CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
15 mars 2011 à 09:13:41

Une petite question comme ça.. j'ai passé le jeu beaucoup de fois mais il parrais que l'on peut activer les épées démoniaque de Lloyd et combinant 5 attaques de suite .. quelles sont ces attaques? Le nom en anglais :svp: :ok: :merci:

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
15 mars 2011 à 09:24:19

le "et" es un "en" je pense :)

je ne crois pas : pour les activer, il faut vaincre abyssion ; pour les dégâts, cela dépend du nombre d'ennemis tués par le perso

chaos-delbiter
chaos-delbiter
Niveau 6
15 mars 2011 à 16:09:27

je confirme il faut avoir battu abyssion
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes2/quete-1.htm

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:23:19

Gun :d) Oui désoler :)

Gun et Chaos :d) Merci les mecs :gni:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
18 mars 2011 à 23:50:11

Bonsoir tout le monde !
Je viens de commencer une partie et je me demandais comment il fallait faire pour enchainer plusieurs techniques (celles qui se font avec B). Lorsque j'attaque un ennemi, en fin de combo je lance l'attaque et j'essaye d'en placer une autre derrière mais rien à faire...
Merci pour l'aide :)

Pas66
Pas66
Niveau 9
19 mars 2011 à 19:33:59

On ne peut enchaîner que des techniques de deux niveaux différents. Donc en début de partie, avec seulement des techniques de niveau 1; tu ne pourras pas. :ok:

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
22 mars 2011 à 22:13:53

[Soki] :d) impossible pour l'instant

tu le pourras plus tard dans cet ordre : niveau 1 :d) niveau 2 :d) niveau 3

avec la cap ex combocontre de lloyd, tu pourras même faire :

niveau 1 :d) niveau 1 :d) niveau 2 :d) niveau 3

TR4N5F0RM3R
TR4N5F0RM3R
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:39:44

Bonjour,
J'aurais quelques questions.
Je commence (héhé et oui seulement maintenant, mais vaut mieux tard que jamais) à jouer à Tales of Symphonia.
En faisant quelques recherches, j'ai appris qu'après avoir fini une première fois le jeu, on avait droit à un "new game+".

Ma soeur, qui a fini le jeu depuis bien longtemps, avait 2 sauvegardes; l'une normale, l'autre avec une étoile verte (je suppose que c'est la sauvegarde d'après fin de jeu).

Moi, pour ne pas bénéficier d'avantage de ce new game+, j'ai décidé de lancer une nouvelle partie, comme ci je commencais le jeu pour la première fois.

J'arrive a ma question / problème.
Quand je sauvegarde, j'ai déja la petite étoile verte...
J'ai effacé les sauvegardes de ma soeur.

Mes questions sont:
Etant donné que j'ai une étoile verte sur ma sauvegarde, cela signifie bien que je suis dans un "new game+" ?
Si oui, comment je pourrais savoir comment les points de fin ont été répartis.
Savoir si elle mis ex x2 ou bien exp 1/2, etc...

Ou bien c'est dans ma partie que je peux le faire ? Et où ?

Ou bien encore, j'ai uniquement une étoile verte sur ma sauvegarde et je ne suis que dans une nouvelle partie de base ?

Merci à ceux qui auront lu et répondu ^^

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
24 mars 2011 à 18:16:15

non, cela n'est pas possible : un new game + te propose d'échanger tes points contre certaines options : tu n'as pas du avoir ce choix :oui:

l'étoile doit certainement venir du fait que ta soeur a fini le jeu, tout simplement

TR4N5F0RM3R
TR4N5F0RM3R
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:23:30

D'accord^^
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre, c'est gentil :)
Bonne soirée!

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
02 avril 2011 à 19:37:34

Bonjour est ce que dans le jeu on a une rétroprospéctive sur le passé de Zelos :svp: ?

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
03 avril 2011 à 00:04:04

non, on n'a pas ce que l'on peut voir dans les oavs (il me semble) et dans le tome EX

par contre, on vite fait un aperçu implicite des relations famillales et de ce que peut éprouver zélos

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
03 avril 2011 à 09:26:01

merci je voulais être sur

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
28 avril 2011 à 23:49:34

Bonjour a tous!
Voila un topic qui dure!! lol ^^

Donc voila j'ai terminé plusieur fois le jeu mais comme je suis un grand fan je me suis refait une parti sauf que j'ai plusieur question! (je suis a Palmacosta donc pas tres loin lol)
Mais avant les question je veux presciser que lors de ma 1ere partie j'avais XP jusqu'au lvl 90 mais j'en avais marre de me battre contre se dragon! (remarque j'etai super riche :) ) Et au total j'ai recue 1800 POINT! (c'etait pas enorme j'etai meme degouter ^^)donc je me suis pris tout les petit truc utile genre gemme memoriel,emplacement de carte,compendium .... l'EXP X2,commencer avec 55 pv ...
Mais voila j'aurai voulu quand meme recueperer mes chez sous!!! ou autre ^^

Je m'excuse je dois "aller" dormir je continuerai demain encore desoler!

Gun_X_Excalibur
Gun_X_Excalibur
Niveau 7
29 avril 2011 à 10:35:41

pour récupérer tes sous, fallait cocher la case idoine dans le new game + :ok:

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:29:45

Re bonjour! ^^
Deja oui je c'est qui falait cocher ... mais pour recuperer ses sous c'est 1000 point et j'avais que 1800 point ^^ (et donc a la place j'ai pris l'EXP X2 :) )

Donc je reprend mes explication ^^
Donc ensuite j'ai recommencer une parti en essayant de fair toute les quete annexe ... sauf que comme j'ai tuer zelos pour avoir kratos e ne pouvai pas tout fair! j'ai re fini le jeu ( 1ere fois que j'ai tuer abyssion ^^,et aussi d'avoir l'arme ultime de lloyd ...)
Et maintenan sa fais longtemp que j'avais pas rejouer donc voila sauf que je vai donc me fair une parti simple avec l'histoir ... je vai essayer (j'ai bien di essayer!) d'avoir 2000 point donc je vai xp jusqu'a 2000 ^^
Ensuite quand sa sera fait je me ferai une parti (avec les point) avec mon frere, et une autre parrti avec mon meilleur ami :)
Quand sa sa sera fait je vai essayer de me fair une parti tout seul, mais comme je prevois de fair des walkthrough je voudrait pour cetteeme parti en fair mon er walkthrough :)
Donc voila ^^

Je continuerai plus tard !!

PS:je rajoute que avec mon meilleur ami on va essayer (encore ESSAYER!) de avoir 4000 POINT oui je c'est c'est enorme!!!Donc svp si quelqu'un pourai me dire comment gagner des point facil sa serai Super!!! Merci! ^^

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
29 avril 2011 à 13:52:52

desoler pour le double post mais je voulais demander si quelqu'un pourai me donner un site pour avoir la version ps2 en anglais! mais est ce que pour la version ps2 ( "sous titre" anglais) les voix son en japonais? merci!

assassinangel
assassinangel
Niveau 9
30 avril 2011 à 11:40:21

C'est possible de me repondre??Merci d'avance!!

Pas66
Pas66
Niveau 9
30 avril 2011 à 20:32:42

Pour la version PS2, elle n'est sortie qu'au Japon (et donc est tout en japonais), et n'est jouable que sur une PS2 japonaise...
:hap:

exsir
exsir
Niveau 2
01 mai 2011 à 19:29:16

J'ai un super bug dans le jeu, j'ai besoin d'aide!!!
Quand je suis revenu de la mine et que je vais à ozette, je bats les chevaliers pontificaux après préséa nous trahit et quand sheena demande de l'aide à corrine, il y a le bug!!! Corrine saute sur le dos de préséa et aprés l'image ne bouge plus et ça fait un drole de bruit. J'ai copié le fichier sur une autre carte mémoire et sa marche quand meme pas! J'ai vraiment besoin d'aide (PS: merci d'avance;-)

La vidéo du moment