CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pokemister
pokemister
Niveau 5
11 août 2007 à 09:51:38

nicoloyd :d) je trouve rien sur le site mais merci mais martel c´est pas la meuf en bas a droite du petit livre ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 août 2007 à 09:55:46

Martel c´est une femme aux cheveux verts, un peu comme tabatha mais en plus grande et plus "femme" si tu vois ce que je veux dire.

pokemister
pokemister
Niveau 5
11 août 2007 à 11:37:06

Ok merci ^^

-[Edward]-
-[Edward]-
Niveau 2
11 août 2007 à 13:01:21

Comment on fait pour avoir les Grèves de Régal ( Dynastie ) , et ils disent sur RPG Soluce de parler a Lévignus au source Thermale et etre Niveau 80 ou supérieur a 80(avec Régal) pour aller lui parler et obtenir les Grèves ( Dynastie ) !

-[Edward]-
-[Edward]-
Niveau 2
11 août 2007 à 13:03:49

et moi je suis niveau 80 avec Régal et j´ai battu le dragon noir et j´ai récupérer Colette et après la scène je suis sortie de Derris-Kharlan

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
11 août 2007 à 13:07:35

il faut d´abord allé dans la prison de meltokio , tu parle a un prisonié (il est dans une prison^^) et aprés il faut aller au source thermal et parlé a un gar par contre je crois qu´il faut lui parlé 2 ou 3 fois pour qu´il te les donne

kimi-83
kimi-83
Niveau 6
11 août 2007 à 14:08:08

Coucou tout le monde.J´aimerais bien savoir comment on fait pour pouvoir parler avec Sheena,Zélos,Préséa ou Régal à Flanoir quand on passe la nuit dans l´auberge après être allé chercher le docteur pour Altessa.Je ne sais pas si c´est uniquement dans la version PS2 qu´on peut leur parler.Voilà,j´espère que vous pourrez me répondre!
Merci d´avance. :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 août 2007 à 16:25:49

Tu peux leur parlé même avec la version PAL sur NGC. Il suffit juste d´avoir été gentils avec eux (dans les saynette ou l´ont te propose des choix).
En choisissant soit Colette, soit Kratos (refuser de voir tout le monde pour sortir seul, si tu as été gentils avec lui il restera dans le groupe et Zelos mourras) soit Sheena tu aurras accé à d´autres fins (pas très dfférentes quand même.
Dans t´as 1° partie choisi de sortir avec Colette pour avoir la fin "classique".
Dans t´as 2° partie choisis de sortir avec Kratos.
Dans la 3° fais en sorte d´être méchant avec Colette et gentils avec Sheena pour avoir droit à une 1° fin modifié (où Sheena remplacera Colette dans quelques scènes).
Dans tes autres partie tu pourras choisir les autres persos si tu veux mais tu n´aurras droit qu´à la 1° fin.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
11 août 2007 à 16:40:13

nicolas, dès lors que je fait 4 coups combo je ne peux pas utiliser de coup spécial. Le mieux ca serait alors que je fasse 3 combo et ensuite que j´enchaine une tech niv1 puis niv 2

kimi-83
kimi-83
Niveau 6
11 août 2007 à 18:30:06

Bahamut-Omega :d) Tu m´as donné pleins d´astuces,c´est super sympa.Merci beaucoup. :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2007 à 03:34:17

Salut tout le monde :)

J´aimerais savoir, pour ceux qui l´utilisent, comment fonctionne la capacité Ex de Génis (Préparation). D´après la description, il faut appuyer sur A durant le chargement d´un sort pour que Génis le garde chargé et prêt à le lancer dès une attaque normale sur l´ennemi.
Le problème, c´est que je n´ai réussi qu´une fois à le garder chargé (c´était marqué "Chargé" sur l´icône de Génis et le sort s´est déclenché après un coup simple), et depuis je n´arrive plus à le refaire.
Comment s´utilise exactement cette capacité ? Il faut torturer le bouton A ou appuyer dessus à un moment précis ?

Merci d´avance :)

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
12 août 2007 à 10:13:11

pour terminer la quete de l inventaire ennemis faut il simplement rencontrer tous les monstres ou tous les rencontrer et utiliser une loupe magique sur eux?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
12 août 2007 à 11:24:00

J´ai un problème:
j´ai reconscruit entièrement Luin, Pietro est parti mais je ne trouve pas le costume de pirate.
Quelqu´un peut m´aider svp?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 août 2007 à 11:25:58

:d) Karn57 :d) Je sais plus, y´a pas longtemps que j´y ai joué mais c´étais, je devrais savoir mais c´étais à la version Jap aors...

:d) Shikamaru_2007 :d) Oui mais utilise les loupes magiques avec Raine car tu aurras la localisation du monstre en +, c´est pas obligatoire mais t´en qu´a être fait, autant que ce soit bien fait.
Si t´as la version Ps2 tu peux utiliser le sort "Inspect Magic" de Raine au lieu de te servir des loupes magiques.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 août 2007 à 11:27:42

:d) Barry_B :d) T´es bien allé au port de Luin ? Enfin, sur le grand ponton plutôt, si Airfred n´y ai pas c´est que tu l´as loupé, il te faudra recommencer cette quête dans un autre partie.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
12 août 2007 à 11:33:27

Nooooooooooo!
merci quand même

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 août 2007 à 12:39:55

Ben de toute façon pour finir le jeu à 100% faut le recommencer minim 3-4 fois avec les bonus que tu achète à la fin donc...
Les autres partie, si tu achète "Exp X 10" pour 3000 points vont aller très vite. Le mieux c´est d´avoir 5555 points comme ça tu peux acheter plein de bonus interrésents (5555 + 1000 que l´on obtient à la fin = 6555 points).

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
12 août 2007 à 12:58:12

ok
zut les loupes magiques je les ai pas fait sur les boss

kroyd
kroyd
Niveau 2
12 août 2007 à 13:48:05

Est-que quelqu´un aurait (et pourrait) me repondre svp lol (regardez deux ou trois pages avant)
svp
merci

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
12 août 2007 à 13:52:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4007491-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kroyd
| Date du message : 10 août 2007 à 18:22:50
| Contenu abrégé du message :
|
| Sinon pour que, soit Zelos soit Kratos, ait l´attaque tombe, il faut qu´il soit en type T ou F et pour vent de soin et torrent de soin ? (il y a d´autres attaque pour lesquelles je me le demande aussi mais je vais pas toutes vs les demander ^^) "

En théorie, tombe n´a pas de type, les seules conditions sont "Conditions : Nv34, avoir utilisé Explosion rocheuse + de 50 fois" [extrait de RpgSoluce] Il en est de même (pour les types) pour les autres attaques cités.
Ces informations proviennent de RpgSoluce à la page suivante :
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/techniques/kratos.htm

La vidéo du moment