CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:42:20

Quand on se trompe, le nombre de blocs que l´on peut créer diminue quand même ?! oÔ

ItachiDb
ItachiDb
Niveau 3
23 octobre 2007 à 12:22:00

quelqu´un peut me dire comment avoir l´album de figurine

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:52:10

skateman :d) le bloc que tu as créé après ta sauvegarde était le même bloc que t´as fait avant, il avait juste disparu et la machine réitinialisée de la même façon que les ennemis réapparaissent.

Si tu veux obtenir de nouveaux blocs, il faut que tu sois certain d´avoir fait tout ce qu´il faut.

Par exemple, es-tu certain d´avoir bien placé le bloc ? Si oui, es-tu certain d´avoir fait tout ce qu´il faut ? Si mes souvenirs sont bons le premier bloc te permet d´avoir accès à l´intérieur de la cage centrale. As-tu pensé à vérifier que tu ne pouvais pas ouvrir la cage de l´intérieur (anneau du sorcier, examination, etc.) ?

Vérifie tout, lorsque t´aura fait l´action nécessaire, le compacteur fonctionnera de nouveau et une nouvelle toile d´araignée sera apparue :ok:

ItachiDd :d) il se trouve à Asgard. Dans une des maisons de l´écran de droite de la cité, au rez-de-chaussée, se trouve un atelier apparement vide, mais apparement seulement. Si tu regardes bien, sur le mur de droite de cet atelier se trouve une porte, emprunte-là et tu trouveras la personnes qui ta confiera l´album (c´est exactement cette même personne que tu devras aller voir pour obtenir le titre une fois l´album en question rempli)

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:30:22

Salut à tous ! J´ai acheté le bateau pour 3 000 Flouz et j´ai entièrement reconstruit la ville, mais je ne trouve plus Aifread. Vous savez où il est SVP ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
23 octobre 2007 à 23:20:36

Jakadoslink ~~> Euh... si, pour Colette c´est Auréole d´Ange. Par contre en effet pour raine il s´en trompé, il a mis l´arme maudite.

Alors pour Raine c´est le Balai Brosse que tu achètes à Luin une fois que tu l´sa reconstruite.

Gaara-Link ~~> Oui il faut que tu visites les Maisons du Salut et que tu parles aux prêtres qui y sont, ils te guideront.
Et n´oublie pas l´Embarcadaire pour l´île du Geyser de Thoda.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:51:15

Wysiest :d) C´est pas le bâton cristal du colisée plutôt ?

Et encore, il me semble que l´arme maudite procure une meilleure intelligence XD

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
24 octobre 2007 à 07:18:35

Sinon si c´est vraiment coeur du chaos, en combien de combat elle se boost de 100 en atk ou n´importe, quoi, si possible pour tout les persos...

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
24 octobre 2007 à 07:20:08

Sinon si c´est vraiment coeur du chaos, en combien de combat elle se boost de 100 en atk ou n´importe, quoi, si possible pour tout les persos...

:d): Moi j´ai le bâton d´Hanuman, c´est pour ça...

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
24 octobre 2007 à 07:21:23

Parce que moi je sais pas très bien jouer a Tales...J´ai du recommencer le jeu avec XPx2 pour bien y arriver.Sinon je demande tout ça pour battrre les trois de Tales.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 octobre 2007 à 08:03:27

64 ~~> C´est possible, mais j´utilisais le Balai Brosse donc j´ai répondu ça ^^

Ben écoute Jakadoslink il suffit que tu regardes les stats des différents baton et tu fais ton choix.

Pour Coeur du Chaos sache que les stats ne changeront pas, elle fera juste plus de dégâts au corps à corps, ce qui est inutil pour les sorciers comme Génis ou Raine.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
24 octobre 2007 à 09:30:55

Vous me conseillerez quel equipe pour battre les trois de Tales?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 octobre 2007 à 10:51:20

Raine, Lloyd et Kratos/Zelos

Si tu n´utilises pas Lloyd alors mets-le quand même dans ton équipe, et utilise un perso au corps à corps comme Préséa ou Zelos/Kratos.

Tu peux aussi utiliser Colette en troisième perso, il faut qu´elle ait beaucoup de chance et qu´elle n´utilise que Marteau Boing. Elle pourra ainsi empoisonner fortemment l´ennemi.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:16:17

Merci Wysiest j´essaie de ce pas...
PS: Ce que je viens...non laissons tomber

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:22:26

Euh, les prêtres ne me disent rien du tout, désolé :rouge:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
24 octobre 2007 à 18:09:32

Gaara-Link ~~> Hum...
Bon dans l´ordre pour cette quête il faut :

1) Avoir accepté la lettre de Lyla lors du premier passage à Izoold
2) Reconstruire Luin
3) Parler à Aifred sur le ponton, devant son bateau, et accepter d´acheter le bateau.
4) Sortir de la ville puis y réentrer pour reparler à Aifred, Raine va lire le contrat pour être sûre de ne pas se faire arenaquer, Lloyd fini par avoir le titre "Moussaillon" (avec costume).
5) Maintenant il faut faire toutes les maisons du salut pour retrouver la statue de spiritua. Tu finiras par l´embarcadère pour l´ile de Thoda où Auguste te donnera l´anneau de spiritua en te racontant l´histoire d´Aifred.
6) Retourner à Hima pour parler à Aifred, au cimetière, il te donnera une lettre pour Lyla.
7) Aller voir Lyla pour lui donner la lettre, elle est toujours au même endroit, dans sa maison à Izoold. La suite se fait toute seule et j´ai la flemme de l´écrire, tu verras bien.

Voilà, t´as tout concernant Aifred, à toi de voir où tu en es exactement concernant cette quête.

Bon vu que j´ai pas envie d´avoir écrit ça pour rien je le laisse.
Mais je pense avoir la réponse a ton problème maintenant que je viens de relire ton premier post xP
Normalement en effet Aifred devrait toujours être là, s´il ne l´est plus c´est sûrement que tu n´as pas 8 personnages dans ton équipe. Je parie que mithos en a enlevé un et que tu ne l´as pas encore récupéré.

Tu sais ce qu´il te reste à faire dans tous les cas.

Bon courage.

Moi92
Moi92
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:14:56

Salut,

je suis a la mine de toize, et le gnome je lui file une potion de mizuho et y se casse chez lui.

Y a t il autre chose a faire?

Merci

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:22:48

Non non, j´ai les 8 personnages. J´ai pas encore combattu Kratos, c´est peut-être pour ça non ?

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:25:06

Désolé du double post, je veux dire : j´ai pas libéré Origin quoi.

Moi92
Moi92
Niveau 7
24 octobre 2007 à 18:32:49

Repondez moi s´il vous plait

sinon je vais créé un topic et je vais me faire engueuler

c naze

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:34:36

Moi92 :d) patience, on a pas toujours sa réponse immédiatement :oui:

Bah, à la mine de Toïze il y a un minerai à récupérer il me semble, donc non tu n´as pas fini avec cet endroit.

Si tu veux te souvenir de ce qu´il te restes à faire, alors consulte ton synopsis XD

La vidéo du moment