CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:40:06

Bah normalement il y a une touche d´action pour activer le paratonnerre qui fait apparaître Volt...Bizarre...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:37:54

tortue-génial=> essaye d´aller à le ferme de Luin(nord est de Luin) ou Hima

ayumi07
ayumi07
Niveau 2
02 septembre 2007 à 05:42:12

jai besoin d´aide!! je vien de commencer le jeu et je sais pas quoi faire dans le premier temple! je pense ke jai faite le tour du temple(je suis pas sure) pi je sais plus quoi faire! est-ce que quelqu´un pourrais me dire quoi faire s.v.p?!?! :-(

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 septembre 2007 à 07:42:50

T´es mal baré toi...
Déja va dans la sale où il y a un Golem, bats le, et pousse le dans les trous, prend les escalier et descend puis pousse le Golem dans les trou de mainère à faire un sorte de pont. Un autre Golem réaparait en haut et refait la manip.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:52:46

"T´es mal baré toi... "

en fait pas vraiment, dès que j´ai commencé le jeu, moi aussi j´ai bloqué à ce moment là, même si c´est bête étant donné qu´on voit bien Colette faire tomber la pierre dans le trou, enfin tout ca pour dire sue ca cogite pas toute de suite ^^

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:10:49

euhh ca m´avance pas beaucoup ce que tu me dis la je sais pas comment activer le para de Volt....

Alors je demande une VRAIE reponse pas"bah normalement...."

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:09:54

Ben une fois les 3 blocs de couleur détruit, met toit devant le paratonerre et appuis sur A ou Rond (par défaut, selon les versions), le pic sortira, la foudre s´abbatra et Volt se montrera :o))

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
02 septembre 2007 à 13:41:24

dites c´est normal que je suis a la fin du jeu et que le troisiéme pourfendeur n´est plus la sachant que quand je venais de battre Origin il était encore la?c´est normal ou il fallait le battre avant?

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:58:40

Il faut d´abord sauver la personne dont Mithos a pris possession.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
02 septembre 2007 à 14:08:08

ah bon ok merci

Skump
Skump
Niveau 7
02 septembre 2007 à 17:10:46

Je suis désolé pour le message que mon frere a écrit ( il m a piqué mon compte cet enc***** )

Sinon, je suis dans le colisée , niveau 152, g fait toutes les catégories dans cet ordre ( multi novice - multi avancé - solo novice - solo intermediaire - solo avancé ; et tout ça avec Kratos et Séles n ´est pas là ? Sinon g eu une epee ...

oxback
oxback
Niveau 3
02 septembre 2007 à 17:30:47

salut!! je trouve pas Abyssion j´ai toute les armes maudite et quand je vai dans le temple de l´obscurité je trouve personne je fai commenn?

Reid2
Reid2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:53:03

oxback :d) Aprés avoir récupéré toutes les armes maudites faut allé parler à Abyssion à Flanoir et normalement il devrait ce trouver au fond du temple de l´obscurité ou se trouvait Shadow.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
02 septembre 2007 à 18:12:54

Skump:Il fallait d´abord faire le colysée après la nuit à Flanoir mais avant que Zelos te trahisse.Comme ça tu combats Sélès.Ensuite,après avoir eu Kratos,tu peux recombattre Sélès et gagner une deuxième fois ce qu´elle t´as donné.

oxback:Si tu as 8 armes maudites,c´est qu´il faut parler à Abyssion qui te diras qu´il ira au temple des ténèbres et tu récupéreras la dernière auprès de Koton.
Si tu as les 9,c´est qu´il n´y a pas les 8 personnages de disponibles.Fais donc en sorte qu´ils soient tous là.

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:05:37

Bonjour a tous! G un pb dans la base de tesseaha qui se trouve sur le fjord. G apparemment activer tt les ascenseur, pris tt les objets, g les 2 premers mots de passe ms il me manque toujours le 3eme pour ouvrir la porte tt en haut de la base. Comment lobtenir? Merci d´avance!

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
03 septembre 2007 à 13:54:20

Très simple,il suffit de tuer le 3ème soldat de couleur différente que les autres.Pour le trouver,à toi de chercher.

[Chonchu]
[Chonchu]
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:53:14

Merci bocoup mtroid evil! Sa y est jlui ai fait sa fête jpeu continuer a m´eclater!

Z3LL
Z3LL
Niveau 1
04 septembre 2007 à 08:53:22

Vous pouvez me dire oou est la pierre sacrée ?
-il me la faux pour parler a un elfes pour qu´il me dise que je peut aller dans le livre maudit qui est a SIBAK-
svp j´aimerai vraiment la faire

:merci: d´avance

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:17:57

La pierre sacrée se trouve dans le chateau de Mithos.Il faut d´abord réunir la pierre du passée et la pierre du futur,chacune étant dans un coffre qui n´apparaît que lorsque vous aurez tué 2 anges spécifiques(l(un d´entre eux est seul dans une petite pièce où il nn´y a rien et l´autre est à la première salle à droite et ne bouge pas en vous voyant)
S´en suit une petite énigme qu´il est facile de résoudre.

Solario
Solario
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:28:12

J´ai un petit probleme : je suis a la fin du jeu, jai shooté le dark dragon et tout le bazar, et la je suis en train de faire le colisé , et jai 2queston: comment faire des combats par equipe ? jai les simple... et aussi kratos a audessus de ses pv pendant les combat (pas que ds le collisé) une petite epee qui clignote, et a cose de ca je peut plus utiliser mes pm... comment on fait pour lenlever ?
merci