CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fan2gohan
fan2gohan
Niveau 2
22 mai 2008 à 18:53:10

http://kratos53.skyrock.com/ aller z'y ballancer les commentaire et la jsuis en train de faire la sollution

zelos93
zelos93
Niveau 9
22 mai 2008 à 22:06:12

Bah ... au niveau des astuces ... elles sont déjà toutes ici sur jeuxvideo.com, bonne idée pour la solution du jeu, sa peut énormément aidé les nouveaux joueurs ... meme si j'pense qu'il doit pas y en avoir énormément vu le temps qui c'est écoulé depuis la sortie du jeu ...
Une autre MEGA remarque à te faire: C'est une HONTE! :honte: t'as pas présenté Zélos (tu viens de te mettre un fan absolu du Maitre de la drague => et oui Zelos est mon perço préféré)! AU BUCHERRR!!
Plus sérieusement, si tu peux plutot faire un résumé de la vie des perços et tous les présentés sa serait mieu que de dire une simple phrase sur les perços principaux de Sylvarant (si j'étais à ta place j'aurais également présenté les perços secondaires mais plutot utiles dans l'histoire du genre Koton, le général Dorr de Palmacosta ou encore les 5 chefs Désians et les 4 séraphins).
Sa n'a rien à voir mais ... Ktugach comme Boss préféré ... t'as déjà visité Tesséha'lla loul ? Abyssion, Maxwell ou encore Origin sa c'est des boss loul ... (mon préféré c'est Mithos sous sa forme d'héro d'autrefois ... il est magnifique :coeur: )
Pour finir corrige tes fautes d'orthographe (meme si je suis pas doué pour l'orthographe, j'éssaye de faire des éfforts quand je poste sur un forum, alors la pour un blog à destination des fans ou des nouveaux joueurs sa me semble indispensable).

Kenion
Kenion
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:04:51

Maxwell? On le combat où celui-là?

zelos93
zelos93
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:43:36

Pour rencontrer Maxwell, le dernier esprit originel, rendez-vous à Exire une fois que vous aurez battu Origine. Là, allez à la maison de l'homme qui vous a remis le "journal de Virginia" mais n'y entrez pas et contournez-la en utilisant le rebord à droite de la porte. Au bout du pont, vous arriverez au monument ou dort Maxwell. Examinez-le puis équipez 4 membres de votre équipe du rubis, de l'aigue-marine, du grenat et de l'opale. Maxwell apparaîtra et après l'avoir battu vous disposerez de tous les esprits originels et d'un nouveau titre pour Sheena.

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
24 mai 2008 à 11:21:54

Salut!
Je voulais savoir ce qui se passait a la fin du livre maudit de Sybak: un objet rare, une cinématique importante??...
Voilà merci!

redclad
redclad
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:09:53

un boss puissant et la possibilité de choisir si on veut détruire le livre ou le laisser pour la prochaine fois

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:00:06

Non , il me semble qu'on gagne une armure aussi

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:18:01

Des bottes persanes, qui protège contre tous les éléments :) Très utile, j'ai des persos immunisés à certains éléments ^^.

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
28 mai 2008 à 20:46:39

Bonjour tout le monde.
Dites, quelqu'un pourrait me dire comment obtient-on les armes du Colisée (je ne parle pas de l'epee obtenue contre Seles ou de l'equipement contre les 3 gars d'un autre tales of)? S.V.P merci d'avance.
Parce que la premiere fois que j'ai joué au jeu,je les ai eues mais ensuite...Je bug :doute: ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
28 mai 2008 à 20:54:26

Il faut finir le mode avancé avec chaque perso pour obtenir l'arme de chaque perso. Enfin je veux dire que chaque fois que tu finis le mode avancé (en solo bien sûr), tu gagnes l'arme de la personne avec laquelle tu l'as fini. Si ça ne marche pas alors c'est qu'il faut finir chaque mode avec chaque perso, désolé je ne suis plu sûr.

kabuto77
kabuto77
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:46:43

Je sais pas trop si c'est ici pour ce genre de chose mais je voulais pas crée un nouveau topic pour sa.
J'ai vu cette video sur youtube et j'aimerais savoir sa viens de quoi en faite vu qu'on vois les perso de tales of symphonia j'ai chercher de partout des indices sur ce jeu mais rien trouvé si quelqu'un qui connait quelque chose la dessus pourais m'aidé sa serais gentille^^

http://www.youtube.com/watch?v=oxTb7aKqTCI&feature=related

redclad
redclad
Niveau 10
29 mai 2008 à 11:07:21

si tu avais regardé la vidéo jusqu'au bout (et si tu comprends un minimum l'anglais)
ils disent que c'est le jeu ASC difficile à trouver et qu'il faut lire la description pour avoir plus d'info

alors d'après ce qu'il dit tu peux télécharger le jeu là
http://be4you.jp/acs/
mais il te faut le language japonais sur ton pc pour l'installer correctement (si tu rencontre des difficultés avec le pc en français)
bon ça a l'air compliqué surtout parcequ'il faudra probablement connaitre le jap pour jouer donc je te déconseille de continuer

valor62
valor62
Niveau 8
29 mai 2008 à 14:40:37

Salut tout le monde !

Je suis bloqué dans la forêt d'Ymir ! Je viens de planter la graine blanche, j'ai tout essayé mais je ne trouve pas le fruit, et surtout je ne sais comment l'attendre, donc si vous pouvez me dire comment faire ?

Merci d'avance ! ;)

redclad
redclad
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:23:52

ouille complqiué à expliquer sans support visuel.....

je vais faire plus simple: un copier-coller d'une soluce bien décrite

Au début de la foret montez sur la petite branche de droite et utilisez l'anneau de sorcier, faites tomber la caisse. Revenez et descendez la branche par la droite et allez à l'autre écran. Allez à droite, la 1ère au nord et montez sur la branche de gauche. Allez tout à gauche pour sauter sur la petite branche. Allez à droite et utilisez l'Anneau du sorcier cette fois-ci sur la fleur rose pour détruire la pierre complètement. Revenez et allez à droite. Descendez la branche dans le coin de droite et allez à droite (la caisse flottante vous permet le passage). Utilisez l'Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que le Fruit d'Ymir tombe à l'eau. Maintenant suivez bien les instructions, sinon votre fruit sera mangé par un des poissons et vous devrez revenir le chercher ici et refaire le chemin.
Allez à gauche, montez la branche et allez à droite et en haut et utilisez l'Anneau du sorcier sur la fleur rose. Le poisson est occupé à manger l'insecte tombé. Allez à droite sur le nénuphare et utilisez encore l'Anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit sans encombre. Retournez à la branche de droite dans le coin, descendez et utilisez l'Anneau du sorcier sur la fleur rose pour que 3 insectes tombent et fassent du remous qui déplace le fruit. Remontez, allez à droite puis à gauche sur le nénuphare et utilisez l'anneau du sorcier pour que le poisson amène le fruit. Allez en haut à gauche sur le nénuphare et appuyez au moment où le poisson s'en va en haut à gauche pour que le poisson passe tranquillement. Revenez au départ (au changement de fonction) et à gauche sur le nénuphare pour ramener le fruit près des 3 fleurs plantées. Allez récupérer le Fruit d'Ymir. Retournez voir l'enfant qui vous donne une Sphère métallique et le passage à Heimdall.

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:09:52

Merci bien Wysiest.
J'essayerais!

valor62
valor62
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:43:59

Merci Redclad !

Je vais essayer et je te si j'ai réussi !

valor62
valor62
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:57:26

C'est bon j'ai réussi, je n'avais pas remarqué qu'on puvais descendre l'arbre en fait ! :s

Mais merci quand même ! ^^

ladymarinette
ladymarinette
Niveau 2
30 mai 2008 à 18:58:45

Bonjour,

J'ai recommencé il y a deux jours une nouvelle partie, et me voilà déjà bloquée ^^
Après avoir détruit la ferme humaine au Nord de Palmacosta je dois me rendre sur l'île avec les geysers pour y récupérer la statuette. Mais j'ai oublié comment on se rend sur l'île ^^ Si je me rappelle, c'est en partant de Palmacosta en bateau ? Mais j'ai parlé à tout le monde, y a-t-il quelque chose de spécial que j'ai oublié de débloqué ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Mouton_Douteux
Mouton_Douteux
Niveau 5
30 mai 2008 à 19:52:48

ladymarinette, faut aller au Geyser de Thoda avec l'Embarcadère(en face de l'île sur la carte).
Et non à Palmacosta :-)))

kirl
kirl
Niveau 6
31 mai 2008 à 13:45:36

comment on fait pour trouver Abyssion svp?

La vidéo du moment