CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
30 octobre 2007 à 01:30:45

Evite le langage sms. :ok:

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
30 octobre 2007 à 07:52:06

Wysiest, ça marche pas...toujours pas snif...J´ai fait majinken-souga 100fois...senkushoreppa 100 fois majinken 100fois et senkureppa100fois!Marche pas ouin!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:06:21

Hugorock : Une fois que Colette a été enlevée à Ozette, il est temps d´aller la chercher. Pour cela, le temple de la foudre doit avoir été accompli si je ne me trompe, mais surtout comme Reid2 l´a dit, tu dois te rendre (en bateau) à la base Renégate cachée au milieu des rochers vers le sud-ouest de la zone enneigée (Flanoir). De là, tu obtiendras un objet fort utile que tu connais déjà qui te permettra de rejoindre le dit Rodyle (situé à la pointe de l´île ´aux menhirs´ plus au sud-est après la base renégate), accessible uniquement grâce à cet objet.
Je te conseille de sauvegarder quand tu peux et assez souvent dans la base renégate afin de ne pas avoir à recommencer, même si c´est facile.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:11:08

Jakadoslink :d) combat un peu, il finira par apprendre les techniques tout seul. Et si tu veux accélérer un peu la chose, je te conseille de le mettre en auto et de contrôler un autre personnage en attendant :oui:

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
30 octobre 2007 à 15:52:25

Par contre avec Préséa elle retrouve quand son esprit dites moi?Quand Colette se fait enlever?

hugorock
hugorock
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:51:01

oké merci bcp je vais essayer pi si sa march epas ben je vais arreter de vous arselé avec mes question merci beaucoup :)

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:18:54

Hugo :d) Tu n´es pas limité en questions, et puis tu les poses au bon endroit donc y a pas de problème. :ok:

sasageru
sasageru
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:50:34

:salut:
Bon j´ai fini ToS une dizaine de fois sur la version GameCube et j´aimerais bien me procurer la version PS2 (parce que y a pas mal de trucs en plus ^^) et donc faut aussi que je m´achète un swap magic (ok, ça c du bla-bla bien inutile XD mais bon...)
Question : Est-ce que quelqu´un peut me dire si le swap magic abîme la lentille ?
Est-ce que l´AR de la version 3.8 est compatible avec les jeux d´import ?
Et enfin, est-ce que ma carte mémoire sera compatible avec les jeux ou faut acheter quelque chose de spécial en plus ?
:merci:

kalas40
kalas40
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:43:39

salut sasageru
j´ai moi aussi craqué pour la version ps2 :coeur:
je me suis donc acheter une ps2 pucé mais j´ai aussi fait des recherches sur le magic swap
j´ai déjà deux liens a te proposer
http://www.superfamishop.com/slidecard_ps2.php
http://www.gamekult.com/blog/keveuh/55727/%3E+Divers+%3E%3E+Magic+Swap+Alternative+Magic+keys+Swap+Tool+%232.html
regarde les c´est assez intéressant
je peux aussi t´assurer que contrairement a la puce le magic swap n´abime absolument pas la lentille, c´est son gros point fort
la version 3.8 comme toutes les autres version prend bien sur tout les jeux import, c´est sa première utilités
et pour la carte mémoire, il n´y a pas de version PAL ou NTCS c´est a dire qu´elle accepte les jeux européen comme les jeux import
voila j´espere avoir bien répondu a toute questions^^ bon jeu a toi :p

sasageru
sasageru
Niveau 3
31 octobre 2007 à 21:31:21

Merci beaucoup pour les reponses et les sites je vais voir ça tout de suite :-)
:merci:

hugorock
hugorock
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:25:32

oké :)Merci de votre aide :)

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
01 novembre 2007 à 10:07:42

1.Quand préséa retrouve son esprit?

2.Comment on fait le Shining Bind?car il faut hp au rouge -10% j´avais 3pv et aussi adrénaline et 100 majinsenkuuha...toujours rien!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
01 novembre 2007 à 10:53:50

Jakadoslink ~~>

1) Je ne me souviens plus xP

2) Il faut avoir terminé la Tour du Salut à Tesseha´lla et avoir fait 100 fois Majin Senkuuh, puis le faire avec moins de 16% des HP (HP dans le rouge). ET sache que pour les attaques spéciales qui demandent d´avoir moins de 16% de HP, il n´y a pas besoin d´être en adrénaline.
Ca c´était pour lancer Shining Bind avec Zelos.

Avec Kratos :
Cela ne peut se passer qu´une fois qu´il a réintégré l´équipe (donc il faut le choisir à Flanoir). Maintenant tu l´équipes du Titre Jugement (automatiquement acquis quand il revient), tu enlèves Lloyd du combat (ou alors tu ne lui équipe pas les Glaives Matériel), tu attends que Kratos ait moins de 16% de HP et enfin tu appuie sur Rond + Carré + Croix en même temps.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:29:39

Kalas pour les tech je te dit...

reppariure
shoriourengeran
reppariure
hatsu

après ça la fait si je me trompe pas!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:40:04

Jakadoslink : Préséa retrouve sa ´mémoire´ quand Colette est enlevée au village d´Ozette par un méchant (que je ne dévoile pas pour la suprise des autres :-))) )

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
01 novembre 2007 à 14:22:01

Ok merci Nico!

Kalas en faites me suis trompé...
j´ai vu dans la vidéo ça je crois

Shoryurengeran
shiyotenshubuu
taimo-ojuken(je sais pas comment il s´écrit)
Hatsu
Je vais pas t´écrire le Morrata!(ses paroles, quoi que si) Mukete mio Garen Zesshugeki!Bon enfin voila!

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:24:05

Mais Hatsu c´est pas l´attaque ou il joint ses bras et ça fait une boule qui explose?

]chouchou[
]chouchou[
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:48:39

Hey les gens, faut être level combien environ pour le boss de l´eau ?. .

Le meilleur Top 4 au debut c´est quoi ? Je prend Loyd,Kratos,Génis et Collette, c´est good ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2007 à 13:20:50

Chouchou ~~> oui c´est parfait, à ce moment-là du jeu pas la peine de mettre Raine, elle n´a pas de sort de soin assez puissant pour être utile.
Pour le niveau je ne sais pas... je dirai peut-être 25 à mon avis, pas plus. Peut-être même moins. Mais si tu as vraiment du mal tu peux toujours faire du leveling dans le donjon et augmenter tes niveau de 5 pour chaque perso.

Jakadoslink ~~> Il me semble oui, mais je ne suis pas sur.

milka777
milka777
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:03:16

Une question : Pouvez vous me donner les différentes étapes où on peut voir le faux groupe de l´élue ? Et ce qu´on y obtient à la fin ?

PS : J´ai la version PAL si ca change quelque chose...

La vidéo du moment