CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
18 novembre 2007 à 21:36:36

je suis pratiquement a la fin du jeu, je viens de faire le pacte avec origine mais je ne peux toujours pas allé au collisé, la fille dit toujours "desolé l´inscription est fermé pour ce round"
je n´ai plus zelos mais kratos avec moi et aussi comment avoir maxwel car je vais a exgire mais je n´arrive pas a le trouver comme il le dise dans les astuces ?
merci

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:27:16

il faut que tu equipes tes 4 persos des 4 pierres précieuses données par les esprits originels(feu, eau, vent, terre).
et il fautmettre Sheena dans ton groupe

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2007 à 10:02:09

Oui, et ces quatre pierres sont l´Opale, le Grenat, l´Aigue-marine et le Rubis.
Pour le Colisée c´est parcqu´il te manque un personnage dans ton équipe, les quêtes annexes ne sont pas accessibles tant que tous les persos ne sont pas dans l´équipe.

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
19 novembre 2007 à 17:28:53

merci mais pour le collisé j´ai tous les perso sauf zelos car il est mort mais j´ai kratos a la place!!!
pour origine si j´ai bien compris fo mettre les 4 pierre merci

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2007 à 18:12:00

Lightmatth ~~> Non c´est pour Maxwuel qu´il faut équiper les quatre pierres que je t´ai dites.

Tu as dis que tu vennais de faire le pacte avec Origin, juste après cela Mithos enlève un personnage, il l´incarne et s´en va. Si tu ne l´as toujours pas récupéré il te manque donc un personnage, tu as sept personnage dans ton équipe et non huit, c´est peut-être pour cela que le Colisée ne t´es pas encore accessible.

Et sinon, si tu as bien 8 personnages (peu importe que ce soit Zelos ou Kratos qui soit resté), continue quand même le jeu jusqu´à la fin, de toute façon le Colisée est relativement difficile pour une équipe de personnages "faibles".
Tu y retourneras plus tard, la quêtes sera accessible tout le temps de toute façon.

LightMatth
LightMatth
Niveau 4
19 novembre 2007 à 18:45:03

merci j´ai recuperer collette masi le colisé n´est toujours pas disponible je vais continuer la quete juste avant de tuer iggrasill

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
19 novembre 2007 à 19:32:45

Pour vous c´est kou la meilleur attaque u?
Perso:la meilleur que j´ai faite, c´est bete chasseuse, explosion, photon et super lame foudroyante(22000 de dégat).
j´ai essayé pluie d´etoile mais c´est pas geniale
merci et dsl de squatter

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2007 à 20:41:10

Ben ce sont les Hiden-Ougi.
En version Gamecube on n´en a que trois, tiens :

1) Lloyd : Emblème du Faucon.
Vous avez plusieurs contraintes à respecter pour pouvoir déclencher cette attaque spéciale :
-Pour commencer, vous devez être suffisamment avancés dans le jeu pour pouvoir vous munir des Glaives matériels (faîtes attention à ne pas confondre avec les Glaives Elémentals). Ceux-ci sont facilement repérables, l’un est Bleu foncé, un peu transparent, et l’autre est rouge orangé, un peu transparent.
-Vous devez avoir eu le titre Epéiste Eternel
-Ensuite vous devez faire en sorte que la vie de votre personage n’excède pas les 16% de sa vie maximum (dès que vous êtes dans la zone rouge, vous êtes à moins de 16%).
-Vous devez faire en sorte que votre personnage ai plus de 100 PM.
-Ça y est, vous pouvez lancer l’attaque. Pour cela il vous suffit d’appuyer sur les boutons B, A et X en même temps. Plus vous avez de chance (enfin plus Lloyd a de chance, dans ses stats), plus vous aurez de chance de réussir l’attaque.

2)Colette : Jugement Sacré.
Pour lancer ce sort il faut respecter les conditions suivantes :
-Avoir fait plus de 50 fois Jugement
-Avoir fait plus de 50 fois Chant Sacré
-Ça y est, les conditions sont remplies, vous pouvez lancer Jugement Sacré. Pour cela, il vous suffit de lancer soit Jugement, soit Chant Sacré. Je vous conseil de lancer Chant Sacré. Il ne s’en suit aucune différence dans l’attaque finale mais si vous lancez Jugement vous n’aurez aucun moyen de savoir si Colette va lancer Jugement ou Jugement Sacré, tandis que si vous lancez Chant Sacré vous pourrez savoir. Donc lancez Chant Sacré et regardez au bas de l’écran, là où il y a la tête des personnages, regardez au-dessus de celle de Colette, s’il y a marqué « cible », alors Colette s’apprête à lancer Chant Sacré. Si c’est le cas, alors appuyez sur le bouton X, pour que Colette annule l’attaque (oui, vous devez pour cela contrôler Colette, cela va de soit), puis relancez Chant Sacré jusqu’à ce qu’il n’y ai plus « cible » d’écrit au-dessus de la tête de Colette, signe qu’elle va lancer Jugement Sacré.

3)Génis : Indignation Jugement.
Ici aussi vous devez respecter quelques contraintes :
-Il vous faut avoir fait plus de 50 fois indignation.
-Il vous faut être en adrénaline.
-Ça y est, vous pouvez lancer l’attaque. Il vous suffit cette fois de lancer Indignation pour que Génis prépare Indignation Jugement.

Sinon je pense que la meilleure attaque est Tempête de Météorite de Génis.

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
19 novembre 2007 à 20:44:03

non pas ca , les attaques a l´unisson
dsl de t´avoir induit en erreur :non2:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:27:00

met Raine + Génis.
Tu fais "faisceaux" de Raine et "Cyclone" ou "élan terrestre" ou "explosion" de Génis et attaque combinée "Prisme d´étoiles"
ensuite tu mets deux autres persos, ceux que tu aimes.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 novembre 2007 à 21:42:33

Ah d´accord, alors dans ce ca soui c´est Prisme d´Etoiles l´attaque à l´unisson la plus puissante, ensuite c´est Pluie d´Etoiles.

Tiens, regarde ici, elles y sont toutes et tout en bas de la page elles sont classées dans l´ordre des plus puissantes aux moins puissantes.

http://kingdom-of-tales.net/symphonia/attaques_unisson.php

PS : Les attaques en vert sont les attaques exclusives à la version PS2.

_cyberkiller_
_cyberkiller_
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:36:51

Bon moi je repose ma question : où sont précisément les armures : plastron prisme et cape de mortalité.
Je sais quelles sont dans le château de Mithos mais je ne sais où.
J´aimerai soit une vidéo soit une image soit une description détaillée de l´endroit.
Merci de me répondre.

Le fan de ToS (lvl 55 a la tour du mana ;) )

_cyberkiller_
_cyberkiller_
Niveau 1
20 novembre 2007 à 16:43:20

Je voudrai aussi savoir comment on apprends l´attaque pluie de marteau a Colette.
Merci. :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 novembre 2007 à 17:02:49

_cyberkiller_ ~~> POur les coffres dans le chateau de Mithos, si tu visites toutes les salles il n´y en a que deux ou trois qui sont dur à trouver, du moins qui sont un peu cacher.
Deux au dernier étage, derrière les angles des murs :

http://img209.imageshack.us/img209/9489/image10071930cvbs1ae8.th.jpg

Et pareil de l´autre côté, à gauche :

http://img90.imageshack.us/img90/3446/image10071930cvbstp0.th.jpg

J´espère que c´est assez gros...

Sinon il y en a un derrière un canapé dans une salle, par contre je ne sais plus si c´est côté gauche ou côté droit, désolé...

http://img90.imageshack.us/img90/9607/image10071936cvbsvu2.th.jpg

Voilà, sinon je ne vois pas comment tu as pu les rater... vérifie bien toutes les salles.

Pour Pluie de Marteau de Colette il suffit d´avoir utilisé plus de 50 fois Marteau Boing-Boing et d´être au niveau 44 ou plus.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
20 novembre 2007 à 17:03:56

Raah mince, je ne sais pas pourquoi ils sont si petits... Si tu veux donne moi ton adresse msn et je t´envoie mes screen, ils sont plus gros en vrai.

wysiest@hotmail.com

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:14:10

pour cyberkiller: au chateau de mithos, tu cherche...
en faite tu vas a gauche en arrivant , et tu prend la porte au fond
la tu monte jusqu´a la prochaine porte, apres tu vas dans la salle toutes au fond et derriere le canapé

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:15:32

pour l´autre tu vas dans l´angle tout en haut et elle est la

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:16:12

c´est koi la meilleur armure de kratos???

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:45:33

on m´a dit qu´il fallait aller chez koton mais il me dit de completer le compendium

hi-oughi
hi-oughi
Niveau 2
20 novembre 2007 à 17:50:39

repondez moi plz :snif:

La vidéo du moment