CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

pokemister
pokemister
Niveau 5
02 août 2007 à 10:39:48

L´institut est a sybak ou a meltokio ?e t je vois pas de vendeur .

pokemister
pokemister
Niveau 5
02 août 2007 à 10:42:04

Sa y est j´ai trouver merci lulu

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
02 août 2007 à 14:00:41

Bonjour

J´ai cru comprendre que Sheena pouvait devenir chef de Mizuho. QUe dois-je faire pour y parvenir ?

Concernant le combat avec Kuchinawa, comment peut-on le vaincre ? Je dois être à un niveau spécial ?

Enfin, quand apparaît Afraid, à Luin ? Est-ce qu´il nous loue son bâteau aussitôt ?

Merci d´avance :)

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 août 2007 à 14:42:20

Bonjour miladjadja !

=> Une fois que tu as combattu kuchinawa et que tu es arrivé jusqua la scne avec le docteur à Flanoir, retourne a mizuho et parle a Orochi. Apres une discussion avec Tiga (le chef adjoint), rends toi au temple de la foudre devant le sceau de Volt. Apres une scene dont je ne te dévoile rien pour ne pas gacher ton plaisir, retourne a mizuho et tu obtiendras un costume pour sheena ainsi que le titre "héritiere". Avant de combattre le boss final, retourne dans la maison du chef pour obtenir la meilleure armure de sheena.

=> Pour vaincre Kuchinawa, attends la fin du jeu, juste avant de battre le boss final. Entraine toi aussi. Cet adversaire est très rapide, quand il prépare une attaque, saute au dessus de lui pour passer dans son dos et enchaine le avec quelques coups normaux puis un sceau du démon.

=> Une fois Luin Reconstruit et une fois la scène avec le docteur à flanoir passée, va a Luin, sur les embarcadères et parle au pirate debout sur le pont du bateau. Accepte d’acheter le bateau, puis sort de la ville et entre à nouveau. Parlez une nouvelle fois à Aifread et accepte sa proposition pour obtenir le costume.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 août 2007 à 16:40:23

Merci LULU-78, je viens de batrte Kuchinawa donc je vais aussi pouvoir faire la scène de Mizuho (merci aussi à miladjadja d´avoir posé la question :coeur: )

miladjadja
miladjadja
Niveau 3
02 août 2007 à 17:25:33

Merci Lulu ^^. C´est très clair. J´ai fini le jeu plusieurs fois mais je laissais toujorus ce genre de choses de côté...

De rien Super_Acro =D.

pokemister
pokemister
Niveau 5
02 août 2007 à 18:09:29

bonjour je suis coincer au temple de l´electricité je n´arrive pas à avoir l´électricité rouge pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci
Bon jeu a tous!

pokemister
pokemister
Niveau 5
02 août 2007 à 18:25:25

Et j´aimerais savoir quel sites pour pour regarder quand ils doivent apprendre une tecniques a quel level et a quelles condition.

Merci

nothing_inMind
nothing_inMind
Niveau 6
02 août 2007 à 20:47:46

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

nothing_inMind
nothing_inMind
Niveau 6
02 août 2007 à 22:30:22

C´est bon j´ai eu l´arme maudite du ver de terre :-)

Et je sais qu´il faut que je retourne voir Abissyon(Il est peut-ètre mal écrit :noel: )mais ou est-il :question:

Je suis retourner à Flanoir il n´est pas la, je aller voir au Pic d´hakonesia(Ou un truc du genre) il n´est pas la et pour finir je suis aller faire un tour au temple de l´obscurité, pas la non plus :-(

Mais il est ou? :-(

kami_death
kami_death
Niveau 3
02 août 2007 à 23:11:48

a quoi sa sert l´infinnité ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 août 2007 à 23:17:05

nothing_inMind Posté le 02 août 2007 à 22:30:22 C´est bon j´ai eu l´arme maudite du ver de terre

Et je sais qu´il faut que je retourne voir Abissyon(Il est peut-ètre mal écrit )mais ou est-il

Je suis retourner à Flanoir il n´est pas la, je aller voir au Pic d´hakonesia(Ou un truc du genre) il n´est pas la et pour finir je suis aller faire un tour au temple de l´obscurité, pas la non plus

:d) Tu as parlé à Katon, le collectionneur du Pic d´Hakonesia ? Il est censé te donenr la 9ème arme maudite.

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
03 août 2007 à 02:18:12

Ouais Katon devrais te donner l´arme maudite qui te manque :-)

nothing_inMind
nothing_inMind
Niveau 6
03 août 2007 à 05:02:19

Je vais parler à Katon mais la seule chose qu´il me dit, c´est qu´il n´a rien trouver d´interessant depuis ma dernière visite :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 août 2007 à 08:50:32

nothing_inMind Posté le 03 août 2007 à 05:02:19 Je vais parler à Katon mais la seule chose qu´il me dit, c´est qu´il n´a rien trouver d´interessant depuis ma dernière visite

:d) Es-tu sûr d´avoir récupéré les 9 armes maudites ? Est-ce que tu as vu Abyssion à Flanoir pour qu´il se rende au Temple des ténèbres ? Est-ce que tu as fais l´épisode de la nuit à Altamira après avoir obtenu le Fafnir ?

pokemister
pokemister
Niveau 5
03 août 2007 à 11:00:02

:d) nothing-inMind merci pour le site

comment trouver l´electricité rouge svp ?

au fait j´ai battu le 2eme poufandeur et j´ai gagner le titre survivante de raine ça augmente tout ^^

faites mourir tout vos combattant sauf raine ^^

kami_death
kami_death
Niveau 3
03 août 2007 à 13:57:26

ça sert à quoi l´affinitée ?!

-[Edward]-
-[Edward]-
Niveau 2
03 août 2007 à 14:28:42

Salut tout le monde , pour ceux qui ont fini le jeu ,j´ai une très bonne question a vous poser (moi aussi j´ai fini le jeu)alors cette question : Comment s´apelle le nouveau Arbre qui a été planter a la fin du jeu sur une cinématique et Lloyd chercher un nom et il l´a trouver comment appeler L´Arbre et a la fin il dit pas le nom de cette Arbre alors je me demande comment il s´apelle

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
03 août 2007 à 14:32:30

Kami :d) Ca peut servir pour la nuit à Flanoir, pour gagner certains objets (lapin des neiges avec Colette par exemple ^^)

Edward :d) Ta bonne question a déjà été posée des dizaines de fois me semble-t-il, m´enfin :p)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3734571-1-0-1-0-0.htm
Par exemple.
La réponse de Wysiest est logique (la mythologie nordique est très présente dans les Tales Of) et argumentée (ToP, Yggdrasill dans la mythologie nordique)
Voili voilou ^^

NothingInMind-4
NothingInMind-4
Niveau 4
03 août 2007 à 18:37:29

Abyssion n´est plus à Flanoir mais pourtant, je ne lui est pas parlé sinon, je vais aller vérifié si je les est toutes :)

C´est mon nouveau pseudo mon ancien à été banni :noel:

La vidéo du moment