CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 10:50:52

Oui mais avant je gagnais que 10 000 flouz c´est bizar quand mème

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 août 2007 à 10:56:00

y´en avait p´têtre 2 :dehors:

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 11:17:57

Non c´est le même dragon il était tout seul il donne toujours ~~400 d´xp je t´assure ^^

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
09 août 2007 à 11:21:33

pokemister==>
t´a du t´équipé d´une "sephira bleu" , sa augmente le gain de flouz de 100%

shikamaru_2007==>
ds le chateaux tu trouvera une piere sacrée pour aller dans le livre maudit comme Barry_B l´a dit , une pierre du passé et une pierre du futur , qui enclencheront , d´eux téléporteur , aprés sa il y a une petite "enigme" trés simple qui te permettra de trouvé un objet pour te téléporté du chateau a tessehala directement .

dami1
dami1
Niveau 8
09 août 2007 à 12:56:54

hello,

comment passé la porte garder par les deux gardes dans l´abbaye du sud est??

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 13:59:05

tite-poule :d) A oui c´est ça merci ^^

et il y a un objets pour doubler l´xp a pars les choses a acheter avec les points ?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 août 2007 à 14:06:14

Dami1 : tu le peux à partir d´un certain moment du jeu.

Pokemister : dans le jeu oui, le sceau obscur obtenu en battant Shadow ( + 50% d´xp) et le sceau du démon (+ 100% d´xp) dans le château de Mithos. Cependant, les deux provoquent des altérations d´état. Cherche un symbole de Krona pour éviter ça...

kroyd
kroyd
Niveau 2
09 août 2007 à 14:37:59

salut à tous
je suis egalement fan de Tales of Symphonia (et ai deja fini le jeu plusieurs fois^^)mais jai une qustion : est ce que quelqu´un a deja battu Remiel, Kratos et Yggdrassil à la Tour du Salut de Sylvarant (je pense que oui) mais ma question est surtout : et qu´est ce qui se passe après, qu´est ce que ca fait ?
Merci à tous et si vous êtes coincés je pense et j´espère pouvoir vous aidés
voilà a+ et bon jeu

kroyd
kroyd
Niveau 2
09 août 2007 à 14:40:27

pokemister==> nan c´est normal de gagner 20 000

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 14:55:55

Non normalement il donne 10 000 la preuve j´ai déssékipés et la je gagne que 10 000 mais c´est bien surtout que je manque pas d´argent.

Et peux-tu m´aider pour l´emplacement d´aska et luna aska a rejoint luna mais je m´en rapelle plus du chemin ^^´

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 août 2007 à 15:09:01

Kroyd: oui, c´est possible, mais seulement pour des pros du jeu. Cela ne change rien à l´histoire, mais tu as la satisfacion d´être dans le club fermé de ceux qui ont pu le faire.
Recherche sur le site holystar pour trouver des vidéos intéressantes ^^
Pokemister: Luna et Aska sont à la tour du mana, au Nord de Luin.

kroyd
kroyd
Niveau 2
09 août 2007 à 16:42:26

nicolloyd : merci mais je ne pense pas que ca doit etre tres difficile quand tu recommence une partie avec (par exemple) les meme techs ou des choses de ce genre. Enfin, je ne dit pas que c´est facile, mais je pense que c´est faisable de facon relativement aisée si tu recommence une partie. merci pour le site et comme tu l´a dit Luna et Aska se trouvent à la tour du mana au Nord de Luin (pokemister, quand tu ne te souviens pas de certaines choses concernant l´histoire ou que tu ne retrouve pas un lieu, va dans le menu synopsis, ca retrace l´histoire chronologiquement et en t´indiquant à chaque fois le lieu.)
(dsl pour la longueur du message ^^)

kroyd
kroyd
Niveau 2
09 août 2007 à 16:45:19

sinon n´hésitez pas a me poser des questions mais je vais partir en vacs samedi lol
++ et bon jeu

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 août 2007 à 17:05:30

Kroyd : Même en mode normal, avec xp 10, donc un niveau déjà élevé, toutes mes techniques (sans glitch par contre) je n´ai jamais pu battre Mithos après 20 parties, car le combat s´arrête avant. Seuls les bons arrivent à le ´tuer´ vraiment.

hisoka63
hisoka63
Niveau 6
09 août 2007 à 17:19:40

Salut,
je n´arrive pas à atteindre le coffre qui se trouve sur une plate-forme en hauteur à coté d´une fleur qu´on peut voir à partir du relief en haut à gauche (là ou se trouve le premier arbre à grenade) du premier écran des gorges de Lathéon

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 août 2007 à 17:26:06

Tu dois continuer et à un moment tu atterriras sur une plate-forme avec une fleur soufflant vers le nord-est et une fleur soufflant vers le sud. Ravive la fleur soufflant vers le sud et tu atteindras la plate-forme. Attention, tu reprendras du début des gorges ensuite.

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 17:26:33

:snif: Snif j´ai besoin d´aide svp! comment bouger le bloc bleu la ou il y a un esprit ça fait une heure que je cherche je suis trop nul :snif:

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 17:27:13

Oups au fait je parle du temple des tenebres ^^´

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 17:30:11

:snif2: Il me manque l´esprit en haut la ou il y a le bloc bleu et l´esprit qui est la ou on change l´anneau svp aidez-moi :snif:

pokemister
pokemister
Niveau 5
09 août 2007 à 17:32:52

Et est-ce-que si je sors du temple mes 3 esprits au points de sauvegarde seront toujours la-bas ou je devrais tout recommencer ?

La vidéo du moment