CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
30 août 2007 à 15:10:47

Pourquoi Kratos est-il plus interessant "sur gamecube uniquement" ?

PaDaWaN_NiNi
PaDaWaN_NiNi
Niveau 1
30 août 2007 à 15:22:57

Salut à vous.
Voila j´ai fini le jeu maintenant je le recommence.Pouvez vous svp me dire quelle sont les choses a faire notament a lachat de petite chose avec les points en tout debut avant de commencé l´aventure afin que se ne soit pas trop repeptitif.Merci d´avance

kazkan
kazkan
Niveau 7
30 août 2007 à 16:49:25

Quelqu´un a t-il réussi à vaincre Kuchinawa ?
Si oui peut il m´expliquer comment il a fait ? Moi j´y arrive pas :-p .
Merci d´avance...

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
30 août 2007 à 18:48:53

Nicolas=> sur ps2,Kratos est déjà plus difficile à avoir(il faut que ce soit l´un des trois persos à Flanoir,donc dans ton top 3 des relations).Ensuite,il a une technique en moins que Zelos,et pas n´importe laquelle:en effet,il ne peut pas faire Divine Judgement,le 2ème Hi Ougi de Zelos.Et ça joue dans les combats,car on peut la faire plusieurs fois dans un même combat :) .

Padawan=>Déjà,augmente le niveau de difficulté du jeu(Dur ou Mania,Mania étant plus intéressant).Ensuite,si tu aimes les challenges,choisis le bonus combo,ou alors...essaie de faire le jeu rapidement avec xp x2 ou xp x10 mais met le jeu en mode mania dans ce cas là.Garder les infos de la cartes,des ennemis,des utilisations de technique et du compendium est indispensable.Garder les techniques peut également être utile,mais est un peu un inconvénient pour l´IA.Garder les titres est par contre très conseillé.
Je t´ai donné mon avis,voilà...

Kazkan=>Le battre n´est pas obligatoire,mais si tu insistes,met Sheena à la limite de l´adrénaline,puis combat kuchinawa,invoque Origin,et balance un sceau démoniaque et fuis,rebalance un sceau démoniaque et fuis,etc...

PaDaWaN_NiNi
PaDaWaN_NiNi
Niveau 1
30 août 2007 à 20:27:44

Une autre petite question.
ok sheena doit etre en adrenaline pour invoqué mais comment justement la mettre en adrenaline?Y´a t´il une astuce?si oui merci de me le dire :/

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
30 août 2007 à 20:30:34

j´ai deux petites questions:
=> ça fait quoi lorsque l´on complète l´inventaite ennemi à 100% et qu´on le montre à Nova.

=> pareil mais pour le compendium lorsqu´on le montre à Koton.

karn57
karn57
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:34

Inventaire ennemi complet :d) Titre pour Raine (Bestiaire)
L´autre, je ne sais pas.

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
30 août 2007 à 20:48:25

Padawan=>il suffit de la faire frapper par des monstres d´Isélia jusqu´à ce qu´elle commence à cligonter un peu rouge.

Barry=>pour génis,c´est également un titre avec le compendium.(je ne sais pas lequel,désolé)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
30 août 2007 à 21:07:32

ok merci

Skump
Skump
Niveau 7
31 août 2007 à 08:49:22

ce serait possible d ´ arreter de dire " va voir le topic d´ aide " ou des choses comme ça ? qui pourrait regarder 2630 pages d ´ un forum en ne cherchant parfois qu´ un message ?

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
31 août 2007 à 09:56:00

Je ne vois pas pourquoi tu t´énerves,je ne t´ai pas violemment repoussé,j´ai juste expliqué que c´était pas la première fois que je disais ça.(Et ce ne sera sûrement pas la dernière)Si tu veux des précisions, n´hésite pas à demander.

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
31 août 2007 à 10:07:02

et pis t´es pas obliges de tout lire,faut juste poster ton message a la fin...en plus y´a que 2604 pages.. :fier:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 août 2007 à 10:34:49

Encore un qui lis pas les règles et qui se croit plus fort que tout le monde... si on te dis d´aller voir sur le topic d´aide c´est parce qu´il y a de bonnes raisons. Si t´es pas content tu te débrouille tout seul, c´est tout. Si t´avait été malin, au lieu de gueuller t´aurais posé ta question ici et t´aurrais déjà eu ta réponses à l´heure où j´écris.

kazkan
kazkan
Niveau 7
31 août 2007 à 12:43:27

mtroid_evil4 ~~> :(
Je comprend pas ce que t´entend par "mettre à la limite de l´adrénaline"...
On ne controle pas quand un perso se met en adrénaline non ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 août 2007 à 13:10:19

Sur la version Ps2 la tête du persos clignote en blanc avant d´être en adrénaline, on peut à peu près prévoir quand il va être en adrénaline mais sur la version NGC c´est pas évidant.

kazkan
kazkan
Niveau 7
31 août 2007 à 13:26:14

Dommage... Moi j´ai la version Gamecube.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
31 août 2007 à 13:31:39

bonjour tous le monde! voila j´ai un petit problème :

je retournais au geyser de machin pour que sheena puis s´occuper de odin mais la gros problème, max ne veut pas me faire traverser ! et la je me rends compte que je n´ai pas livrer la lettre à airfred.Donc est-ce cela qu´il fait faire? Si oui ou se trouve t-il? Si non que faut il faire?

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
31 août 2007 à 13:45:13

Donc

=>Kazkan=>Quand le personnage va bientôt être en adrénaline,les contours de celui-ci deviennent rouges et clignotent.

=>tortue_genial=>Remettre la lettre à Aifread est une quête optionnelle dans le cd2.

tortue_genial
tortue_genial
Niveau 5
31 août 2007 à 13:50:15

ok merci mais alors comment fait on pour aller au geyser chercher odin pour la licorne?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
31 août 2007 à 14:04:45

faut d´abord aller à Luin, tu verras, c´est normal que tu ne puisses pas aller au Geyser.

La vidéo du moment