Et puis une deuxième question concernant les armes maudites.
Habituellement je bat Abyssion avec Lloyd, Sheena, Genis et Raine (ma team préférée), et j'trouve le résultat satisfaisant, c'est à dire que Sheena et Lloyd tape beaucoup plus fort (Genis et Raine on s'en fout, font de la magie). Or une fois j'avais essayé de battre Abyssion avec que des combattants, c'est à dire Lloyd, Sheena, Préséa/Régal et Zélos/Kratos, malheureusement, les armes de Préséa et compagnie restaient pourries, exceptée celles de Lloyd et Sheena. Est-ce que c'est parce que y'a que les armes maudites de Lloyd et Sheena qui sont bien ou bien parce que vu que je ne joue qu'avec ces deux là, les autres n'augmentent pas les capacités de leurs armes maudites (étant donné qu'il faut buter un max de monstres avant d'aller exploser Abyssion) ?
Autrement demandé, si je joue plus avec Préséa/Régal et Zélos/Kratos et que je bat Abyssion avec ceux-là, leurs armes maudites tapperont-elles plus fort ?
Et d'ailleurs, y'a bien que les quatres qui combattent Abyssion qui voient les capacités de leurs armes maudites augmenter, non ?