CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Helf
Helf
Niveau 5
16 mai 2008 à 18:44:33

Merci à tous de m'avoir répondu :) je vais suivre ton conseil redclad.

Kenion -> c'est peut-être l'attaque ultime de colette?

redclad
redclad
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:10:47

c'est bien son attaque ultime
il faut avoir lancé 50 fois chant sacré et 50 fois jugement
ensuite cette attaque sort au hasard quand on lance une des deux autres

un moyen pour choisir de la lancer est de controler colette
puis de lancer chant sacré, si il y a le mot cilbe qui apparait sur sa tète (case en bas) alors ce sera jugement sacré, si il n'y a pas ce mot, mettez vous en garde et recommencer à lancer chant sacré jusqu'à obtenir ce mot "cible"

jembond007
jembond007
Niveau 5
17 mai 2008 à 16:47:38

Oui comme la dit redclad, il s'agit bien de l'attaque ultime de colette, par contre, là où tu t'es trompé, c'est qu'il ne faut justement pas que le mot cible apparaisse, étant donné que chant sacré donne des stats supérieur aux personnages...
Donc il faut faire exactement ce qu'il a dit et se mettre en garde si le mot cible apparait!

redclad
redclad
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:57:39

ha juste, merci de m'avoir corrigé

sinon il y a aussi Génis et son Indignation Judgement
faite 50 fois indignation et quand il sera en adrénaline, lancez indignation
mais je vous conseille de mettre la capacité ex adrenaline pour que ça reste plus longtemps sinon il y a des chances pour qu'il lance indignation normal car son adrénaline sera partie avant qu'il lance le sort

il y en a aussi une pour Lloyd mais il y a beaucoup plus de conditions
et pour les autres persos il n'y en a pas sur GC en Europe

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:50:11

:salut:
Voilà je viens de battre Abyssion (quel combat! ^^) et j'ai récupéré les armes maudites. J'avais entendu qu'elles étaient plus forte après lui mais non, elles sont tjrs aussi faible...Faut-il tjrs faire beaucoup de combat pour les augmenter? Y a t'il une technique particulière pour pouvoir les améliorer?.....
:merci: d'avance

redclad
redclad
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:38

en principe la première fois que tu les as, tu ne remarque la différence qu'avec ton personnage principal (que tu utilise souvent et donc qui tue plus de monstres)
en tout cas moi c'était le cas
les personnages que tu ne prends jamais dans ton équipe ne feront rien de plus
tout dépend du nombre de monstres tués par le perso

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
18 mai 2008 à 08:35:45

a ok.....mais le temps de les remettre a niveau... :malade:

redclad
redclad
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:42:18

franchement
continue le jeu et recommence une sconde partie en gardant les données de combat
au bout de deux parties ça devrait être mieux
n'hésite surtout pas à faire des combats en abondance et à varier les membres de ton équipe

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
18 mai 2008 à 13:45:17

Ok j'y penserai! merci

Gein-
Gein-
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:38:25

Yo j'ai une question. J'viens de lire le pic du gars qui demande à quel Lvl on est, et j'ai cru comprendre qu'en divisant l'exp par deux en recommançant une partie, à chaque Lvl up on obtient plus de points pour les stats des perso. Est-ce que je me trompe ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:45:23

Et puis une deuxième question concernant les armes maudites.
Habituellement je bat Abyssion avec Lloyd, Sheena, Genis et Raine (ma team préférée), et j'trouve le résultat satisfaisant, c'est à dire que Sheena et Lloyd tape beaucoup plus fort (Genis et Raine on s'en fout, font de la magie). Or une fois j'avais essayé de battre Abyssion avec que des combattants, c'est à dire Lloyd, Sheena, Préséa/Régal et Zélos/Kratos, malheureusement, les armes de Préséa et compagnie restaient pourries, exceptée celles de Lloyd et Sheena. Est-ce que c'est parce que y'a que les armes maudites de Lloyd et Sheena qui sont bien ou bien parce que vu que je ne joue qu'avec ces deux là, les autres n'augmentent pas les capacités de leurs armes maudites (étant donné qu'il faut buter un max de monstres avant d'aller exploser Abyssion) ?
Autrement demandé, si je joue plus avec Préséa/Régal et Zélos/Kratos et que je bat Abyssion avec ceux-là, leurs armes maudites tapperont-elles plus fort ?
Et d'ailleurs, y'a bien que les quatres qui combattent Abyssion qui voient les capacités de leurs armes maudites augmenter, non ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:00:46

Encore une question :p)
Est-il possible que certains titres soient annulés (effacés) ?
Parce que je me souviens avoir obtenu le titre Non, pas le soleil pour Raine (par exemple), or dans ma nouvelle partie je ne l'ai plus. Cela signifie-t-il que dans une partie on ne pourra jamais avoir les 8 persos en maillots de bain ? Seulement ceux qui en ont reçu ?
Parce que pourtant les habits nobles me sont restés.
(en fait j'ai plus le maillot de Raine, de Préséa et de Zélos, et je sais très bien que je les ai eu à un moment ou un autre)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 mai 2008 à 21:38:21

Gein- ~~>

- Non je ne crois pas qu'on gagne plus de points dans le stats.

- Je t'ai répondu dans le topic dont tu parles.

- Pour garder les titres il faut payer 1000 points dans le troc de fin et choisir le bonus "Titres".

Gein-
Gein-
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:36:23

Ouais mais peut-être que quand t'obtiens les maillots de bain, ceux des persos qui les reçoivent pas (que t'avais eu dans des parties précédentes) disparaissent. Ou alors je les ai jamais eu :(

Merci sinon :noel:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 mai 2008 à 00:29:51

Non aucun ne disparaît, sinon en effet impossible de finir le jeu à 100% !

redclad
redclad
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:41:32

ils ne disparaissent pas, j'ai les 8
tu as probablement fait la quete et obtenu de smaillots pour 4 persos puis tu n'as pas sauvegardé
(peut-être dans le but d'avoir d'autres persos en maillot de bain même si il n'y en a qu'un qu'on peut choisir, les autres c'est en fonction de l'affection)

pour les armes maudites, le pouvoir de toutes les armes est débloqué après Abyssion mais si tu n'as jamais régal ni préséa dans ton équipe alors ils ne tuent pas de monstres et leurs armes maudites ne servent à rien

zelos93
zelos93
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:50:43

Bonjour, j'ai fini le jeu à de nombreuses reprises dans le passé et la j'ai repris une partie afin de me remettre dans la bain avant la sortie de Tales of Vesperia (sur Xbox360). Enfin bref ma question est tres simple j'aimerais juste savoir si Zelos Wilder doit etre de type F ou de type T pour apprendre la technique Pyro-lance (j'suis pas sur du nom ... il s'agit de la technique ou Zelos frappe l'énnemi en le projettant dans les airs et ou il lui balance une boule de feu dans les dents ^^).
Merci d'avance pour la réponse (pour ceux qui se demandent, Zelos est mon perço préféré et c'est celui que j'ai toujours utilisé une fois acquérit au cours de l'histoire)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
21 mai 2008 à 20:45:32

Pyro-enfer : il faut être au niveau 40 et avoir appris Eruption mais il n'y a pas de type spécial, tu peux être en T ou en F.

zelos93
zelos93
Niveau 9
21 mai 2008 à 20:51:09

Merci beaucoup (pour le lvl 40 je savais mais j'ai toujours pensé qu'il falait etre d'un certain type) :ok:

redclad
redclad
Niveau 10
21 mai 2008 à 23:42:54

non ça ne fait varier que les dérivés des attaques physiques habituelles (croc démoniaque, estocade sonique, ...)
les magies restent les mêmes, lance démoniaque et pyro-enfer aussi restent identiques pour les deux types T et F

La vidéo du moment