CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
05 septembre 2007 à 22:28:05

j´ai unbe autre petite question qui concerne sheena

je prend toujours le héros, génis,préséa puis Raine dans mon équipe

vu que je dios prendre Sheena pour les boss et que je joue avec mes freres qui prenne Génis et Presea

j´aimerais savoir comment on peut faire les différentes invocation de Sheena car mon frere doit se sacrifié et prendre Sheena que personnellement nous trouvons vraiment nulle

merci a vous !

karn57
karn57
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:49:30

Sheena est une excellente combattante lorsqu´on apprend un peu à l´utiliser. Ses différents sceaux permettent d´altérer les performances de l´ennemi, comme la défense, l´esquive ou la récupération (temps d´immobilisation après une attaque), elle peut drainer de la santé ou du mana à un adversaire, elle peut ranimer des membres de l´équipe ou donner un statut d´attaque particulier aux membres du groupe.
Utiliser "Sceau de force" régulièrement sur l´ennemi permet de l´enchaîner à volonté sans qu´il puisse riposter en l´attaquant dans le dos avec des attaques de niveau 2 (Sceau serpent/mirage/puissant limité), c´est un atout de poids contre les ennemis robustes et coriaces.

Pour les invocations de Sheena, hormis Corrine, il faut qu´elle soit en adrénaline et dispose d´au moins 100 PM (selon l´invocation désirée). Lancer une invocation annule le mode adrénaline et les sorts alliés, mais en contrepartie, il annule les combos et sorts ennemis (à la manière de l´attaque à l´unisson). :)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
06 septembre 2007 à 10:45:35

"ok merci mais j´y accède comment? car quand je passe par le portal impossible de rentrer une "cinématique" et loyd dit qu´ils ne sont pas la qu´il faut revenir plus tard... donc comment faire?"

quel portail?t´as tout tes persos la?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:50:13

Tu peux reprendre ton problème depuis le début stp ? :)

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
06 septembre 2007 à 12:07:28

oui s´il te plait^^

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
06 septembre 2007 à 18:34:23

tu ne serais pas au moment ou tu dois sauver collette?
si c´est le cas,tu dois trouver une ile volante entourée de brume;la tu devras vaincre un boss pour la sauver.

si tu dois aller a meltokio,passe par les egouts(a droite de l´entrée)

ou sinon,as tu vu ozette en flamme avec mithos alllongé au sol?
si ce n´est pas le cas,vas a ozette.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:16:10

non j´etais au moment de la grotte de glace mais c´est bon je suis arrivé a tout faire merci !!

et pour sheena j´ai demandé a mon frere de la prendre plus souvent en esperant qu´il s´y fasse!!

merci a tous

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:25:30

de rien mais personne m´a encore repondu lol

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:30:27

Bonjour,

J´aurais une demande un petit peu particulière ...

Voilà, après trois ans j´ai souhaité me remettre à ToS avec un new game+ seulement j´ai effacé la mauvaise sauvegarde, je me retrouve donc avec ma partie de 66h et kek au Chapitre 154 L´ultime bataille ou kek chose dans ce style là du Synopsis. J´ai bien tenté d´aller combattre Mythos mais je me rends compte que je suis même plus dans le bon monde et je n´arrive pas à retrouver le passage ... Je crois que je suis à Sylvarant ...

Si vous pouviez me guider un petit peu histoire que je retrouve mon chemin et me dire à quel niveau reprendre une soluce complète je vous en serai fort gré :)

Amicalement, un Fan à vie de ToS.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:03:58

Le passage pour se téléporter est au-dessus de la base des Renégats,nommée "Base de Sylvarant" dans le jeu.
Une fois dans l´autre monde,va vers le continent du nord-est,puis recherche vers son centre,théoriquement,tu devrais trouver la tour du salut mais complètement détruite(excepté sa base).C´est là que tu dois aller.
Une réponse de la part d´un autre fan à vie de ToS. :)

trackeurs
trackeurs
Niveau 1
07 septembre 2007 à 18:55:19

ra je suis denouveau bloqué au temple de l´ombre tout au debut je voie le socle qui change l´anneau du sorcier enfin la je sais pas ou allez est quoi fait help=)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:45:41

Le Temple de Shadow. Si j´arrivais à me rappeler comment c´est à l´intérieur. Tu peux écrire ce que tu vois ?

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 01:52:51

Merci mtroid_evil4,

En fait j´ai survolé un désert et je suis tombé sur une boule bleue au dessus d´un bâtiment, ayé, enfin recommencé une nouvelle partie \o/

J´avais peur pour le boss vu que je savais même plus comment on se battait mais je l´ai marrave sévère, bien fait d´avoir joué comme un fou y a trois ans :p

karn57
karn57
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:37:55

Trackeurs :d) Il va falloir bien me suivre, parce que ce temple impose de nombreux allers-retours :)
En premier, il faut passer par l´ouverture dans le mur au niveau du grand escalier, tout à droite de l´entrée où se trouve le premier "fragment" de l´esprit originel. Cela te permet de récupérer un pouvoir pour l´anneau du sorcier. Lorsque Lloyd l´a utilisé sur le bloc, tire ce dernier pour ouvrir un passage juste à côté de l´entrée, remonte puis éteint le cristal avec l´anneau pour que l´esprit puisse te suivre.
Pars vers la gauche, éteint l´autre cristal (cela "rallume" le précédent) pour faire passer l´esprit, puis descend les petits escaliers et utlise l´anneau sur le bloc de droite, pousse-le ensuite pour faire tomber un petit bloc sur lequel se trouve un autre "fragment" de l´esprit. Active ensuite le bloc de gauche, tire-le pour ouvrir le passage dans les escaliers, et emmène avec toi l´esprit qui te suit déjà.
Descend au niveau où se trouve le petit bloc qui est précédement tombé, tire-le vers la plate-forme pour que l´esprit puisse en descendre, et pars ensuite vers la gauche. Descend les escaliers, éteint le cristal et descend la rampe de pierre pour atteindre la grande plate-forme où se trouve un point de sauvegarde. Les trois esprits t´attendront désormais à cet endroit même si tu quittes la pièce (la petite séquence vidéo doit se déclencher pour chacun d´entre eux).
A présent, passe par l´escalier de gauche, rentre à nouveau dans le trou où tu as récupéré le pouvoir pour l´anneau, tire le bloc et remonte tout en haut. Le passage est ouvert en haut, mais pas suffisamment, il faut cette fois-ci pousser le bloc dans le mur. Dirige-toi vers la droite, redescend le grand escalier, retourne au niveau de la grande plate-forme et remonte la rampe de pierre, suis le chemin vers la gauche puis suis le chemin jusqu´à atteindre un autre esprit. Conduis-le comme les autres à la grande plate-forme, puis remonte. Remonte pousser le bloc qui servait de passage pour aller chercher le précédent esprit de deux crans, remonte par le grand escalier et pars chercher le cinquième esprit sur la plate-forme isolée qui se trouve tout en haut. Il faudra encore une fois arranger le passage comme tu l´as fait pour le premier, de manière à réunir une fois pour toutes les cinq esprits sur la grande plate-forme.
Ensuite, quand ils sont tous là, il faut les conduire tout en bas du temple par la rampe qui se trouve au fond. Descend doucement, de manière à ce que les cinq esprits aient le temps de te suivre et de rejoindre la seconde partie du temple avant toi (par l´intermédiaire d´une autre séquence vidéo).

Le reste est enfantin, il faut suivre le chemin en veillant bien à ce que les cinq esprits de suivent, et une fois qu´ils sont tous arrivés en bas, le combat contre Shadow pourra débuter :)

Si j´ai mal expliqué ou s´il y a des passages que tu ne comprends pas, n´hésite pas à le dire, je ferais de mon mieux pour t´éclairer :)

karn57
karn57
Niveau 10
08 septembre 2007 à 03:41:09

J´ai fait une petite erreur…
Au passage >> "Descend au niveau où se trouve le petit bloc qui est précédement tombé, tire-le vers la plate-forme pour que l´esprit puisse en descendre, et pars ensuite vers la gauche. Descend les escaliers, éteint le cristal et descend la rampe de pierre pour atteindre la grande plate-forme où se trouve un point de sauvegarde", je corrige :d)
"Descend au niveau où se trouve le petit bloc qui est précédement tombé, tire-le vers la plate-forme pour que l´esprit puisse en descendre, et pars ensuite vers la droite. Eteint le cristal et descend la rampe de pierre pour atteindre la grande plate-forme où se trouve un point de sauvegarde"

Ca m´apprendra à me relire, la prochaine fois :)

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 12:33:27

Bonjour a tous! J´ai un pb car g dja conclu des pactes avc les six esprits originels de la terre, du feu, du vent, de l´eau, de la glace et de la foudre(car sheena peut ts les invoquer) et je sui allé voir aska a larbre mort. Celui ci me dit que je doi les combattre lui et luna a la tour de mana. Or lorsque je my rend une cinematique dit que je devrai dabord faire des pactes avc tt les esprits originels. lorsque je monte tt en haut de la tour mm pb rien ne se passe. Est ce que g loupé une etape importante? Que doi je encore faire avant de commbattre aska et luna? Merci d´avance!

Reid2
Reid2
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:41:33

"Bonjour a tous! J´ai un pb car g dja conclu des pactes avc les six esprits originels de la terre, du feu, du vent, de l´eau, de la glace et de la foudre(car sheena peut ts les invoquer) et je sui allé voir aska a larbre mort."

T´as oublié de conclure un pacte avec Shadow, l´esprit originel des tenebres.Il se trouve prés de Meltokio.

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 13:11:39

Merci bocou Reid2!

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:29:00

Salut,

dans le temple de l´ombre, les sorte de "blob d´ombres" qui sont censé me suivre (les 4 donc) ne me suivent pas lorsque je descend et que cela change d´écran (l´endroit ou y a la serie d´escalier).. Pourquoi cessent-ils de me suivre?

ellessar_m
ellessar_m
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:51:56

c´est bon j´avais pas vu le 5eme

La vidéo du moment