CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

STEEL13
STEEL13
Niveau 3
22 août 2007 à 13:14:03

merci karn une derneire question
si je me teleporte apres l´endroit ou l´on obtient l´embleme de derris je pourrai faire marche arriere ?

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
22 août 2007 à 16:03:49

:salut:

Sur rpgsoluce.com ils disent :

"Après avoir rencontrée Séles à l’abbaye du SE, vous pouvez participer aux combats du Colysée à Meltokio. Gagnez la classe débutant en simple pour avoir accès aux combats par équipe. Remportez ensuite les combats par équipe en mode avancé avec Lloyd pour obtenir ce titre."

J´ai gagné les trois classes de combats avec tous les personnages et pourtant j´ai jamais eu le combat par équipe, je suis trop étonné...

vous pouvez m´éclairer?

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
22 août 2007 à 18:06:57

il faut parler a la dame juste a gauche^^

karn57
karn57
Niveau 10
22 août 2007 à 18:28:53

Steel :d) Tu peux faire marche arrière tant que tu n´as pas emprunté le téléporteur qui se trouve derrière les portes gardées par le dragon noir. Seulement, faire marche arrière t´impose de retraverser tout Derris-Kharlan, donc la meilleure chose à faire est d´explorer le château de Mithos, de battre le dragon et de passer les portes qu´il garde (s´en suit un courte démo, mais surtout ne pas prendre le téléporteur !) pour débloquer un raccourci qui te ramènera directement à la tour du Salut :)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
22 août 2007 à 20:58:32

Bonsoir tout l´monde, j´ai une question toute simple, est-ce qu´une fois le jeu fini on peut recommencer une partie avec des bonus?

karn57
karn57
Niveau 10
22 août 2007 à 22:48:09

Oui, cela dépend des points que tu auras amassés à la fin de la partie, sachant que 1000 points te sont automatiquement donnés lorsque tu termines le jeu.
Plus tu as de points, plus tu pourras obtenir des bonus pour recommencer le jeu, comme par exemple récupérer les techniques, les capacités et gemmes EX, les recettes, l´inventaire ennemi, obtenir des multiplicateurs d´expérience, etc… :)

Lorsque tu as terminé le jeu, fais une sauvegarde (de préférence sur un autre emplacement, juste au cas où…), insère le CD1 et charge la partie sauvegardée pour accéder au stand de bonus, avant de pouvoir commencer une nouvelle partie :)

mtroid_evil4
mtroid_evil4
Niveau 7
22 août 2007 à 23:37:01

Bahamut=>Si tu veux j´ai un guide qui recense TOUTES les différences GC-PS2.Tu me donnes ton msn et je te l´envoie.(Pratique tout de même!)

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
23 août 2007 à 02:39:21

ok merci karn.

Je suis rendu au village de sheena et je dois aller à Ozette.

J´ai 200pts, on m´a dis qu´en combattant les monstres près d´Isélia, je remportais plus de points, c´est vrai?

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2007 à 03:33:40

C´est vrai dans un sens, puisque les monstres de la zone d´Isélia sont les plus faibles du jeu, donc forcément ceux qu´on tue le plus vite lorsque l´équipe a un haut niveau.
Pour remporter beaucoup de points, il faut les vaincre en moins de 3 secondes, sans utiliser ni objets ni capacités spéciales, sans se faire toucher et bien entendu sans qu´un ou plusieurs membres de l´équipe ne soient déjà affaiblis ou atteints par une altération d´état.
Sinon, il y a le Bacura qui se trouve dans la mine de Toïze et devant l´abbaye du sud-ouest de Tesseha´lla (uniquement si tu te fais attaquer sur le petit chemin devant l´abbaye) qui donne 5 points s´il est vaincu (10 si tu as l´option "points"). Les boss, quant à eux, donnent aussi beaucoup de points si tu arrives à les battre sans trop de bobo (Rémiel, Sheena, Rodyle, Régal, font partie de ceux qui donnent beaucoup de points même s´il y a eu des KO dans l´équipe, à la condition qu´ils soient en forme à la fin du combat).
A noter que plus le mode de difficulté choisi est élevé, plus tu peux obtenir de points en fin de combat. En "Normal", la limite maxi de points pouvant être gagné en fin de combat est fixée à 20, en "Dur" ça passe à 40 (Mania, j´en sais rien, je suppose que c´est 60).

De toute façon, tu est encore loin de la fin, donc tu as tout le temps de gagner des points :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 août 2007 à 08:09:36

Sachant que tu gagne 1000 points d´office dès que tu as terminer le jeu et qu´il te faut 6555 points pour acheter les meilleurs bonus, il faudrais que t´arrive devant le dernier boss avec 5555 points soit 5500 combats à un peu plus d´1 point. En faisant 50-150 combats par jours entre Isélia et le temple de Martel tu devrais y arriver lentement mais sûrement sans trop te faire chier (30 min - 1 heure par jour).

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
23 août 2007 à 09:32:43

Merci à tous les 2 vous m´avez répondu assez vite s´est sympa.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
23 août 2007 à 12:08:44

je savais pas que c´était 20 la limite de points en mode normal.
tu as réusi à avoir 20 points contre qui?

je vais encore faire chier à propos de ça mais pour le costume de pirate, j´ai refait une partie en acceptant la lettre de Lyla.
là je suis juste avant la tour du salut de Tesseha´Lla donc après les gorges de Lathéon, je suis allé à Luin juste après avoir fini les gorges, j´ai reconstruit Luin mais Aifread n´eest pas là.
Faut attendre quel moment du jeu pour qu´il vienne.

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
23 août 2007 à 12:50:14

:hello:

Quelqu´un pourrait m´expliquer l´interet de la capacitée "Esprit +" (les Mp Max augmene presque jamais)
(Sur Génis)

Car j´en vois pas une grande utilitée pour le moment ^^ si les Mp max n´augmentent jamais...
:merci:

Z3LL
Z3LL
Niveau 1
23 août 2007 à 13:52:45

Bonjour j´aimerai que vous m´aidiez : je suis au temple des tenebres.
Pouvez me dire comment on peu avoir les 5petits truc noir ^^
mici

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2007 à 14:06:19

Barry :d) Contre les boss que j´ai cités (Rémiel et Sheena, principalement). J´ai parfois pu dépasser la barre des 20 points en les battant en mode de difficulté avancé.
Sinon, Aifred apparaît une fois que tu as récupéré l´emblême de Derris, à Derris-Kharlan.

Kmi2007 :d) "Esprit +" est une capacité EX combinée qui se joue grâce à la chance. Plus le personnage est chanceux, plus sa capacité EX pourra intervenir en fin de combat.
Dans le cas de certains capacités (notamment "Hasard" de Génis, "Sort rapide" et "Magie gratuite" de Raine), plus le personnage combat, plus ces capacités Ex interviendront souvent en combat, même si la chance du personnage est faible.
Dormir dans les auberges permet de remonter un peu le niveau de chance des personnages.

Nidjy77
Nidjy77
Niveau 1
23 août 2007 à 17:30:56

Voila j´ai un peu la flemme de regarder tout le topic lol donc voilà j´ai finis le jeu plusieurs fois mais je ne sais même pas comment faire évoluer mes persos vers la force ou la technique, pouvez-vous me dire comment faire ?

Merci

karn57
karn57
Niveau 10
23 août 2007 à 17:59:33

Ils doivent être équipés de gemmes EX (ou d´un anneau technique / de frappe) pour pencher vers un type ou un autre. Chaque gemme dispose de quatre capacités selon son niveau, et chaque capacité appartient à un type (T ou F).
Pour qu´un personnage balance vers un type précis, il faut lui équiper des gemmes EX et leur définir une technique qui appartient au type souhaité.
Exemple pour Lloyd avec une gemme de niveau 1 :
- La capacité "Force" est de type F
- La capacité "Provocation" est de type T
Plus il a de capacités correspondant à un même type, plus il penchera vers ce dernier.

Z3LL
Z3LL
Niveau 1
23 août 2007 à 18:14:26

SVPPP quequ´un peu m´aider ?? ? Je suis dans le donjon des tenebres.
Eceque quelqu´un peu me dire comment avoirs les 5petits monstres noir

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
23 août 2007 à 20:08:09

c´est bon, en fait j´ai réussi tout seul, il apparait après la scène du docteur à Flanoir.

merci quand même

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
24 août 2007 à 11:20:54

Z3LL=> il faut que tu les touches et ils te suivront, emmène les là ou y´a la sauvegarde, et ils resteront et dès que les 5 seront là tu descends

La vidéo du moment