CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
16 août 2007 à 17:04:29

Besoin d´aide >> Égout Meltokio !

Bonjour et oui je bloque O_o dans ma 2 ème partie ! Je suis bloqué en haut Ou il y à un long chemain Qui faut amener un bloque (Avec les toile d´araigner sur les coté pour passer en étant petit)...

Le problème je les envoyer à la mauvaise place et depuit ce temps Je ne peut plus créé aucun bloque ...

La machine ne m´en donne plus

Que fair ? :question:

sir_cloud
sir_cloud
Niveau 9
16 août 2007 à 17:08:33

Salut !! !!

Voila .... Je suis au temple de la terre et il y a un p´tit gnome qui me bloque le passage,il veu du curry mais manque du boeuf et je sais pas ou en acheter ... Ou je pourrais avoir du boeuf ? :svp:

yuen
yuen
Niveau 10
16 août 2007 à 17:18:03

Tu peux en trouver dans les magasins de certains villages il me semble. Je crois qu´a Sybak, ils en vendent.
Mais c´est à vérifier.

sir_cloud
sir_cloud
Niveau 9
16 août 2007 à 18:16:23

Oui a Sybak il y en a mais a l´académie et je peu pas y rentrer .................. Lol je suis bloqué dans la jeu alors ? -_-

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
16 août 2007 à 18:20:06

Sir :d) Nan, essaye de battre des monstres, certains en donnent :ok: Regarde dans ton inventaire ennemi ^^

yuen
yuen
Niveau 10
16 août 2007 à 18:21:40

Non, j´ai eu à peu près le même problème et j´ai pu continuer, seulement ça remonte à un petit moment, alors je sais plus comment j´ai fait!

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
16 août 2007 à 18:27:56

J´ai une question dans la version japonaise sur game cube c´est quoi
les amelioration ? au moin on peut utiliser l´attaque ultime de presea ou plus de quete anexe ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 août 2007 à 19:22:41

La version Japonnaise sur Game Cube est exactement la même que la version PAL sur Game Cube. C´est la version Japonaise sur Ps2 qui a des améliorations (Hi-Ougi pour tout les persos, bande son et graphisme réviser, des sous-sol du livres des enfers en plus et difficulté un peu augmenté).

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
16 août 2007 à 19:32:21

ok donc sur game cube en version japonaise la seul diference de la version PAL c´est les voix japonaise.C´est bien sa ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 août 2007 à 19:44:24

Ouais, et les texte en Japonnais aussi :o)) . Donc a moins que tu comprenne le Japonnais, même en accordant beaucoup d´importance aux doublages, le meiux c´est d´avoir la version PAL NGC.
Après, une fois que t´as bien finis cette version, tu peux t´offrir la version Ps2 Jap comme moi, pour avoir droit aux nombreux bonus tout en comprennant le scénario.

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
16 août 2007 à 19:49:37

ok donc je suis bete parce que j´ai fini le jeu en version PAL je connait tres bien le jeu j´ai achetter la version japonaise en croyant pouvoir debloquer les bonus mais c´est pas trop grave.J´ai plus que a m´achetter un free loader sur PS2 et le jeu en version japonaise sur PS2.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 août 2007 à 19:53:12

Un Freeloader sur Ps2 :question: ! Tu veux dire un Magic Swap ou une Puce plutôt ? (Je te déconseille cette dernière quand même.)

C´est domage, t´aurrais du demander avant d´acheter si t´étais pas sûr.

kamikaze_2000
kamikaze_2000
Niveau 9
16 août 2007 à 19:56:53

Ouai c´est vrai que c´est un peu bete par contre j´ai pas compris pour PS2 ? on ma conseiller de pucer ma PS2 mais moi quand j´ouvre le compartiment a disque sur ps2 quand je joue sa me bloque a l´image sa me recommence pas du debut.mais je me renseignerais la dessus merci encore.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
16 août 2007 à 21:34:31

Salut,
Je repose ma question : comment faire un auto spell canceling sur la version pal gc si c´est possible ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
17 août 2007 à 08:06:56
  • kamikaze_2000 profil

* Posté le 16 août 2007 à 19:56:53 avertir modérateur
* Ouai c´est vrai que c´est un peu bete par contre j´ai pas compris pour PS2 ? on ma conseiller de pucer ma PS2 mais moi quand j´ouvre le compartiment a disque sur ps2 quand je joue sa me bloque a l´image sa me recommence pas du debut.mais je me renseignerais la dessus merci encore.

Celui qui t´as conseiller de pucer la console est un maso...
_La Puce:
inconvégnient:
Perte de garantie
Détruit à petit feu la console
Assez cher.
avantage: Pas de manipultion à faire avant le lancement du jeu.
_Magic Swap:
Avantage:
Prix faible.
Pas de perte de garantie.
N´abime pas la console.
Inconvégnient:
Petite manipulation d´environ 1 min à faire avant l´utilisation d´un jeu d´Import ou gravé et necesite un petit temps d´habituation.

Bon maintenant faudrais revenir au jeu, de toute façon tu trouveras pas mal d´info et de tuto sur le magic swap sur internet.

pokemister
pokemister
Niveau 5
17 août 2007 à 09:59:57

Bonjour tt le mde j´ai un peu avancé dans le jeu mais je dois trouver un objets pour le faire passer dans la fente a coté d´une porte pourriez-vous m´aider

Joueur dessesperé (à la ff tactics)

pokemister
pokemister
Niveau 5
17 août 2007 à 10:56:05

J´ai réussi grace a cassandross je vous aime tous youphi ^O^

pokemister
pokemister
Niveau 5
17 août 2007 à 11:13:27

quand llyod a decouvert que kratos .... j´avais presque les larmes aux yeux mais j´ai cher mal a l´oeil je suis tout rouge erf

^^ Mais c´est que du bonheur ^^

pokemister
pokemister
Niveau 5
17 août 2007 à 14:32:17

Mais bon elle m´a juste aider a trouver la salle de controle sinon j´ai tout fait nyark :fier:

pokemister
pokemister
Niveau 5
17 août 2007 à 15:42:19

je peux gagner des lavandes ect ...
j´ai trouver mon bonheur ^^

PS: dsl pour les 3 ou 4 post ne me banniseez pas TT

La vidéo du moment