Barry_B
J´ai la version Japonnaise sur Ps2 et dans cette version, il faut faire autre chose que de donner de l´argent au bonhomme sur le pont entre le casino et le théatre. Y´a eu une petite scnène avec Genis, Presea et Lloyd quand je lui ai parlé la 1° fois (j´avais "Fafnir") mais il ne me l´as pas donné.
Ensuite il me semble que dans la version Pal sur NGC le Dragon du temple de la terre donné tout le temps 10000 Flouz, or là sur la version Jap Ps2 il n´en donne que 1000 flouz, c´est chiant pour la reconstruction de Luin.
Quand au dragon d´Or il donne 1400 point d´exp environ sur la version Ps2.
Et pour l´objet qui fait résister aux altération d´état, je me fiche du nom vu que c´est écris en Kanjin, mais la forme m´aiderais bien.
Sinon, je viens de faire un truc bizare, j´ai réussis à faire "Tenshô Shôhazan" ("Emblème du Faucon") sans être en Adrénaline..., je l´ai fais pendant 4 ou 5 combats. C´est bizare non?