CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Sheelos_xD
Sheelos_xD
Niveau 1
20 juin 2008 à 18:43:44

Salut !
En fait j'ai le jeux depuis pas mal de temps, le problème est que j'en ai marre d'avoir Colette à Flanoir. Je voudrais avoir Sheena, Zélos et Régal. Ma question est comment faire pour ce faire adorer des ces trois personnages et de se faire détester de Colette parce que bon elle est "un peu" bête. Donc voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant que quelqu'un puisse m'aidée.

juice_
juice_
Niveau 4
21 juin 2008 à 11:18:10

Les affections avec les persos dépend des réponses que tu donnes, ou des choix que tu fais au cours du jeu il me semble.
Alors si tu ne parles jamais à Colette pendant les pauses, que tu la contredis quand il faut, et que tu la mets dans le groupe opposé à Lloyd je pense que ça devrais le faire.

Mais tu as essayé de refusé sa demande dans l'hotel/maison ? Si tu refuses, d'autres se présenteront.

zafre
zafre
Niveau 12
21 juin 2008 à 16:38:19

c'est ca :) il faut la contredire et approuver les personnages que tu veux avoir.

par contre,je n'arrive pas à faire le mini jeu du restaurant à palmacosta.

je prends même colette mais rien ne marche,ca dit toujours "une potion de palmacosta?"
et ca,même aprés avoir acheté la potion et fais la régénération.

même à la fin du jeu,je ne peux pas faire le mini jeu du restaurant pour le titre.

comment il faut faire?

kirl
kirl
Niveau 6
21 juin 2008 à 17:51:13

est ce que c est un bug quand on touche un monstre et qu'il a un sorte de petit cercle qui apparait?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:04:13

C'est la capacité Ex Personnelle de Sheena, change là et c'est réglé.

kirl
kirl
Niveau 6
21 juin 2008 à 18:21:14

ah bon?

cheator
cheator
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:47:48

Oui sa capacité personelle permet d'éviter les combats immédiats (j'ai fait ça avec une fiole sacrée et pti bug : je suis resté sur un dragon doré pendant 10 min sans que le combat ne se lance :-p )

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:52:20

J'ai enfin reçu le j'adore, vraiment j'adore ! Décidément ces japs ils roxent.. Tout sa pour pour demander un ou deux éclaircissement à propos du scénario :

• RISQUE DE SPOIL (quoique c'est au début du jeu donc...)****

Apparemment on connais pas les origines de Loydd au début du jeu, juste ? C'est un humain ? Il a été élevé par un nain c'est le seul truc que j'ai saisi (ainsi que pour sa mère)

Merci !

redclad
redclad
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:16:39

Mmmm je n'ai pas compris ta question....
tu veux connaitre les origines de Lloyd ou tu veux une confirmation sur ce qu'on sait de lui au début ?

sinon je signale que je ne viendrai probalement plus sur le forum pour aider les débutants
en effet j'ai désormais terminé à 100% le jeu, après 4 parties j'ai enfin tous les titres
et j'ai pas mal de choses à faire cet été

skyflow
skyflow
Niveau 4
22 juin 2008 à 01:17:42

:hello: jaurais deux question
question n.1: je suis levl 65 et je me demandai ou je pourai xp ?
question n.2:jai commencé la quest avec les armes maudite, mai je ne sai pas ou les trouver ?? =(
aidez moi :svp: :merci:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:38:07

Tyran :d) Lloyd est complètement humain, du début à la fin ^^

Skyflow :d) En fait, c'est pas ton level qu'on veut pour savoir où xp, mais plutôt ton avancement dans le jeu. En effet, tu as par exemple les anges de Welgaia où le Dragon doré de Torent, qui sont combattables à la fin du jeu en fait.

Pour les armes maudites, je te renvoie ici, c'est amplement suffisant, voire trop :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2008 à 08:39:41

SPOIL

kratos n'est pas un humain et c'est le père de lloyd donc biologiquement,lloyd ne devrait pas être humain mais ils disent que si.......enfin c'est bizarre

par contre,si quelqu'un sait à propos de ma question (quelques messages plus haut)qu'il n'hesite pas à me répondre.

juice_
juice_
Niveau 4
22 juin 2008 à 11:54:30

Zafre >

A Palmacosta ? Es tu sur que ce n'est pas plutôt la quête de Meltokio dont tu parles (qui d'ailleurs permet d'avoir un costume) ? Si oui, au dans la salle du chateau de Meltokio, il faut que tu parles aux servantes.

SPOIL

Non, Kratos est un humain. Il a juste évolué grâce à des pouvoirs spéciaux (cf: activités du Cruxis).
On l'apprend quand il rencontre un des puissant demi-elfe et qu'il lui dit que même en étant humain il le(s) surpasse largement ou qqch du stytle

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:27:30

Oui je demandais bien de ce qu'on connais de Lloyd au début du jeu redclad ^^

kabuto77
kabuto77
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:33:27

Salut a tous j'ai une question j'ai la version jap sur PS2
J'arrive pas a faire l'ougi de raine (Fairy Circle)
On me dit qu'il faut utilisé 100 fois resurection et l'utilisé en adrenaline le probleme c'est que je l'est utilisé 150 fois et faisceaux aussi mais je le lance en adrenaline et il se passe rien.
Si quelqu'un pourais m'aidé par contre pour son autre attaque utilisé faisceaux en adrenaline marche bien mais c'est sa seconde attaque qui pose probleme si quelqu'un pourais me m'aidé sa serais sympa merci^^

juice_
juice_
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:36:56

Bah comme tu l'as dit on ne connaît pas grand chose au début.

C'est un humain, c'est ce qui fait la particularité de l'amitié entre Lloyd et Genis.

Elevé par un nain et ayant perdu sa mère humaine(morte)assez jeune.

On sait aussi que sa mère a été mêlé a des experiences ultra secrètes concernant les exsheres, cf: l'exsphere qu'il porte au poignet, récupéré de sa mère par son père nain à sa mort.

oolli
oolli
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:19:42

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir la technique poussiere d'etoile de colette.

merci.

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
22 juin 2008 à 16:02:48

Kabuto: Y'a une feint, ressurection c'est pas la tech qui permet de ressuciter un perso.écoute bien les voix, elle dit "raise dead".
Ressurection c'est la grande technique de soin (revitalize).^^

juice_
juice_
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:19:07

Ooli >

Etre en Type Technique avec Colette.
50 fois marteau boing et boing boing.

kabuto77
kabuto77
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:31:05

Ah ok je me suis fait avoir alors j'ai luté pour les 100 fois ressurection :noel:

Merci beaucoup mortimer j'allais continer mes ressurection dans le vide =D

La vidéo du moment