CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

redclad
redclad
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:34:34

iil faut avoir une arme maudite
(la première disponible est dans les restes du baccura, la pierre qui t'as attaqué à la mine de toize et que tu a détruite avec un gros rocher)
ensuite tu lui parle à flanoir devant l'église à l'entrée de la ville, il te donne une arme et un clef pour ouvrir les coffres noirs que tu as peut-être déja vu
puis tu récupère 6 autres armes maudites (pour en avoir 8),
tu retourne voir abyssion à flanoir,
tu récupère la dernière arme maudite
et finalement tu vas là où il t'as fixer rendez-vous: le temple de l'ombre

kirl
kirl
Niveau 6
31 mai 2008 à 22:37:51

wi mais pour la premiere fois a flanoir!je le cherche mais je le trouve pas et bien sur c est un moment avant le combat avec mithos

ladymarinette
ladymarinette
Niveau 2
01 juin 2008 à 11:04:32

Merci beaucoup à toi mouton douteux, je ne me souvenait plus du tout de cet embarcadère, j'aurais pu tourner en rond longtemps ^^ :p

redclad
redclad
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:52:16

kirl, je ne pense pas que cette quète soit indisponnible à un quelconque moment de l'aventure mais je peux me tromper

as-tu une arme maudite déja ?

kirl
kirl
Niveau 6
01 juin 2008 à 13:22:25

non j en ai pas encore

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
01 juin 2008 à 19:06:12

:-( Wysiest, je dois vraiment buger parce que j'ai fait 3 fois tous les niveaux de tous les modes du Colisée(j'ai même affronté les 3 types d'ancien tales of là)et je les ai toujours pas :-( .Peut-être parce que j'ai buté Zélos :o)) ?

redclad
redclad
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:41:10

kirl si tu lis ce que j'ai écrit, alors tu verra qu'il faut une arme maudite avant de voir abyssion pour la première fois
et je t'indique même laquelle est la plus simple d'accès alors lit !

Mouton_Douteux, en lisant ce que tu écrit j'ai l'impression que tu ne fait que les combats en équipe
il y a une autre hotesse à coté (enfin il me semble que c'est le cas, si mes souvenirs sont bons) qui te propose les combats en solo
et c'est ceux là que tudois faire pour gagner les armes et titres que tu recherches

oolli
oolli
Niveau 4
02 juin 2008 à 12:12:49

est ce que quelqun pourrait me donner des conseils pour finir le livre maudit sivouplai

redclad
redclad
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:18:22

euh....
le finir pour toi c'est le détruire et donc avoir beaucoup de feu interieur (1000) ?
si oui alors pour avoir du feu interieur tu peux déja allumer tous les chaudrons, faire un maximum de combats en les terminant en moins de 20 secondes (si il y a des endroits où les monstres réapparaissent tu peux rester sur place et attendre les combats pour en faire autant que nécéssaire)

Si tu as un problème pour les boss.... entraine toi et prend un max d'objets de soin. Ils attaquent plutot physiquement alors les protections contre les éléments ne sont pas utiles.

Si tu ne sais pas comment passer à un niveau supérieur:
la couleur du niveau donne l'objectif
le rouge signifie qu'il faut tuer tous les monstres pour faire apparaitre le téléporteur
vert, trouve le téléporteur déja présent dans le niveau
bleu, téléporteur déja présent mais tu doit faire apparaitre les ponts avec lanneau de sorcier

oolli
oolli
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:26:46

merci bôcoup redclad

blakknight
blakknight
Niveau 8
08 juin 2008 à 16:00:09

bonjour j'ai fini le jeu et il ne me reste 5 choses à faire
-battre abisson
-finir le livre maudit de la bibliothèque de Sybak
-battre Maxwell
-battre le 3ème pourfendeur
-réparer (plutot ameliorer) Luin (combien faut il leur donner au total)

pour les 4 premiers dites moi jute une technique qui marche si il y en a une.(tous mes persos sont lvl 78 et j'ai (presque toutes les attaques) :merci: :merci: :merci:

redclad
redclad
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:10:24

pour les 4 premieres choses, je ne peut pas t'aider, il faut bien se battre et c'est tout
pour le livre maudit regarde 2 messages au dessus du tient, j'ai donné quelques astuces

pour Luin il faut donner de certaines sommes et partir de Luin puis revenir (au mieux change de monde entre chaque don de Flouz)
voici les sommes à donner dans l'ordre:
5000
12000
21500
15000
20000
25000
35000
40000
45000
50000
75000
100000
5000
5000
5000
et c'est fini
bon ça fait une certaine somme mais à la fin du jeu ça va encore
sinon combat le dragon du temple de la terre avec une saphira bleue (10000*2 = 20000 par combat facile)

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:09:37

salu tout le monde ou on trouve saphira bleue?

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:19:03

Pour mithos je l'ai buté trop facilement il etai nul la deuxieme foi ou on se bat contre kratos etai largement plus dure origin m'a dessu bon maxwell se defend toujours aussi bien comme le veu la tradition
Mithos je lai eu du premier coup comlme sa
Zelos Lloyd Genis Raine
à chaque foi il lance un sort plui d'épée bestiale et canon de lance lumiere genis a fond sur lindignation et raine je sais plus le nom du sort mais sa soigne tout les pers dans un cercle bleu et quand il se transforme il est pitoyable
la je vien de recommencer une partie et sa va coupé chérie meme si sa vous interesse pas si vous aimez pas sheena en combat mettez zelos/kratos car la capacité super coup et canon lance lumiere cyclone et plus dépée sonic enchainé suivie dune attackU qui refait pareil sauf que raine lance faisceau et pour finir machin etoile de raine e genis il a perdu beacoup de vie genre 15000-30000

kirl
kirl
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:43:32

merci ^^

redclad
redclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:46:43

t'en aura mis du temps pour répondre kirl

pour la séphira bleue il me semble qu'on en obtient une en battant Plantix aux Gorges de latheons
sinon otpimisation chez Dirk: sephira + fiole runique = sephira bleue
ou quelque chose comme ça
et sephira se trouve dans un coffre près de meltokio sur la carte du monde il me semble

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 juin 2008 à 02:18:18

ok merci pour sephira bleue

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 juin 2008 à 02:28:07

voici un moyn efficace de se faire de lxp facilement et donc detre haut level et finir les combat tres vite=beacoup point=partie mega boostée

bon arriver niveau 60 (faut pas que larbre géant ai pété tout)aller au temple de lombre ya pa mal dennemi donc butez les beacoup (si vou avez deja une premiere partie fini prenez expX2 c encore mieu) quand vou ete level 70+ la rien ne peu vou arreter allez dans les zonne ou il y a beacoup denemie comme la zonne ou on affrnte plantixsortez et revenez en boucle et ainsi de suite juska ske vou aiyez 2000combat ou + quand vous refaites une partie prenez vos sort capacité ex et point+ ensuite le nombre de combat livré et lexp X
ou les flooz avec ce quil vou reste refaite partie boosté vous allez roxx

Mahik_Windu
Mahik_Windu
Niveau 8
09 juin 2008 à 02:34:17

un foi que vous avez fait tout le tralala 3-5fois veillez a se que vous aiyez 4500rencontre et + maintenant prenez:
flooz capacité ex point+ expX10nombre de combat si vous voulez recomencer encore et encore pour etre des boss confirmer du jeux mais a hight level compendium inventaire ennemi objet30 et tout le rest que vous pouvez sauf! exp 1/2 et exp x2 et la carte et les sceaux memoriel pour pa perdre de temps bon jeu a hight level =D (et prenez les geme ex que vous possediez si possible =D)

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:56:09

Salut tout le monde ! Je suis nouveau par ici, et vais bientôt recevoir ce magnifique jeu. Auriez-vous donc une ou deux petites astuces utiles à connaitre dès le départ du jeu ? Merci !

La vidéo du moment