CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:03:26

Comment on fait pour participer au colisée en equipe?On me dit que je dois le faire tout seul en avancé, j´ai fait mais rien...Alors helpez moi please(PS: Je suis nul en Anglais)

sasageru
sasageru
Niveau 3
17 octobre 2007 à 18:46:45

il faut finir le colisé en entier avec un perso et après normalement tu peux le faire en équipe.

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:13:25

il y a deux dames au guichet , l´une pour les combat en solo et l´autre pour les combats en équipe^^

Reid2
Reid2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:31:01

Bonsoir, j´aimerais savoir si il est possible d´atteindre cette vitesse de déplacement avec Sheena dans la version gc :

http://fr.youtube.com/watch?v=kAMqTL1B0Bo

Si vous savez comment, dites le.
:merci:

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
18 octobre 2007 à 07:44:59

oulaaa moi je sais vraiment pas et j´aimerais bien savoir.c´est quoi l´enchainement qu´elle fait?

Bossdu67600
Bossdu67600
Niveau 1
18 octobre 2007 à 11:38:23

moi aussi je me demande comment ils font , mai je croi ke c´est un video avancer ou il accélère a des momen ken elle cour enfin c´est mon opignion a vous de voir!!!!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 11:38:39

Bon déjà sachez que sur PS2 le jeu est plus rapide (il est en 60hz alors qu´il n´est qu´en 50hz sur GC), donc plus d´images par secondes si j´ai bien compris. On perd déjà de la vitesse.

Ensuite pour la vitesse de déplacement il y a la capacité ex Sprint (niv2), les bottes elfiques (qui se trouvent dans un coffre près des Gorges de Lathéon, sur la carte du monde) et les bottes de vitesse (en battant Abyssion).
Je crois que c´est tout.

Reid2
Reid2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:06:38

Ouais j´ai deja essayé de mettre la cap ex Sprint, les bottes de vitesse et les bottes elfiques mais je suis encore loin d´aller si vite. Sinon vous savez si l´agilité influe sur la vitesse de déplacement et d´attaque?

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:44:34

Il me semble que c´est à ça que ça sert. :(
Regarde celle de Kratos/Zelos et celle de Lloyd.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 19:33:24

Reid2 ~~> Oui en fait l´agilité aussi influe sur la vitesse de déplacement, c´est juste bien moins visible dans la version GC que dans la version PS2. C´est pour ça.

Reid2
Reid2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:16:22

Ok, merci pour vos réponses :-)

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
19 octobre 2007 à 18:13:06

Vous pouvez me dire comment on fait pour que le Geyser soit re-accessible S´il vous plait, car j´aimerais avoir Dynastie...

Reid2
Reid2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:22:42

Dynastie se trouve non pas au Geyser de thoda mais aux Sources Chaudes au nord ouest de Tessehala. (Régal doit être lvl 80 mini)

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
19 octobre 2007 à 20:15:52

salut on va mettre les choses au claire pour l´agilité des persos il faut les équiper de certains titre example loyd avec le titre éppé des éppé il aura +4 partout dans le statut
a chaque fois que vous augmentrer de niveau pour avoir les meileur
titre il faut finir le colisé avec chacun de vos personnage méme genis lol résultat tu recommence le jeu avec ex x10 tu les equipe du titre j´usquau lvl 100 120 et vous aurez des persos super agile
por plus d´info aller sur le site de vally 8 la rebrique costume est vous aller voir leur effet et pour ce qui le connaisse pas c´est le coin de tales of symphonia. salu

lamarmottedu66
lamarmottedu66
Niveau 1
19 octobre 2007 à 22:20:22

:honte: Ban vous allez vous dire voilà encore un boulet et vous avez raison. sur le lien qui suit j´ai vu des attaques que je n´ai jamais pu faire avec Régal, Préséa, Zélos, Raine et Kratos. Je pense que c´est sur la version PS2 mais j´aimerai en être sûr. Je voudrais aussi savoir si Raine à une attaque ultime dans la version GC? Merci !! !

http://www.dailymotion.com/video/x2gbzr_attaque-ultime-tales-of-symphonia_videogames

Reid2
Reid2
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:59:37

Les seuls attaques ultimes qu´il y a dans la version gc sont Embleme du Faucon de Lloyd, Indignation Judgement de Génis et Holy Judgement de Colette.Tous les autres sont dans la version ps2.

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
20 octobre 2007 à 07:20:03

On va dire Raine plus ou moins, car ce que je comprend pas c´est que moi j´ai fait tout 100fois Faisceaux et 100fois truc, et après en adrénaline j´ai lancé Faisceaux, normalement, en bas il y a une couleur bleue, mais la il y avait une couleur verte...Bug?

PS: Pour dinastie, c´était deux question, j´avais oublié de mettre un point

Sinon comment on fait pour que le geyser soit-ré accessible

JakadosLink
JakadosLink
Niveau 5
20 octobre 2007 à 08:01:11

Et aussi la source thermale, soit accessible, parce que il a dit la source thermale a la maison spirituelle...Et donc où est cette fichue source thermale?Sinon comment la débloquer?

Reid2
Reid2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:33:09

Le Geyser ne peut pas être ré-accessible et la Source Thermale est au nord ouest de Tessehala sur une sorte de petite île. (tu peux y accéder seulement avec les ptéroplans).Et sinon pour allé te baigner tu dois être à la fin du jeu, aprés la scene de Flanoir me semble.

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:23:24

Bonjour.

Excusez-moi, je ne trouve pas la troisième enfant de la femme qui recherche ses filles. Elle est apparemment au deuxième étage de l´hôtel, mais je ne la vois pas. J´ai pourtant bien choisi Zélos comme personnage sur la carte.

Vous pouvez m´aider, SVP ?

La vidéo du moment