CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:49:03

Alors voila moi j´aimerais bien savoir comment on fait celle de tout les persos...SVP Car ici c´est celui ps2

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:42:06

EerOk :d) Je crois qu´il faut que tu fasses oublier certaines attaques d´un type, pour en apprendre d´autres. Pas sûr. :doute:

Jaka :d) Tu parles de quoi ?

hugorock
hugorock
Niveau 4
28 octobre 2007 à 21:41:05

pardon de vous déranger c que je suis un peu impatient de continuer ma parti :P bon comme je lé dit plus haut de vien de sortir du lightning temple... je suis allé a ozette apres g parler a une fille pi a ma parler de kratos et de "firewood" mais je c pas si c important dans game pcq je pense qui faut sauver collette avant mais sa se peut que je me trompe pcq je c vrm pas ou aller ni koi faire

aider moi svp ..merci de votre aide :)

Eerok
Eerok
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:16:44

dsl je joue en fancais donc je sais pas ce qu´est le "firewood". je me souviens plus tres bien de ce passage (sa fait longtemp) mais je pense que ta priorité est de sauver collette.

hugorock
hugorock
Niveau 4
28 octobre 2007 à 22:27:58

c bie nce que je pensais ... mais le probleme est ou doi-je aller??? (et firewood sa veut genre dire bois de feu je c pas si sa te donne un idée mais i dosais que sa avait rappord avec mitos

hugorock
hugorock
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:35:12

merci can meme davoir essayer de maider

hugorock
hugorock
Niveau 4
28 octobre 2007 à 23:35:42

:)

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:49:05

Vu ce que tu as dit, il est fort probable que le mot "firewood" (bois servant à faire du feu) fasse référence au "Bois Sacré" que l´on coupe près d´Ozette.
Quant à ce que tu dois faire maintenant, est-tu déjà allé voir Altessa?
Si oui, il faut que tu ailles à Altamira consulter un document indiquant où on peut trouver du Zicron ou aller voir le Roi de Tethe´alla pour qu´il te donne une lettre pour aller à Heimdall.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
29 octobre 2007 à 07:45:26

Ben je sais pas, hier j´étais sur le ps2, topic d´aide, et j´ai mis le message, je sais pas pourquoi il ce retrouve sur GC aussi...

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
29 octobre 2007 à 07:46:56

Sinon aidez moi, je suis lvl250, et j´ai toujours pas appris Lance démoniaque, je dois faire 50croc demoniaque et 50 lance de lumière, j´ai fait mais rien!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 octobre 2007 à 10:25:40

Les forums des jeux qui sont sur plusieurs consoles sont rassemblés en un seul forum, donc il n´y a qu´un seul forum Tales of SYmphonia.

Pour ton problème vérifie que tu es dans le bon type et fais encore quelques fois Lance de Lumière et Croc Démoniaque.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:20:55

Les deux sont de type T ou S, j´ai jamais compris ça, les S c´est quoi, magie ou frappe?

Reid2
Reid2
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:07:50

hugorock :d) Normalement aprés le Temple de la Foudre tu dois allé à la base des Rénégats prés de la zone enneigé en haut à droite de ta carte.

kalas40
kalas40
Niveau 7
29 octobre 2007 à 15:08:49

salut je me suis acheté tales of symphonia sur ps2 et j´aimerais savoir quels techniques vous me conseillé pour faire l´attaque ultime de regal j´y arrive pas><
merci d´avance ^^

kiba37
kiba37
Niveau 6
29 octobre 2007 à 15:21:55

moi je sais pas parceque j´ai le jeu sur gamecube mais on dirais qu´il faut la version japonaise aussi mais je suis pas sur

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 octobre 2007 à 15:23:46

Jakadoslink ~~> Type S = Strike (il me semble) = frappe
Bon mais en fait j´ai répondu à la va-vite... Y´a pas de type pour cette attaque. Et puis ce ne sont pas seulement Croc Démoniaque et Lance de Lumière qu´il faut avoir utilisé plus de 50 fois, c´est en fait toutes les attaques qui en sont dérivées, soit :

- Double croc démoniaque
- Super croc démoniaque
- Super lance de lumière
- Canon lance de lumière

Voilà, quand tu auras utilisé toutes ces attaques plus de 50 fois, tu devrais apprendre Lance Démoniaque. Désolé d´avoir mal répondu tout à l´heure, j´étais à peine réveillé...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
29 octobre 2007 à 15:31:14

Oups, désolé pour le double post j´ai oublié une question :

kalas40 ~~> La technique ultime de Régal s´appelle Garen Reshuugeki. Pour la faire il faut que tu aies passé le moment où il est dévoilé que Régal est le Président de la société Lézaréno et que tu aies utilisé plus de 100 fois Hatsu. Maintenant attends d´être en adrénaline, ensuite tu frappes trois fois l´ennemis : une fois au sol, une fois à mi-hauteur, une fois en hauteur ou une fois à mi-hauteur, puis une fois en hauteur puis une fois au sol, ensuite tu lances Hatsu suite à ce combo et normalement ça marche.

Oui oui c´est plutôt galère je te l´accorde =)

kalas40
kalas40
Niveau 7
29 octobre 2007 à 18:33:09

ah d´accord je vois en effet c´est bien galère >.< mais veux la faire
des nom de technique m´aiderons peut être :hap:
si quelqu´un connais des nom de technique de regal merci de me répondre
merci beaucoup^^

hugorock
hugorock
Niveau 4
29 octobre 2007 à 21:37:43

Merci bcp pour les conseil avec mon histoire de temple j´ai pas encore rejouer mais la jivais justement merci ben gros gagne je vous tien o courant :) encore merci :)

hugorock
hugorock
Niveau 4
30 octobre 2007 à 00:33:15

ouin ben sa pas marcher gagne je c que je lé pas spécifier taleur la mais p-t que sa pourrais vous aider a m´aider on ma parler d´un certain gars qui sapelle rodyle je croit sa resemble a sa entk...

La vidéo du moment