CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 août 2007 à 09:08:17

Ils sont en vacance les autres peut être, ou ils ont migré vers le forum ToS 2 .

pokemister
pokemister
Niveau 5
14 août 2007 à 09:44:59

Non moi un moment on parlait que moi et super-acro alors :dehors:

kroyd
kroyd
Niveau 2
14 août 2007 à 14:21:44

regardez cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=-1tDKfXjzeo

comment elle fait ? c´est quoi ses gemmes EX ? ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 août 2007 à 16:18:46

Déjà vu qu´elle active son attaque ultime exclusive à la version jap sur Ps2 elle à la capacitée "Super Charge" (Charge + et Provocation je crois) après elle doit peut être avoir une ou 2 autres capacitées d´Ex mais je ne sais pas lequelles.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
15 août 2007 à 01:51:46

salut, euh je voulais savoir... les ex-sphere (lvl 1, 2, 3 et 4) elles offrent des capacités à nos personnages, mais j´ai remarqué que par exemple, Lloyd n´avait pas les mêmes choix que Zelos avec une ex-sphere lvl1. Vous pouvez m´éclairer la situation?
Parce que j´ai besoin d´avoir un combo supplémentaire avec zélos pour pouvoir taper quatre fois et faire ensuite une technique genre Croc Démoniaque pour avoir le titre Frappe tétra, mais aucune des propositions dans les ex-sphere lui permettent d´augmenter ses combo (sauf une qui augmente a 6 mais impossible de faire de technique a la fin).

karn57
karn57
Niveau 10
15 août 2007 à 04:49:01

Il faut combiner trois gemmes EX de niveau 3 (Eternité + Entaille + Enchaînement) pour permettre à Zélos/Kratos d´enchaîner des attaques spéciales après les 6 coups de base :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 août 2007 à 08:12:15

Et ensuite tu rajoute un gemme de nv 4 aux 3 de nv 3 que Karn57 à citez pour avoir une autre compétence.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
15 août 2007 à 13:05:23

cool merci, maintenant je peux faire 6 combo et enchainer des attaques spéciales. Cependant, est ce que le titre frappe tétra existe vraiment pour zelos? Car j´ai enchainé 6 combo + deux attaques spéciales (niv 2 et 3) et j´ai pas obtenue le titre frappe tétra... Quelqu´un peut m´éclairer?

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
15 août 2007 à 13:11:04

bon de toute façon pas grave, j´ai pas besoin de ce titre vu que je prendrai kratos a la place de zelos.
En tout cas le système d´ordre j´ai pas trop compris, il se fait que avec les touches directionnelles c´est ca? (sur gamecube) et y´en a que trois possible (défense, économie et soutien je croit). Alors quand je vois que sur rpgsoluce ils disent de donner 10 ordres différents, je vois pas trop comment...

sir_cloud
sir_cloud
Niveau 9
15 août 2007 à 14:11:17

Salut !!

Donc,voila,je suis blocké apres la tour de mana,j´ai toutes les invoc disponible (enfin je crois) :eau ,vent,feu et je sais pas ou je devrai aller ,je dois aller a la tour du salut mais pas moyen :S

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 août 2007 à 14:51:26

Cloud :d)
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-4.htm
Tout est expliqué ici ^^ Bon jeu ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
15 août 2007 à 15:36:28

Bahamut-Omega Posté le 15 août 2007 à 08:12:15
Et ensuite tu rajoute un gemme de nv 4 aux 3 de nv 3 que Karn57 à citez pour avoir une autre compétence.

:d) Il vaut mieux lui laisser la gemme de niveau 2 (Personnel) pour qu´il reçoive des objets en parlant aux femmes :) C´est bien plus utile.

Beren :d) Utiliser le stick directionnel C (jaune) permet à un personnage de donner un ordre à un autre pour l´utilisation d´une technique. Par exemple, si tu contrôles Lloyd, tu peux donner un ordre à Génis via le stick C.
Pour obtenir le titre "Général coriace" de Lloyd, il faut définir le stick C vers le haut ou le bas comme un ordre de technique pour un personnage autre que lui, et l´utiliser au moins 10 fois dans le même combat. Au combat, lorsque tu utiliseras le stick C, le mot "Réservé" apparaîtra au-dessus du personnage qui aura reçu l´ordre de lancer telle ou telle technique.

lestat57
lestat57
Niveau 5
15 août 2007 à 16:44:02

Hi!
Je suis de retour a sylvarant ds la ferme de palmacosta, et je dois déverouiller 3 serrures en utilisant des téléporteurs qui changent de couleur.J´ai débloquer la 2e et la 3e, ms je galère pour la première! Help!^^

pokemister
pokemister
Niveau 5
15 août 2007 à 17:52:38

Je suis niveau 78~~80 j´ai 4 millions je ne sais pas ou xp :svp: si ce n´est au temple de la terre.

est-ce-que les lavandes et les sauges (objets qui boost les pv ect...)

Merci de vos réponses ^^

pokemister
pokemister
Niveau 5
15 août 2007 à 17:53:13

les lavandes se vendent svp si oui ou et combien

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
15 août 2007 à 19:35:21

Pokemister :d) Nan, il faut battre un certain type de monstres pour en obtenir :ok:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 août 2007 à 20:05:34

voilà c´est encore à propos du costume de pirate, en fait je n´arrive pas à l´avoir mais je pense que c´est à cause du début, vous savez quand Lyla demande si on veut bien lui poster une lettre pour Arfead, j´ai refusé, est-ce que quelqu´un peut me dire c´est à cause de ça ou non

Merci

pokemister
pokemister
Niveau 5
15 août 2007 à 20:15:45

j´ai battu kratos au lvl 79~80 avec llyod,regal(mon preferer ^^),genis et raine que avec les armes maudites sauf raine.

je suis refais mais la suite c´est demain car je vais manger et les anges m´attendent pour combattre (dans mon reve) ^^

pokemister
pokemister
Niveau 5
15 août 2007 à 20:16:16

Moi aussi j´ai refuser j´espere c´est pas a ça ^^

karn57
karn57
Niveau 10
16 août 2007 à 01:42:25

Je viens de tomber sur une vidéo en anglais où on voit Raine exécuter les sorts "Sphère ténébreuse" et "Lance de sang". J´avais déjà tenté plusieurs petits trucs pour tenter d´obtenir ces attaques, en vain… Est-il possible pour Raine de les avoir sur la version européenne, ou c´est encore une fois quelque chose réservés aux japonais et aux américains ?
Si c´est possible, comment faire ?

Et tant que j´y suis, je remonte encore une fois ma question posée plusieurs pages en arrière : Comment utiliser la capacité "Préparation" de Génis et Raine ?

J´ai tenté une recherche sur le forum avant de poser ma question (puisqu´à cette heure, il n´y a plus personne), mais comme d´habitude je ne trouve aucune réponse nulle part puisque vous redirigez sans cesse les gens vers ce topic…
Voilà, merci d´avance :)

La vidéo du moment