Kroyd Contraitement à Genis, les magies de Zelos/Kratos ne change pas en fonction du type, peut importe si ils sont en type T ou F ils emprendront tout le temps: eruption, tombe, estocade aérienne et lame de foudre.
pokemister
Niveau 5
12 août 2007 à 18:13:36
Quelqu´un pourrais m´aider pour la foret d´ymir svp je suis au début quand je dois sauver la mere du petit elfe.
Bon jeu a tous ^^
pokemister
Niveau 5
12 août 2007 à 18:31:44
Et aussi comment faire la scène a flanoir
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 août 2007 à 18:55:19
Pour la forêt d´Ymir c´est pas très complique mais très dur à expliquer donc le mieux vas là: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm
Ensuite pour pour la scène à Flanoir, si c´est bien ce que je pense, tu ne peux pas la louper vu que c´est un passage obligatoire du scénario.
pokemister
Niveau 5
12 août 2007 à 19:25:03
Daccord merci t´assure
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 août 2007 à 19:34:33
De rien .
lloydshuriken
Niveau 8
12 août 2007 à 21:43:07
bonjour a tous!jamerai savoir si lenvol du faucon est faisable en type -t parce que je suis niveau 35 et je lai toujours pas alors que je laivais avant ms jme rappelle plus a quelle niveau.merci!
Sauvegarde
Niveau 8
12 août 2007 à 22:29:20
Envole du faucon : Glaives matériels + Titre : épeiste eternel + pv dans le rouge et press a+b+x simultanément (plusieus fois).
Sauvegarde
Niveau 8
12 août 2007 à 22:31:19
A moi maintenant ^^ Quelqu´un peut il m´expliquer comment on fait un "auto spell cancelling" (Si on peut sur la version pal) ? Merci
karn57
Niveau 10
13 août 2007 à 02:51:33
Pourrait-on répondre à la question que j´ai posée à la page précédente ? Merci.
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 août 2007 à 08:04:00
Lloydshuriken "Envol du Faucon": s´apprend au nv 40. Pas d´autre condition. "Emblème du Faucon" ("Tenshou Shouhazan"): Un des 3 Hi-Ougi dispo dans la version PAL sur NGC. Il faut, être équipé des "Galives Matériel", avoir le titre "Epéiste Eternel", avoir - de 16% de PVs (être dans le rouge) et appuiyer simultanément sur A + B + X.
Sauvegarde Je sais pas, j´ai aussi la version Ps2 mais j´ai jamais entendu parlé de ça. C´est peut être une Capacitée d´EX, je dois l´avoir sans le savoir. En tout cas, le mieux équipe Genis de la 3° Compétence d´un gemme de nv 3 + la 2°, 3° et 4° compétence des gemmes de nv 4. Pour Raine il te faut aussi 1 gemme de nv 3 et 3 gemmes de nv 4 mais je sais plus les compétences à mettre.
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 09:36:20
Karn57 -> Bonne question Je n´ai jamais réussi à utiliser cette cap ex. Tout ce que je peux te dire c les cap ex optimal pour Genis : 3 Rythme 4 Sort rapide 4 Sort enchaîné 4 Préparation = Concentration C la seul utilité que je connait à préparation.
J´ai vu ca sur youtube, il parait que la technique pour le faire est différente sur cube et sur ps2 : http://fr.youtube.com/watch?v=dBAEGsxqVZU C sur que c pas très fair-play mais ca doit etre quand même marrant. Vous remarquerez au passage la rapidité des mouvements de Zélos (?) je n´ai jamais réussit a être aussi rapide même avec l´agilité à 999.
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 09:59:16
Pour péparation, j´ai trouvé ca : "utiliser indignation judgement....2 FOIS !! !! : Oui c´est possible d´utiliser deux fois ce hi-ougis d´abord équiper Génis de la Cap. Ex préparation ensuite lorsque génis est en over limits préparer l´indignation tout en maintenant le bouton B et en martelant A ensuite lorsque vous verrez cap.ex au dessus de génis faites une attaque basique et préparer immédiatement un autre indignation judgement mais laissez le faire sans toucher à aucun bouton et il ferra son hi-ougi ensuite appuyer une fois sur A et il en lancera un second !" Sur le forum de mythes of tales.
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 10:02:13
Go testing
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 10:09:16
Bon, c ca, il faut maintenir B jusqu´a un certain moment puis déclenché un combo d´attaque, le sort se lance automatiquement a la fin du combo.
Beurk les voix américaines dire que je les avaient oubliés...
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 11:27:19
Ouais, on devrait exiger une option pour choisir entre les voix japonaises et américaines ! Je préfère largemment entendre "Shlagaï" plutot que "Sucker".
Sauvegarde
Niveau 8
13 août 2007 à 11:28:13
Mais pour le "Indignation" de Tota je préfère la voix américaine (omg cqu´elle est classe cette attaque !! )
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 août 2007 à 11:52:16
Justement je préfère les voix Jap surtout pour cette attaque dans TotA, heureusement qu´elle y ai dans la version Jap.