CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redclad
redclad
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:58:03

sur Game Cube on peut même faire des combats à 4
sur PS2 je suppose que ça se limite à 2 mais je ne suis pas sûr

c'est simple, branche la deuxième manette et va dans le menu, va dans technique et met le second personnage en semi-automatique ou manuel (c'est tout en haut il me semble), le deuxieme joueur pourra ainsi jouer ce perso

skyflow
skyflow
Niveau 4
16 juin 2008 à 20:40:20

:salut:
je suis pris dans le jeu et jaimerai juste savoir où se trouve le professeur Nova :svp:
:merci: :ange:

redclad
redclad
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:12:51

euh ça dépend du moment
en fait il se déplace, c'est une caravane sur la carte du monde et je connais 5 ou 6 emplacements il me semble
il est assez souvent accessible et tu devrait le trouvez si tu en as besoin
en fait si tu en as besoin c'est que tu recherche Aska
il y a quelques endroits faciles: près du pont rejoignant les deux continent, près du pic d'Hakonséa, près de palmacosta, dans le désert de triet, près d'isélia et quelque part aux alentours de Luin, Hima, Asgard

skyflow
skyflow
Niveau 4
17 juin 2008 à 00:45:43

:merci: et aussi il faut donner combien d'argent entout pour la reconstruction de luin ?! :dehors:

skyflow
skyflow
Niveau 4
17 juin 2008 à 01:56:44

jaimerai svp savoir comment on fait pour entré dans le temple of darkness
je ne compren pas quoi faire >=(

redclad
redclad
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:11:29

poue le temple de l'ombre, il faut éssayer d'y entrer puis ils disent qu'il fait trop sombre et qu'il faut une flamme bleue, qui justement est créée au centre de recherche de Meltokio (la capitale, entre puis c'est à droite, et en haut avant d'arriver dans les quartiers pauvres)
ils te demanderons de sauver quelqu'un en combattant au colisée, donc sauvegarde avant (on peut sauvegarder dans le colisée), celui que tu choisira gagnera de l'affection pour toi
après avoir gagner, on te remettra la flamme bleue et tu pourra faire le temple de l'ombre (qui est assez chiant je trouve mais le boss est stylé)

Pour Luin
voilà ce que j'ai répondu à la page 2691
pour Luin il faut donner de certaines sommes et partir de Luin puis revenir (au mieux change de monde entre chaque don de Flouz)
voici les sommes à donner dans l'ordre:
5000
12000
21500
15000
20000
25000
35000
40000
45000
50000
75000
100000
5000
5000
5000
et c'est fini
bon ça fait une certaine somme mais à la fin du jeu ça va encore
sinon combat le dragon du temple de la terre avec une saphira bleue (10000*2 = 20000 par combat facile)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:55:33

Oui pour la map de ToS2 j'étais au courant, perso je trouve dommage. Sinon je prends note de ton conseille redclad, je pense faire normal la première fois, et plus dur pour la deuxième.

skyflow
skyflow
Niveau 4
18 juin 2008 à 13:27:24

sa fais un bout de temps que je me pose cette question
esqu'on peu ravoir kratos un moment donner dans le jeu
mes amis disent qu'on peu mais comment je peu le ravoir :-(
:merci:

redclad
redclad
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:30:24

Bon c'est un spoil pour beaucoup de gens donc je ne vais pas être précis.
Quand tu es à Flanoir et que tu passe la nuit à l'hotel (quand altessa se fait soigner par le médecin), refuse de sortir avec les persos te le proposant
tu aura kratos plus tard

Ange_Yggdrasill
Ange_Yggdrasill
Niveau 1
18 juin 2008 à 20:05:52

Oui je confirme l'info, pour réavoir kratos il suffit de refuser de parler aux personnages qui viennent te voir quand tu passes la nuit a flanoir durant la guerison d'Altessa. en general il y a 3 personnages qui debarquent, tu leur dis que tes desolé. ensuite kratos appelera lloyd et il y aura un dialogue. a partir de là, tu obtiendra kratos apres avoir battu origin dans la foret de torrent.

skyflow
skyflow
Niveau 4
18 juin 2008 à 21:49:35

tout sa c'est après avoir fais un duel v.s kratos ?
mais il va prendre la place de qui dans le groupe ? :question:

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
19 juin 2008 à 01:53:33

Impossible de répondre a ta question, ca serait un trop grand spoil.Tu verras.^^

Sinon, help! J'ai réussi a faire quelques hi ougis comme le shining bind de zélos le sacred shine de raine et meme le Reppa Enshôgeki de présea. Par contre, je galère sur le 2e de préséa, le Hien Messhôjin.Je suis censé avoir la capcité ex charge (ca c'est bon) mais aussi une de niveau 1 (provocation il me semble) le truc c'est que je dois faire une charge en restant appuyé sur X? comme pour le Hien Messhôjin? je comprends pas. est ce une capacité ex combinée?

abracadabra33
abracadabra33
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:19:14

Coucou all
Je voudrais savoir s'il existe des objets boostant la vitesse d'attaque des persos (sur certaine vidéos you tube, je vois lloyd qui attaque super vite et qui fait des gardien encore plus vite lol alors qu'il n'est qu'au niveau 66).
Merci à vous

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:42:35

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai arrêté le jeu l'été dernier et j'essaie de le reprendre aujourd'hui, et j'ai du mal à me souvenir où j'en suis:

Je suis au cd1:
J'ai fait le temple de la foudre, de terre, et de glace et je n'arrive pas à rentrer dans le temple des ténèbres ( l'académie de Meltokio est en expédition...).
Je pense avoir déjà fait altamira puisque George n'est pas devanty la tombe ( en revanche les gardes ne me laissent pas prendre l'ascenceur).
Cela fait 2 heures que j'essaie de piger ce qu'il faut faire sans succès.
Celui qui me décoincera je lui tire mon chapeau!!

Merci et bonne fin d'après midi!!

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:45:27

Je rajoute que dans Synopsis,
j'ai 85 trucs, les 5 derniers étant:
Celsius
Shadow ( en jaune)
Altamira
L'oiseau qui brille (en jaune)
Liens de Mana (en jaune)

redclad
redclad
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:56:58

mmm là où tu en est, va chez altessa (le nain) près de ozette

raine va partir puis il faut aller voir george à altamire devant la tombe en haut à droite au début de la ville
il te donne sa carte, tu peux monter avec l'assenceur à la société lazérano, va sur la terasse panoramique puis dessend tout en bas
tu entendras parler deux types tu n'as plus qu'à aller à la porte d'outre monde pas très loin (petite ile à l'extremité du continent sud il me semble, on voit des monuments dessus)

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
19 juin 2008 à 19:05:28

ben en fait je crois que j'ai fait ça...
en tout cas quand je vais voir le forgeron, il me dit de m'en aller...
pareil pour l'histoire de l'outre tombe... je crois l'avoir fait mais quand j'essaie d'y retourner je marche vers les menhirs mais rien ne se passe, je ne peux y rentrer en appuyant sur A

redclad
redclad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:00:54

attention spoilers !!!

bon est-ce qu'ozette est détruite ?
est-ce que tu peux passer d'un monde à l'autre par une boule bleue au dessus de la base des renegats près de flanoir ?

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:12:38

Salut,
Ozette n'est pas détruite ( c'est bien la ville où tu as une grande racine verte qui tourne sur laquelle tu peux grimper?)

et non il n'y a pas de boule bleue au dessus de la base des renegats.
Quand je rentre dans cette base il y a une grande porte fermée.

Jayseb64
Jayseb64
Niveau 6
20 juin 2008 à 17:05:01

Je me suis débloqué:
il fallait que j'aille faire le temple de la terre que je n'avais pas fait

La vidéo du moment