CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Muruho
Muruho
Niveau 2
01 août 2011 à 22:17:08

As-tu parlé au gars à Asgard qui veut te vendre un laisser-passer pour 1.000.000 de Flouz. peut être que ça déclenche quelque chose ou ils disent qu'ils ne peuvent pas se payer ça et donc qu'ils doivent retourner à Izoold.
Sinon essaie de parler à un maximum de personnes à Asgard, au mausolée, Luin et Hima... Éventuellement la caravane de Nova si elle est dans les coin (derrière le ferme de Kvar).
J'ai rien à dire de plus désolé... Bon courage !

manson534
manson534
Niveau 8
03 août 2011 à 18:42:10
  • SPOIL pour ceux qui n'ont pas fini la tour du mana*

Bonjour.
Je suis au passage où je dois aller a la tour du salut depuis Hima a dos de dragon. Une fois dans la tour du bas Rémiel mais Kratos me défonce donc bon le jeu continue quand meme mais est-ce qu'il vaut mieux recommencer et essayer de battre Kratos ?
Merci

marinaka-fai
marinaka-fai
Niveau 7
03 août 2011 à 19:29:14

Tu peux essayer de le battre pour obtenir quelques objets mais ce ne sont pas des objets très rares. En revanche, si tu le bats, la situation dans laquelle Yggdrasill arrive change. mais cela n'apporte pas grand chose. je dirais que tu peux essayer de le battre pour une question d'orgueil personnel.

manson534
manson534
Niveau 8
03 août 2011 à 19:33:34

J'ai réussi a lui enlever a peine plus de la moitier de sa vie. Je suis level 29. Et je n'ai plus l'omnidiviseur je l'ai utilisé par curiosité contre le boss du sceau de la tour mana...

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
04 août 2011 à 15:17:12

Ce combat est extrêmement ardu. Au pire, essaye de monter des niveaux avant de te re-présenter devant lui.

Après, ce combat est inévitable mais sa victoire est optionnelle.
C'est à toi de voir si tu accordes de l'importance à ce défi.

manson534
manson534
Niveau 8
05 août 2011 à 19:33:03

J'ai préféré laissé tomber pas envie de me prendre la tete la dessus.
Par contre mon Loyd a pas mal de technique en bleu qu'il ne veux pas apprendre. Je suis en Frappe et lorsque je passe en technique il a trois technique qui aparaisse en bleu dont double croc démoniaque. j'ai déja fait le croc démoniaque plus de 300 fois mais il ne veut pas l'apprendre. Comment faire ? Est-ce qu'il faut le refaire 50 fois en restant du coté technique et non frappe ou quelque chose comme ça ?

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
06 août 2011 à 17:04:42

Continue à effectuer croc démoniaque encore un peu. Il y a beaucoup de chances que lors du prochain combat, il apprenne double croc démoniaque.

manson534
manson534
Niveau 8
06 août 2011 à 19:42:38

J'ai fait croc démoniaque 200 fois de plus et rien de nouveau. je suis pourtant bien en technique et non en frappe. Est-ce que le fait que j'ai déja appris croc démoniaque féroce y est pour quelque chose ?

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
06 août 2011 à 22:08:08

arf... ça fait un moment que je n'ai plus touché à TOS... :malade:

Je ne peux pas t'aider davantage...

En revanche, je crois que lorsque la technique est en bleu, cela signifie que tu pourras bientôt l'apprendre mais que ce n'est pas encore pour tout de suite... mais je n'en suis pas du tout sure.

manson534
manson534
Niveau 8
07 août 2011 à 00:26:48

J'ai regarder quelque astuce sur ToS et apparement en faite pour chaque technique on commence niveau 1 puis on apprend le niveau 2 puis 3. il y a une attaque niveau 2 pour le style technique et une autre pour le style frappe et apparement si on connais déja celle d'un style on ne peu pas apprendre l'autre. et comme j'ai déja croc demoniaque feroce qui est le niveau 2 en style frappe je ne peu pas apprendre le double croc qui est le niveau 2 en technique. enfin du moins apparement...

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
07 août 2011 à 16:51:01

Ca doit être ça. :rire:

Maarie__
Maarie__
Niveau 10
11 août 2011 à 17:44:38

Bonjour :-d , voila, je suis à la fin du jeux, à Derris Kharlam(n?) . Je sais que cette question à surement été posée plusieurs fois et qu'il faut seulement chercher, mais ce genre de truc, je l'avoue ça m’énerve.
Bref, je dois traverser les pièces en apesanteur pour aller jenesaispasoud'ailleurs. Quelqu'un pourrait me dire quels mouvements il faut faire pour accéder à laouilfautaller?

Merci d'avance pour ceux qui se seraient pris la peine de répondre :)

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
11 août 2011 à 21:48:49

Bonjour Maarie__,

C'est la première fois que tu pénètres dans ce genre de labyrinthe qu'il faudra résoudre par les lois de l'apesanteur ?

Maarie__
Maarie__
Niveau 10
12 août 2011 à 11:45:41

( Bonjour à 21h ? :) )

Oui, j'ai appuyer sur le bouton dans la salle à droite mais après je trouve pas grand chose de nouveau. Donc sois je suis pas douée.. Sois c'est autre chose :/

Pas66
Pas66
Niveau 9
12 août 2011 à 12:25:49

Si tu cherches bien sur certains sites, je pense que tu pourrais trouver des soluces avec l'ordre précis des déplacements à faire.

Parce que, à moins d'allumer le jeu exprès pour refaire le passage, ce n'est pas très évident de t'aider. :o))

__Passs__
__Passs__
Niveau 8
12 août 2011 à 12:32:05

Pas66 ? O_o
C'est qui celui-là ? :doute:

Hum...

J'ai trouvé assez facilement en fait, sur ce site par exemple :
http://shinahdocs.e-monsite.com/rubrique,soluce-tos-4eme-partie,1017926.html

Avec la partie qui t'intéresse :

Descendez ensuite les escaliers et utilisez la plate-forme volante pour accéder au téléporteur de secours. A votre arrivée, sauvegardez, descendez les escaliers, puis dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu'à trouver une porte menant vers l'est. Empruntez-la. Vous vous retrouvez alors en état d'apesanteur.

Pour traverser cette zone, empruntez les directions suivante : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche bas, gauche, haut, gauche bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, et droite. Vous accédez ainsi à la tour de contrôle. Là, déverrouillez la porte grâce au gros bouton rouge. Ouvrez le coffre, puis rebroussez chemin jusqu'à l'entrée de la salle d'apesanteur. Prenez ensuite vers le sud. Ouvrez le coffre au bout du passage, puis dirigez-vous à présent vers le nord.

Dans le passage nord, descendez les escaliers. Visitez les deux impasses au sud de la zone. Un coffre vous attend au bout de chacune d'elle. Poursuivez ensuite vers le nord. Au bout du passage, déverrouillez la porte bleue grâce au bouton. Rebroussez chemin vers le sud-ouest jusqu'à la salle d'apesanteur. Là, empruntez les direction suivantes : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, gauche, bas, droite, haut, droite. Vous arrivez ainsi devant un ascenseur. Activez-le afin de rejoindre l'étage supérieur.

Une fois à l'étage supérieur, empruntez ces directions : bas, droite, haut, gauche, haut, droite, haut, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, haut. Engagez-vous ensuite dans le corridor. A l'embranchement, allez ouvrir le coffre à l'est, puis revenez sur vos pas et prenez vers le sud. Vous revenez ainsi dans la salle de gravité, mais par une autre entrée.

Empruntez alors les directions suivantes : gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, gauche, bas, droite. Vous accédez ainsi à l'ascenseur vous ramenant à l'étage inférieur. Empruntez-le. De là, prenez directement sur la gauche pour emprunter le prochain ascenseur.

etc. :)

Maarie__
Maarie__
Niveau 10
12 août 2011 à 16:22:37

C'est vrai Pas66, c'est vrai, mais bon, en tant que fidèle a Jeuxvideo.com (Héhé! :o))) j'avoue ne pas y avoir penser.

__Passs__ merci beaucoup beaucoup beaucoup ! :coeur:

Mon Dieu, vous avez tous les mêmes sorte de pseudos, c'est un kiff? :)

[Swanou]
[Swanou]
Niveau 10
12 août 2011 à 21:24:29

"Bonjour" se dit à toutes les heures, ce n'est pas comme "Bonsoir". :oui: Cette formule de salutation de base ne répond en aucun cas à l'heure de la journée.

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
12 août 2011 à 21:30:02

Y'a "salut" aussi qui passe partout aussi :lol:

__Passs__
__Passs__
Niveau 8
12 août 2011 à 21:40:14

Pas66 est mon ancien pseudo, j'ai posté avec lui par erreur. :)

La vidéo du moment