CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
29 avril 2008 à 19:27:17

ok merci ^^

Kenion
Kenion
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:18:29

Est-ce que Colette mérite plus d'être employée de façon Magie longue portée (sorts d'Ange), Capacités longue portée ou corps à corps? De manière générale, quelle est la meilleure façon d'optimiser Colette dans la bataille? J'ai parfois du mal à saisir son intêret...

redclad
redclad
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:00:34

je n'ai aucune réponse, pour moi son seul interet est de pouvoir voler de sobjets ou d'avoir plus de chance que les monstres lachent des objets en fin de combat (capacité EX)

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
30 avril 2008 à 23:52:36

Ben moi je ne l'utilise pas beaucoup mais quand je l'utilise, je la laisse faire ce qu'elle veut (sauf Chant Sacré que je lui demande juste de e pas faire parceque ça m'énerve). Sinon quand je l'utilise (Colisée), j'utilise surtout les techniques du genre Grand Chariot.

jembond007
jembond007
Niveau 5
04 mai 2008 à 00:41:18

Dirzs moi, en regardanr des videos, j'ai remarqué certaines choses.Par exemple le fait de se prendre des attaques magiques en pleine poire sans recevoir de dommages.
Je savais que c'était possible pour une capacité (car avec les armures, les casques, les gants, etc..., je m'était fait une protection contre le feu, qui d'ailleur me redonnais de la vie), mais je savais pas que c'était possible avec 2 en meme temps (j'ai vu que l'autre ce prenais une attaque de feu et indignation sans perdre 1 pv...).
Alors je me demande si la version japonaise est différente sur beaucoup de points par rapport a la version francaise (qu'on bride trop sur tout les jeux --> pokémon ^^) ou bien alors, si certains gamers sont tous simplement beaucoup trop doués pour qu'un se pose ce genre de question?

Plumsek
Plumsek
Niveau 1
04 mai 2008 à 12:25:56

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai actuellement 1279 points, il me faut 3000 points pour avoir l'xp*10 lors d'une nouvelle partie, je vais donc faire des petits combats vers Isélia qui me rapportent environ 1 à 1.36 points par combat.

Le problème est qu'après avoir fait pas mal de combats, je remarque que mon nombre de point n'a pas augmenté... :S

Quelqu'un peut-il m'aider?

Kenion
Kenion
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:08:54

jembond007 : Il existe à ma conaissance des objets capables de protèger de plusieurs éléments en même temps. Il existe un anneau pouvant réduire tous les dégats élementaux, c'est peut-être aussi pour ça.

Plumsek
Plumsek
Niveau 1
04 mai 2008 à 14:06:59

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème... Quand je vais dans "Archives", mes points sont toujours a 1279... ='(

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 mai 2008 à 09:38:04

plumsek ~~> Il peut y avoir plusieurs raisons :

1) A la fin du jeu, juste avant d'entrer dans le troc de points, on te fait cadeau de 1000 points (à chaque partie), et on te restitues les points que tu as dépensés dans le troc de points des parties antérieures. Imaginons que maintenant tu en es à ta deuxième partie et qu'à la fin de ta première tu avais 279 points. 1000 points supplémentaires t'ont donc été offerts à ton entrée au troc, tu avais alors 1279 points, forcément un record pour ta première partie (qui allait donc figurer dans tes archives). Imaginons maintenant que tu as utilisé tous tes points et que tu as recommencé une partie avec des bonus. Tu commences avec 0 points. Tu arrives maintenant à la fin de ta deuxième partie, tu retournes dans la forêt d'Isélia faire des points, mais tu n'as pas encore dépassé tes 1279 points records !
Si ce cas est le même que le tiens alors je te conseille d'arrêter de tuer des monstres à Isélia, d'aller battre le boss final et d'attendre le troc de points. Tu auras les points que tu as accumulés dans ta deuxième partie (+ ceux que tu aurais éventuellement gardés après le troc de ta première partie) + 1000 poiints + les points que tu as dépensés à la fin de ta première partie.
Si tu as 1000 points à la fin de ta deuxième partie alors :
1000 + 1000 + 1279 = 3279 points

Pour connâitre le nombre de points que tu as actuellement je te conseille d'aller voir l'agence minouz de Triet (dans le désert sur Sylvarant), le minouz de droite te le dira.

Sinon la deuxième hypothèse que je vois serait que tu as dépensé des points pendant ta partie. Peut-être que tu avais 1279 points à un moment puis que tu es allé acheter des matériaux pour optimiser des objets chez des forgerons, ou alors que tu es allé acheter des capacité ex chez les minouzs.

kirl
kirl
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:35:54

Salut j arrive pas a trouver Izoold!Pendant 2 heure je cherche cette ville,la je suis a coter de la ferme d Asgar

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:38:18

alors c'est pa du tout de se coter la.il faut que tu retourne vers triet et ke tu franchisse le pic d'akonesia.apres tu trouvera izoold.jespere t'avoir aider

kirl
kirl
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:44:51

merci^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 mai 2008 à 12:16:34

boostage Armes maudites
2000 combat par perso avec 3 ennemis par combat
3 persos/8 complets
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

redclad
redclad
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:44:08

et les dégats ?
sinon comment tu fais pour voir qu'il y a 2000 combats étant donné que le compteur s'arrète à 9999
moi ça fait un sacré moment que j'ai passé ce cap
(pour completer l'inventaire ennemis avec les objets rares donnés par les monstres rares)

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
08 mai 2008 à 20:02:25

Bonjour,
je suis a izoold et je suis coincé car je veut pouvoir parler a max pour traverser la mer mais je ne trouve pas lylia, j'ai fait toute les maison 5 fois, pas moyen de la touver,le port pareil... j'ai parlé a tout le monde, aucune mission demandée donc je ne sais pas quoi faire, je sis déja aller a hima et toute les villes alentours , j'ai fait le temple du vent... enfin voila, je suis coincé, merci de m'aider
Bye

Kenion
Kenion
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:13:36

Salut.
Si tu es déjà allé à Hima et que tu as fait le temple du vent, tu ne pourras pas traverser la mer immédiatement.

Pour ce faire, il faut que tu fasses la tour de mana et que tu battes Kvar, que Sheena rejoigne ton groupe etc...

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:46:12

arrete tes conneries me dit pas que le compteur s'arrete a 9999?????!!!!!!!
noms de dieux!!!!!!!!

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:52:24

mince mince
je sais pas comment je vais faire parce que cela semble etre vrai
quelle chierie!

je vais devoir le faire en 2 fois

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:02:16

:salut: J'ai besoin d'un vrai pro !

J'aimerais avoir 5 attaques combinés normales pour activer mes armes maudites ! ( de préférence en anglais mais en français ça pourrait être bien aussi )

5 attaques combinés pour tous les personnages :svp: :merci:

oolli
oolli
Niveau 4
09 mai 2008 à 09:46:49

celcun pourai-t-il m'aider a avoir la technique "danse du héron" en me disant comment il faut faire

La vidéo du moment