CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 18:30:28

Vous m´avez pas repondu! :nah:

labello_fraise
labello_fraise
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:30:31

merci actarus je croi avoir vu ki e ds le continent de depart merci me jire le cherche plus tar la je resete pour aider des gens si y ont besoin ( mem si ta ler plus avance ke moi
) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2004 à 18:31:23

Je viens d´avoir Sheena, vous me conseillez qui a mettre au combat ?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:31:39

cai deja pris : ta lu mon post en anglais, demerde toi avec ca. pas bien compliqué comme anglais.

princesse : le livre a sybak c´est pas bien grave c´est une quete annexe reviens plus tard. qd tu auras le dernier invoc etc...

albundygrind
albundygrind
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:31:49

Pour le livre je crois ke c dans le batiment a gauche...tu rentre par l´égout et tu remonte vers le batiment...si mes souvenirs sont bons ya une cinématik normalement.
Apres tu rentre là ou ya le squelette de dragon a l´entrée.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:53

Merci beaucoup, mais elle se trouve où la dernière invocation ?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:33:30

oui labello j´ai fini le jeu depuis un ptit temps j´ai pas eu le temps de le recommencer alors je depanne comme je peux en attendant mes prochains jeux ( d´ici qques jours).

viveff : tu crois qu´on va te repondre avec un pseudo pareil?! :lol: t´aurai du mettre viveToS lol bon j´arrete mes conneries. moi persos mon groupe prefere c´est lloyd raine genis et presea ou sheena

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:36:47

prineisse, la derniere officielle tu peux pas la rater, elle se trouve ds la foret que tu ne peux acceder que a partir de heimdall. qd le vieux te donne l´autorisation. c´est origin ( je ne pense pas vraiment spoiler, mais bon ca vous dit pas gd chose autres, et si c´est un spoil, dslé). bon revenons a mon mouton. sinon il y a encore le summon non officiel, maxwell qui se trouve a exire. derriere une maison, il y a une passerelle que tu peux apercevoir mais qui est un peu cachée, tu la suis, tu changes d´ecran, et tu arrivera devant la stele de maxwell, tu dois remplir certaines conditions pour lui parler ( c´est pas bien difficile, juste une petite enignme).

perso pour le livre a sybak, qui est en fait une sorte de donjon caché, je l´ai fait apres avoir fini le jeu, j´ai repris ma derniere save ( avant d´aller tuer le dernier pas gentil boss) et j´ai terminer la plupart des quetes annexes. et je l´ai fait a ce moment la. il vaut mieux etre de bon niveau.

blairo_parigo
blairo_parigo
Niveau 1
29 novembre 2004 à 18:36:50

comment jouer en multijoueur sur tales of symphonia?

the_swordsoul
the_swordsoul
Niveau 2
29 novembre 2004 à 18:37:53

salut

moi ce qui m´arrive parfois qd je lance l´attaque unisson, c que c plus lloyd le perso principal, autrement dit je ss un autre joueur...
qq 1 sait pq? et cmt on fait pour le récupérer??

ah aussi autre chose qui me casse bien les pieds, c les dialogues entre eux ( en appuyant sur z), le défilement est lent à crever et j´ai pas trouvé le moyen de l´accélérer... Savez-vs cmt faire pour accélérer les dialogues avec z ?

albundygrind
albundygrind
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:39:11

Quelqu´un peux me dire comment on ouvre les coffres noirs bizarre?C loin dans le jeu ?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:41:40

blairo : tu portes bien ton pseudo. facile tu recherche et tu trouvera ta reponse.

swordsoul : si tu appuie sur Z pdt que tu es ds le menu ( Y) pdt un combat, tu changes de perso c´est ptet ca ton prob, pr le recup tu refais la manoeuvre, Y et puis Z a partir du menu jusqu´a ca que ce soit lloyd qui soit en 1er.

sinon pour accelerer les dialogues ds le jeu, tu peux mettre ds le menu de config. tu peux par exemple mettre qu´ils ne defilent pas mais qu´ils soient tt de suite affichés. ( tu as le choix entre 0 et 9)

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:41:49

Pour jouer en multi : tu brache des manette tu vas dans le menu tech et tu met les perso 2-3-4 ( celon cbien vs etes ^^) en semi-auto ou manuel

Pour lattack U je capte po vrément ta kestion
Les saynettes avec Z tu peux po accelerer mais tu peux les couper avec start

Les coffres noirs c´est assez loin ****SPOIL**** faut pouvoir voller et aller a flanoir(ile gelée en ho a droite) et parler a abyssion a lentrée *****SPOIL******

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:42:38

grind : comme a dit crimson, c´est qd un mec te file une clef speciale.

lugia666
lugia666
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:43:07

je suis bloqué a la mine de toize comment faire avec l´espece de plaque

blairo_parigo
blairo_parigo
Niveau 1
29 novembre 2004 à 18:46:30

a parce qu´il fo plusieur manette?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:47:33

ben oui, vous allez pas etre a 3 sur une manette ! !!

lugia: tu dois arriver a faire que la grosse boule ( du piege) ecrase la dalle qui t´emmerde.

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:49:04

Pour le bacura lugia(c le nom du bloc je croi) il faut ke tu mette loyd en personnel avec une gemme EX ( pour kil cour vite) ensuite tu t approche du bloc pour ki ltesuive sans kil te touche et tu le fait remonter au maximum !

Ensuite tu sprinte comme un ouf sur la dalle ki fait tomber le rocher et tu resprint vers le bas coté pour eviter le rocher ki va mettre en morceau le bloc ( descend ya un kdo dans le bloc)

lugia666
lugia666
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:49:10

oai mais au bout d´un moment la dalle elle me suis pas j´usquau piège coment faire ? ?

Actarus_II
Actarus_II
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:49:48

il y a pas de vrai truc, tu dois comprendre le timing des 2, et joues la dessus. c´est pas tres difficile, patience.
tu te fera choper 2-3 et tu comprendra.

La vidéo du moment