CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 11:33:50

a oui jai oublier comment je fais pour enchainé 2 technique special de suite ?? ? est ce que je peux enchainé nimporte la qu elle avec nimporte la qu elle alors ke jai mi la cap. EX nv.4 attacque + et sa met : ´´ permet d´enchainé deux attaques spéciales de suite. ´´ et sa marche pas :S meric davance

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
04 décembre 2007 à 12:21:26

Alors en fait je ne comprends pas très bien ce système. Ce que je sais c´est qu´avec cette capacité ex tu peux enchainer des attaques de cette manière :

attaque niv 1
attaque niv 1
attaque niv 2
attaque niv 3

Oui oui, tout ça sans arrêter ton combo. Cependant certaines attaques vont s´enchainer mais le combo s´arrêtera, ou alors parfoit c´est impossible de les enchainer.

Exemple, tu peux faire ça :

1) Pluie d´épées (niv 1)
2) Lame de Tigre (niv 1)
3) Pluie d´épées Alpha (niv 2)
4) Pluie de Lame de Tigre (niv 3)

Pour enchainer les deux dernières tu ne dois pas attendre que Pluie d´épées Alpha soit terminée, "lance" Pluie de Lame de Tigre pendant que Lloyd continue de donner les petits coups d´estoc de Pluie d´épées Alpha, cette attaque sera "annulée" juste avant que Lloyd saute pour donner son coup de taille et il lancera Pluie de Lame de Tigre en entière.

Tu peux remplacer la dernière attaque par n´importe quelle attaque de niveau 3. Cependant avec Envol du Faucon le temps que Lloyd saut puis qu´il redescende en piqué pour frapper l´ennemi, le combo sera arrêté.

Voilà, après je n´ai pas vraiment fait de test sur cette caâcité ex donc je ne peux pas être bien plus précis, désolé. Essaye et reviens nous dire ; )

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 décembre 2007 à 12:40:38

J´ai un problème dans la tour du mana...
Comment sortir pour acheter des gelées de pommes (ect) si les portes sont fermées ?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 12:44:10

oké merci beacoup ! ba jai réussi a enchainé plui d epée et bete et vice versa jai ossi enchaine bete, plui d epée et lame du tigre très bo ;P merci jvai esseyer vers 19 h je suis pas la avan pour plui de lame du tigre etc et on verra s que sa donne en tout cas merci.
la je suis blocké -L- dans le temple de lombre sa fai des heures que je cherche comment ateindre le petite ombre qui et ver la porte d entré a droite il y a un vide et je sais pas comment faire donc aidé moi svp !! "( c est pas lombre ou jai du poussé un truk pour que sa fasse resortir a un autr endroi c est selui qui et tout en hau vers la porte quand on entre ) jen est 4 sur 5 merci davance

Footmaxpro32
Footmaxpro32
Niveau 43
04 décembre 2007 à 12:50:00

Non,c´est bon,je l´ai massacré sans aucuns objets.
Facile comme boss :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 17:11:45

dydy1006,sur www.rpgsoluce.com =>soluces=>tos=>menu=>cheminement=>changement de monde

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 19:58:35

merci a toi link... c est un très bon site mais est ce que qu el qu un peut maider pour le temple de lombre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 20:09:36

mais pq tu regarderais pas ça:
...Avancez et prenez une Gemme EX nv2 derrière le pilier de gauche. Passez le pont et atteignez la première salle. Allez à droite pour une scène et passez la porte de droite. Descendez les escaliers et vous trouverez en desssous d´eux un Bandeau. Remontez les escaliers à moitié et vous découvrez un passage. Vous pouvez changer la fonction de l´Anneau du sorcier et tirez le bloc aux yeux oranges pour découvrir son utilité. Revenez en haut, utilisez l´Anneau du sorcier pour éteindre le cristal de lumière. Faites en sorte que le petit shadow vous suive : lorsque son oeil est violet il est inactif, marchez dessus, son oeil devient bleu et il vous suit. Allez à gauche, éteignez la deuxième lumière. Descendez et premnez le 2ème shadow. Utilisez l´Anneau du sorcier sur le bloc de droite avec les yeux bleus clairs. Poussez-le à fond pour voir un bloc avec un shadow tomber. Utilisez l´Anneau du sorcier sur celui de gauche avec les yeux verts et tirez-le jusqu´au bout. Remontez un peu et descendez les escaliers de droite. Le crâne vous donne une Gemme mémorielle et récupérer une Gemme EX nv3 à droite. Revenez à gauche, passez à côté des escaliers, éteignez la lumière et allez en bas. Tirez le bloc en haut à droite pour que le shadow descende. Allez le chercher et utilisez l´ Anneau du sorcier sur le bloc aux yeux bleus à ses côtés à gauche. Poussez-le à fond et descendez en bas à droite, là où il y avait le crâne. Eteignez la lumière et mettez les 3 shadow en position. Un point de sauvegarde se trouve ici. Descendez en bas à droite et les shadow vont rester ici quand vous sortirez. Montez les escaliers jusqu´à la 1ère salle. Allez en bas où se trouve une Danseuse sombre et un shadow. Faite-le passer de l´autre côté du bloc et retournez là où vous pouvez changer la fonction de l´anneau et tirez le bloc orange. Retournez en haut, prenez le shadow et allez à gauche. Tirez le bloc aux yeux verts de gauche en bas et descendez les escaliers de droite. Descendez en bas mettre le shadow en position. Retournez au changement de fonction de l´anneau et tirez de nouveau le bloc. Montez les escaliers jusqu´à la pièce et allez à gauche pour pousser le bloc orange. Revenez dans la salle où les shadow attendent et montez. Allez à gauche là où se tenait le shadow sur son bloc. Suivez le petit chemin tout à droite pour récupérer le dernier shadow et le ramener en bas.
Activez les 5 petits shadow et descendez en haut à droite. Durant ce long trajet, faite attention à ce que les 5 petits vous suivent bien : pour cela n´allez pas trop vite, revenez sur vos pas et réactivez-les au besoin. Descendez et à l´intersection allez au nord. A la suivante, allez en bas où se trouve une Gemme EX nv2 et à droite de l´intersection vous récupérer une Gemme EX nv4. Revenez à l´intersection et allez au nord jusqu´à atteindre une autre intersection avec un point de sauvegarde. Allez à gauche avec vos 5 petits shadow... . Source www.rpgsoluce.com

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 21:07:19

dsl javais pas vu c est y a 5 min que jai vu et jai réussi :S en tout cas merci !! !

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
04 décembre 2007 à 21:30:24

ou se trouve le temple du vent ? je crois i etre deja allé car jai le souveni davoir fia qu elle que chose avec des elices :S mai en tout cas jai pas lesprit originel du vent donc voila et je retrouve pas le temple du vent ou est-il plz aidé moi !! !

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
05 décembre 2007 à 04:56:47

a l´ouest sur une presqu´ile allongée.pres du pic d´hakonesia.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 08:50:43

non,il est à droite du pic donc à l´est

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 13:09:03

merci jai trouver grace a vous ;) en + javias deja tout fai dans ele temple mais je sais pas pouquoi jai pas batu lespri :S mDr alors maintenan je vias le faire dans qu elle que seconde elle est morte :P ++ tout le monde et merci

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 13:58:39

bon jai fini le temple de l´ombre selui du vent de la terre , eau glace....et je ne peux pas allé battre lune et aska pck soidisamen je ne suis pas assé fort -.- bref je ne sais pas ou je dois allé j ai unpeu tout visité impossible dallé a la foré dymir jai pas la lettre et jai lu que le roie allai me la donner. Mais je ne sais pas se que je dois faire la ou allé etc donc si vous savé merci davance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 14:40:27

est ce que t´as été a l´arbre de linkité?

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 19:44:49

oui et aska et parti vers Luna (tour de mana je crois ) et quand jy vais impossibler il dise que je suis trop faible encore alors ou doije allé ?? sachan que j ai deja lesprit du vent de la terre de l eau de la glace de l ombre et du feu ( JE CROIS C EST

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 19:46:35

DESOLé jai envyoer sans faire expré . du feu je crois c est le premiere non ? si oui alors je lest fai lespece de chien cheval ou je sais plu donc je sais pas se que je dois faire vu que je ne peux pas allé a ymir jai pas le mot du roie :@ que doije faire plz aidé moi merci davance

sasageru
sasageru
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:00:57

Si tu en es à la quête des Esprits Originels tu dois faire :
le feu, l´eau, le vent, la foudre, la terre, la glace, les ténèbres et la lumière.
Si tu as tout fait sauf la lumière c´est que tu as loupé une quête je pense... Tu n´as peu être pas encore fait la ferme de Rodyle ??

dydy1006
dydy1006
Niveau 4
05 décembre 2007 à 21:05:59

oui oui je lest batu il se transforme en grand monstre etc etc mais je crois que jai pas fai la foudre il se trouve ou se temple ? merci davance

sasageru
sasageru
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:14:34

Euh, c´est très peu probable que tu n´es pas fait la foudre parce que c´est indispensable pour utiliser les ptéroplanes. Le temple se trouve vers les nord, juste au dessus de Mizuho (il faut traverser la mer car le temple de la foudre est tout seul sur une île).
Me semble-t-il.

La vidéo du moment