CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
15 avril 2009 à 20:27:02

Ah je précise que j'ai la corne de licorne

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
15 avril 2009 à 20:27:21

darktrantz22 il te faut la corne de licorne au lac umacy
et le livre de boltzman a la tour du mana

Hakumi666
Hakumi666
Niveau 2
17 avril 2009 à 17:14:14

Salut =)

je suis bloquer au temple des ténèbres, en fait je doit rassembler les ombres... j'ai réussit a en rassembler 4 mais la 5 ème (c'est celle qui est au dessus du changeur d'anneau) j'arrive pas a l'attraper (je sais qu'il faut pousser le blok du haut qui est vers l'entrée mais quand je la pousse je suis bloker car il y a juste en dessous le bloke vert qui m'empèche d'aller chercher la 5ème ombre et je ne peut pas ressortit sinon les ombre revienne a leur place et si je pousse le bloke vert qui pousse celui qui me bloke le passage alors les deux reouge revienne a leur place normal et du coup sa fait je ne sais combien de fois que je tourne en rond comme sa...

est ce quil y a un autre point ou les ombre peuvent rester fixe (comme celle qui est tout en haut avec a coté le blok bleu)

svp merci de répondre :ange: ^^

Love-Colette
Love-Colette
Niveau 1
17 avril 2009 à 18:58:38

Bonjour, alors c'est pour savoir comment marche Lancer de marteau, est-ce qu'il a plus de chance d'apparraître si on a beaucoup de chance ? Et est-ce qu'on a plus de chance d'empoisoner si on a beaucoup de chance ? Ou cela marche différement ?

Merci à ceux qui tenterons de me répondre, voilà. ^^

gonifer
gonifer
Niveau 3
17 avril 2009 à 19:08:54

salut tout le monde je voudrais avoir a quels niveaux environ je peut commencer à essayer de vaincre Abission

Love-Colette
Love-Colette
Niveau 1
17 avril 2009 à 21:17:11

Hakumi---> Faut pousser le bloc orange à fond (celui en haut à gauche) et après tu pars à droite (vers où tu peux changer la fonction de l'anneau du sorcier) mais là n'entre pas dans le trou, continue à gauche, descend, ensuite va à droite, il devrait y avoir un coffre, continue donc et baisse, ensuite à gauche puis tu devrais trouver une porte. Monte les escaliers de gauche (les premiers donc) et ensuite ceux de droite. Voilà maintenant tu pourras aller chercher le dernier sans toucher le bloc vert!

J'espère que tu m'as compris car je sais pas trop expliquer ^^' voilà

Hakumi666
Hakumi666
Niveau 2
18 avril 2009 à 00:27:11

gonifer ==> Moi perso je les battu (avec un tout pitit peu de mal) vers le niveau 80 et quelques

mais je te conseille d'aller au niveau supèrieur à 80 ;) sinon tu va y passer longtemps avec les fiole vitale =)

Love-Colette
Love-Colette
Niveau 1
19 avril 2009 à 20:17:30

Bonjour ce serait pour savoir jusqu'a combien on peut booster l'attaque avec des herbes merci.

gonifer
gonifer
Niveau 3
20 avril 2009 à 17:56:49

merci mais le lvl 80 me parait loin je vais essayer au niveau 75 avec une meilleur tactique (enfin avec une tactique plutot xD)

Majinken
Majinken
Niveau 10
21 avril 2009 à 23:26:44

love-colette :d) Jusque 3000.

haken-shade
haken-shade
Niveau 1
22 avril 2009 à 13:20:37

bonjour moi mon probleme c est ou se trouve la fafnir dans la foret pour aler a mizuo :svp: merci de rep

stephanman
stephanman
Niveau 3
22 avril 2009 à 14:10:31

salut j'ai un bleme j'ai terminer le jeu et je voulai savoir si c'atai possible de continuer ma partit quand meme ??? et comment

merci d'avence

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:57:14

Oui, en chargeant ta partie avant le boss final. Sauf si tu as attendu la fin de la cinématique et que tu as sauvegardé sur le même bloc, dans ce cas tu dois recommencer dès le début.

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
25 avril 2009 à 03:28:05

Salut(:

Comment je fais pour jouer a 2,je suis pas capable de faire jouer le 2iem joueur.

azerz
azerz
Niveau 3
25 avril 2009 à 19:10:37

fo que tu aille dans technique et que tu fasse manuel

Fayeurfoxe
Fayeurfoxe
Niveau 1
25 avril 2009 à 23:33:13

Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un petit éclaircissement au niveau des techniques de Préséa.
En effet, j'ai utiliser environ 400 fois -Affliction- et je n'ai pas obtenu la technique -Double Affliction-
Pourriez vous m'éclairer ?
Merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
26 avril 2009 à 01:57:33

Il y a plusieurs raisons possibles.

Déjà il faut être à un certain niveau, je ne sais plus lequel désolé. Ensuite il faut être dans un certain type (T ou F), ce qui est le plus probable. Une fois que tu seras dans le bon type et au niveau minimum requis tu verras la technique apparaître en bleu, continue de faire la technique de niveau inférieur pour l'acquérir.

En gros change de type grâce aux capacité ex, (elles ont toute un type T ou F, il suffit d'en mettre 3 d'un type pour, après quelques combats, changer de type) et ton problème sera sûrement résolu.

Fayeurfoxe
Fayeurfoxe
Niveau 1
26 avril 2009 à 11:22:10

En fait l'attaque -Double Affliction- est déjà en bleu, ainsi que celle qui suit (-Affliction Eternelle- je crois) et je suis niveau 70.
Je ne pense pas que ce problème vienne du niveau.

Tout de même merci pour les informations sur les types T et F (j'avais jamais rien compris ^^)

azerz
azerz
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:08:03

tu trouvera ce que tu cherche ici fayeurfoxe
http://edwardtos.canalblog.com/archives/les_techniques_/index.html

Skyrox
Skyrox
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:57:03

Salut, si vous avez des questions je peut y repondre j'ai finit plusieurs fois le jeu mais sa fait asser longtemps =/. Mais je pense que je pourrais quand meme vous aidez !

La vidéo du moment