Alors en fait je ne comprends pas très bien ce système. Ce que je sais c´est qu´avec cette capacité ex tu peux enchainer des attaques de cette manière :
attaque niv 1
attaque niv 1
attaque niv 2
attaque niv 3
Oui oui, tout ça sans arrêter ton combo. Cependant certaines attaques vont s´enchainer mais le combo s´arrêtera, ou alors parfoit c´est impossible de les enchainer.
Exemple, tu peux faire ça :
1) Pluie d´épées (niv 1)
2) Lame de Tigre (niv 1)
3) Pluie d´épées Alpha (niv 2)
4) Pluie de Lame de Tigre (niv 3)
Pour enchainer les deux dernières tu ne dois pas attendre que Pluie d´épées Alpha soit terminée, "lance" Pluie de Lame de Tigre pendant que Lloyd continue de donner les petits coups d´estoc de Pluie d´épées Alpha, cette attaque sera "annulée" juste avant que Lloyd saute pour donner son coup de taille et il lancera Pluie de Lame de Tigre en entière.
Tu peux remplacer la dernière attaque par n´importe quelle attaque de niveau 3. Cependant avec Envol du Faucon le temps que Lloyd saut puis qu´il redescende en piqué pour frapper l´ennemi, le combo sera arrêté.
Voilà, après je n´ai pas vraiment fait de test sur cette caâcité ex donc je ne peux pas être bien plus précis, désolé. Essaye et reviens nous dire ; )