CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:38:36

Déja il ne t´en manque pas que 2 et puis ça m´ettoner que t´es fait Celsius avant Shadow, il doit te le manquer lui aussi, vas au temple de ténèbres au Sud du continent où il y a Melkyoto (batiment nort dans une montagne accessible en ptéroplane).
Normalement il doit te manquer Shadow, Luna, Origin et Mawell.

Liitchee
Liitchee
Niveau 1
16 septembre 2007 à 13:18:02

helpp !! je suis bloquée pour avoir Sheena... je suis dans l´impossibilité de la trouver... :snif2: :svp:

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
16 septembre 2007 à 13:20:25

Sheena te rejoint au moment d´attaquer la ferme humaine de Kvar .

Liitchee
Liitchee
Niveau 1
16 septembre 2007 à 13:23:37

Aah ?? c´est a dire ?
on la rencontre comment ?? :question:
parce que j´en suis deja a la ferme d´Asgard...

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:31:20

La ferme d´asgard c´est bien celle ou tu te deguise en desian pour entrer non ? Alors normalement Sheena va te rejoindre soit avant , soit apres avoir fini cette ferme ( en fonction de certaines reponses que tu donnes dans le jeu elle peut venir avant ou apres ) .

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:11:55

Une petite question... J´ai raté l´écu omega à la ferme de palmacosta, et j´aimerais bien le récupérer, je suis donc allez voir l´agence des examinouz et résultat: 10000 flouz pour s´entendre dire que j´ai manqué 11 coffres :/ Est-ce que je peux avoir cet écu ou c´est fichu?

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
16 septembre 2007 à 17:37:13

question! j´en suis toujours au cd1 (attention je suis pas un debutant hein)
des que j´ai eu les pteroplans je suis alle a exire,mais la mere de raine n´etait pas la...
la seule fois ou j´ai pu la voir c´etait a ma 2e partie (un coup de chance je crois)
depuis,j´en suis a ma 11e partie et a chaque partie j´arrive pas a savoir exactement comment ou a quel moment je dois aller a exire...

help?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:01:24

Tu rencontre Virgina au tout début du CD2 dès que tu peux utiliser les ptéroplans pour aller à Exire. Faut peut être parler aux villageois quand même.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:02:43

dites comment qu´on gagne le colisée avec raine,génis,sheena,régal et préséa?
sa fait plsuieurs fois que j´essaie mais j´arrive pas a me soigner...
ah!et sa sert a quoi les ordres en combat?

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:07:58

pour arriver au colisée, il n´y a que la pratique, j´ai réussie à finir le colisée avec régal, il suffit juste de s´entrainer^^

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:16:06

mouais et tu l´as finis quand t´étaits a quel niveau?
et ui et j´arrive pas aussi le mini jeu de un deux trois soleils,j´arrive jusqu´au troisiéme niveau mais tout le monde me bouscule.. :snif:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
16 septembre 2007 à 21:12:31

Bonsoir ! J´ai un gros problème, j´ai beau avoir finis et refinis le jeu, je n´arrive TOUJOURS pas à faire de combat dans le collisé, pouvez-vous m´aider ?!

Merci d´avance !

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
16 septembre 2007 à 22:55:02

Houla ... pour combattre dans le colisee il suffit de parler avec les femmes de l´acceuil ...
Tu sais parler aux PNJ n´est-ce pas ? Tu t´approches d´eux et tu appuies sur la touche verte de ta manette , celle avec un A marque dessus ! :lol:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:53:06

Je ne pense pas que ce soit le problème...enfin j´espère pour ernestin. Donc qu´est-ce qu´on te dit quand tu parles à la fille à l´accueil du colisée ?

Nemesis_mx
Nemesis_mx
Niveau 6
17 septembre 2007 à 07:07:26

elle te propose de faire des combats dans le colisée

:dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:38:10

Quelqu´un pourrait répondre à ma question? n_n

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:27:35

et moi aussi?svp

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
17 septembre 2007 à 18:19:24

Pour faire le colisee , quel que soit le perso , il suffit d´avoir un bon level et un bon equipement
Ce n´est pas bien sorcier .
Pour ce qui est des soins , Kratos , Zelos , Raine et Regal sont capables d´en lancer , donc ca ne pose pas de probleme .
Pour les cinq autres persos , le mieux est de se soigner entre chaque combat en mangeant ( ou buvant , c´est comme vous voulez ... ) de la soupe miso entre chaque combat .
Tous les ingredients pour preparer cette soupe sont disponibles a Sybak . Pour la recette je m´en souviens plus , vu qu´a chaque nouvelle partie je conserve mes recettes grace a mes points ...
Donc si toi tu ne l´as pas , regarde dans les astuces du site , ca devrait y etre .
La soupe miso est probablement la meilleure recette de cuisine , elle te rend beaucoup de PV et beaucoup de PM .
En en prenant entre chaque round tu devrais tenir sans probleme face a tes adversaires .
Apres , comme je te l´ai dit , tout n´est qu´une question de preparation .
N´hesite pas a faire un peu de level-up et a chercher les meilleurs equipements pour te faciliter la tache !

nayru_biz
nayru_biz
Niveau 7
18 septembre 2007 à 05:10:23

dans palmacosta, il y a un vendeur cacher. je l´ai trouver mais il me dit qu´il n´est pas encore ouvert.... plz need help... et est-ce k´il vend des truc?

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
18 septembre 2007 à 12:57:53

ah ouais mais pour se soigner c´est ok pour zelos et kratos,raine aussi mais avec régal on peut le deconcentrer...et pour génis les sorts et bien méme si j´ai la cap.ex concentration et bah jme fais toucher quand méme et jperds grave de la vie et comme jpuex pas le soigner sa veut dire que jcréve!j´arrive pas au jeu un deux trois soleil aussi..tout le monde me bouscule au troisiéme round :snif:

La vidéo du moment