C´est vrai dans un sens, puisque les monstres de la zone d´Isélia sont les plus faibles du jeu, donc forcément ceux qu´on tue le plus vite lorsque l´équipe a un haut niveau.
Pour remporter beaucoup de points, il faut les vaincre en moins de 3 secondes, sans utiliser ni objets ni capacités spéciales, sans se faire toucher et bien entendu sans qu´un ou plusieurs membres de l´équipe ne soient déjà affaiblis ou atteints par une altération d´état.
Sinon, il y a le Bacura qui se trouve dans la mine de Toïze et devant l´abbaye du sud-ouest de Tesseha´lla (uniquement si tu te fais attaquer sur le petit chemin devant l´abbaye) qui donne 5 points s´il est vaincu (10 si tu as l´option "points"). Les boss, quant à eux, donnent aussi beaucoup de points si tu arrives à les battre sans trop de bobo (Rémiel, Sheena, Rodyle, Régal, font partie de ceux qui donnent beaucoup de points même s´il y a eu des KO dans l´équipe, à la condition qu´ils soient en forme à la fin du combat).
A noter que plus le mode de difficulté choisi est élevé, plus tu peux obtenir de points en fin de combat. En "Normal", la limite maxi de points pouvant être gagné en fin de combat est fixée à 20, en "Dur" ça passe à 40 (Mania, j´en sais rien, je suppose que c´est 60).
De toute façon, tu est encore loin de la fin, donc tu as tout le temps de gagner des points 