CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pokemister
pokemister
Niveau 5
10 août 2007 à 16:05:12

Erf mon frere a continuer l´histoire tout seul du temple des tenebres au retour de isélia j´ai meme pas vu la déesse martel :snif: peut-on la voir dans un sites ?

pokemister
pokemister
Niveau 5
10 août 2007 à 16:05:51

Car j´étais parti il l´en a profiter je l´ai éclater a mon retour nyark

-[Edward]-
-[Edward]-
Niveau 2
10 août 2007 à 16:06:10

Salut a tous moi j´ai Kratos et je fais Jugement mais sa prend beaucoup de temps pour le faire alors est ce que il ya pas un moyen pour qu´il fasse plus vite Jugement

Merci davance !! !

pokemister
pokemister
Niveau 5
10 août 2007 à 16:09:34

Oui il faut que tu li mets en cap.ex: sort rapide lvl 4 sort enchainer lvl 4 rytme lvl 4 ou 3 et préparation lvl 3 ou 4

avec sa il utilisera moins de mp et il ne titubera pas pendant les sorts il faudra aussi appuyer vite sur "a" pour etre plus rapide dans les sorts
voili voilou

PS : dsl pour le roman ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
10 août 2007 à 16:13:46

Pokemister : cherche le site www.kingdom-of-tales.net puis clique sur le lien elu des deux mondes en bas, tu auras déjà quelques images de Martel je crois.
Sinon, peut-être la trouveras-tu sur youtube...

Edward : tu peux aussi utiliser un ´symbole mystique´(je ne suis pas certain du nom) dont la propriété est de réduire le temps nécessaire à la préparation d´un sort.

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
10 août 2007 à 17:58:16

Dans le Mausolee de Balacruf,la salle avec les 5 "ventilateurs" a activer,j´aimerais savoir lesquels il faut activer et dans quel ordre(si il y en a un).

Je sais que tout cela a un rapport avec les inscriptions sur les murs du Mausolee,mais je n´ai pas reussi a elucider le mystere...

Merci pour votre aide.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
10 août 2007 à 18:05:44

pour le mosoler commence par celui du milieu et prend en 1 au hasard ensuite prend l autre en diagonale et fait les autres(c est tout se que je me souvient

kroyd
kroyd
Niveau 2
10 août 2007 à 18:18:50

Barry : nan, meme si tu as Kratos, tu peux avoir le costume de Raine.

hecatoncheire : il y a une inscription qui te dit quel nom correspond a quel couleur de ventilateur et une autre inscription qui te di dans quel ordre il faut les activer (genre dabord le trone du roi puis... un truc comme ca) moi aussi lors de ma 1ere partie je comprenais pas mais en fait c´est tres simple
(dsl si tu comprend pas c´est un peu compliqué ^^)

kroyd
kroyd
Niveau 2
10 août 2007 à 18:22:50

-[Edward]- : oui pokemister a raison, il y a des gemmes EX pour ca et nicolloyd a egalement raison, il y a un objet qui ecourte le tps de preparations des sorts. Si tu fais tt ca je pense qu´il ne mettras plus bcp de temps. (Mois j´utilise le symbole mystique pour Genis je crois)

Sinon pour que, soit Zelos soit Kratos, ait l´attaque tombe, il faut qu´il soit en type T ou F et pour vent de soin et torrent de soin ? (il y a d´autres attaque pour lesquelles je me le demande aussi mais je vais pas toutes vs les demander ^^)

kroyd
kroyd
Niveau 2
10 août 2007 à 18:24:47

quand je dit "c´est un peu compliqué " ca veut dire a expliquer pas a faire ^^

kroyd
kroyd
Niveau 2
10 août 2007 à 18:29:18

sinon je me demandais, est-ce que vous connaissez une attaque a l´Unisson plus puissante que "Prisme d´etoiles" (moi j´utilise celle la avec Indignation et Faisceaux)
Merci !

kroyd
kroyd
Niveau 2
10 août 2007 à 18:31:23

(Ps (on s´en fou mais c´est pas grave : ) regarder pas mon profil, jai mis au pif ( j´ai pas mis la réalité ^^)

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
10 août 2007 à 18:47:15

Kroyd,je sais bien que pour les ventilos,´faut lire les inscriptions sur les murs,mais j´arrive a comprendre...

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
10 août 2007 à 20:45:18

salut je suis rendu au combat contre kvar, avec llyod génus et kratos, tous les 3 au lvl 24, et je perd à chaques fois..

Pourriez m´aider :question:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 20:46:22

ok merci.

Et pour Sélès?
Faut-il avoir Zélos nécessairement ou pas

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
10 août 2007 à 20:51:17

Pour vaincre Sélès au Colisée tu dois le faire avec Zélos.
Cependant je crois que tu peux aussi la vaincre avec Kratos a condition de l´avoir déjà battue avec Zélos dans la même partie.
Elle se bat alors contre Kratos afin de venger son frère.

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
10 août 2007 à 21:05:38

final angel :d) t aurait du prendre raine a la place de genis pour le soin
si tu peut changer n esite pas

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 21:48:36

Merci Aewhin mais j´ai plus Zélos, fait chier!

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
10 août 2007 à 22:32:09

salut, j´essai d´avoir le titre Frappe tétra, mais j´arrive pas. Quand je fait 3 attaque combo plus croc démoniaque, je gagne pas le titre, alors on ma dit que c´était 4 combo et une attaque spéciale. Le truc c´est que quand je fait mon quatrième combo, je peux plus éxécuter de pouvoir spécial à la fin...
Help svp

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
10 août 2007 à 23:43:30

Essaye de faire ca : rajoute-toi un coup pour l´attaque de base grace a ton exphere , fait tes quatre coups dans un combat , enchaine avec un coup special niveau 1 , puis un niveau 2 , et apres un niveau 3 . Si avec ca tu n´arrive pas a l´avoir alors je peux plus rien faire pour toi ... Comme ennemi je te conseille le gros dragon quivit au temple de la terre .

La vidéo du moment