CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

dami1
dami1
Niveau 8
29 juillet 2007 à 16:33:05

Lorsque j´y vais il me dit que le vent ne souffle pas et qu´il faut le pouvoir de l´esprit originel du vent.
Ou se trouve ce temple svp?

kami_death
kami_death
Niveau 3
29 juillet 2007 à 17:33:38

j´ai un petit problème : j´ai passé la fôret de torrent mais j´ai oublié de passé chez dirk pour recupérré les glaive materiel et j´ai filer tout de suite vers derris-kharlan, et donc maintenant il ne me les donne plus, il me dis juste un truc comme ça, bon j´ai quand même l´épée kusanagi mais je veux savoir si il y a un moyen de les recupéré ( dans cette partie ) pour l´inventaire

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:02:21

J´ai moi aussi un problème ^^´
C´est pour obtenir le titre "fan de coussinet" de Préséa. J´ai donc passé Mizuho et je dois maintenant aller au temple de la Foudre. J´ai lu qu´à ce moment devait apparaître une saynète comprenant Préséa et Corinne, qui lui donnerait donc le titre de "Fan de coussinet". Cependant je ne sais pas où apparaît cette saynète (carte du monde? Mizuho? Le temple lui même?) ou encore si je l´ai déjà passé, étant sorti de Mizuho...
J´aimerais donc savoir comment avec ce titre s´il vous plaît =)

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
29 juillet 2007 à 18:12:53

Petit plus pour Damien, dont je n´avais pas vu la question.
Pour récupérer le pouvoir du vent, tu dois faire un pacte avec Sylphe, qui se trouve dans le Mausolé de Balacruf, là où tu avais battu l´esprit originel du vent, pour les sceaux avec Colette.
Il y aura trois ennemis qui auront tous plus de 12 000 points de vie il me semble, vu que tu as déjà été à Tesseha´lla, et ils sont assez chiants, je te conseille de tuer d´abord Séphie, avec son épée, puis celle avec son bouclier qui fait ses sorts, c´est lourd aussi. Celle avec l´arc interrompt tes sorts, mais il suffit que tu mettes sur tes sorciers la capacité ex combinée qui leur permet de ne pas être interrompu lors de la préparation d´un sort. Voilà c´est tout ^^ (tu peux par la même occasion récuperer Efreet aux ruines de Triet si ce n´est pas fait)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:35:19

kami :d) t´as que ça à faire de débiter des anneries ? Autant que je me souvienne, les glaives matériels s´obtiennent de façon automatique, t´es obligé de passer chez Dirk vu que c´est une cinématique qui t´y conduit directement -_-´

kami_death
kami_death
Niveau 3
29 juillet 2007 à 19:18:01

dark alchemist je sais encore ce que je dis, j´ai deja fini le jeux plusieur fois et les autres fois je les ai eu, cette fois ci j´affirme ne pas avoir eu les glaive materiel. Si tu ne peux pas m´aider merci de rester en dehors

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:50:29

Kami => Impossible de se rendre sur derris-kharlan sans les glaives matériels.

Ganon_master => Si je me souviens bien, c´est autour du temple qu´il faut tourner ;- )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:41

kami_death :d) je sais également de quoi je parle, j´ai fini le jeu à 100% et j´ai également fait les quêtes disponibles uniquement sur la version PS2. Je pense pas me tromper en affirmant que j´ai bien plus de parties que toi à mon actif, du moins largement assez pour savoir que t´as pas pu aller sur Derris Kharlan sans les glaives matériels vu que l´entrée n´est possible que si tu as pris possession de l´épée Eternelle que Lloyd ne peut prendre qu´à travers les glaives matériels.

A mon avis, t´as mal regardé dans ton inventaire, tout bêtement

kami_death
kami_death
Niveau 3
29 juillet 2007 à 20:29:38

lol non non, je fais pas sa pour le plaisir de vous contredire et je sais très bien qu´on doit être obliger des les avoir un moment ou l´autre car j´ai deja fini le jeux 2 ou 3 fois, hors cette fois-ci, après inspection de l´inventaire, je ne les ai pas, donc se doit etre un bug. je veux jsute savoir si il n´y a vraiment aucun moyen de les avoir a présent.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:33:50

jamais entendu parler ou été confronté à ce bug au cours de mes plusieurs dizaines de parties, désolé mais si ce que tu dis est vrai et qu´il n´y a pas d´erreur, alors je peux pas t´aider, et je doute que quelqu´un puisse le faire :non:

T´as plus qu´à recommencer une nouvelle partie :o))

kami_death
kami_death
Niveau 3
29 juillet 2007 à 20:56:21

bon temps pis, je crois que si on refais une parti sur la la même sauvegarde a la fin du jeu on garde l´inventaire, le bestiaire ? comme je compte bien recommencer une parti j´pense que je l´aurais la prochaine fois.

Ganon_master
Ganon_master
Niveau 4
29 juillet 2007 à 21:06:02

Mwarf, j´ai eu la flemme d´attendre, après 1/2h j´ai bien eu une saynète mais pas celle que j´attendais donc j´ai fait l´temple j´verrais dans ma prochaine partie ^^
Merci beaucoup =)

kami_death
kami_death
Niveau 3
30 juillet 2007 à 04:59:43

sera t´il toujours possible de finir la quête des armes maudites après avoir été dans la tour du salut de tésséha´lla pour l´assaut finale ? ( après avoir guérri altessa )

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
30 juillet 2007 à 07:34:58

Bien sûr qu´elle le sera, elle reste disponible jusqu´à la fin à ma conaissance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:23:47

Bonjour, j´ai beau rechercher sur le forum, je ne trouve pas de réponses à ma question. Je suis à la fin du jeu, après avoir reçu les Glaives matériels, et je me suis mis à la quete des armes maudites. Je cherche Fafnir qui est supposée être dans la Forêt de Garraocha mais que neni... J´ai suivi tous les chemins indiqués par les sites ou personens de se forum, et la seule chose que j´ai trouvé c´est un buisson à brûelr où se trouvait un monstre derrière, et pas d´arme.

De plus, dans les topics où les gens disaient cela, ils se sont fait envoyés chier sans réponse, juste avec le chemin mais l´arme n´y est apparemment plus, comment cela se fait-il qu´elle ne sois plus là alors ? Sachant que j´ai mes 8 personnages, j´ai juste à affronter Mithos après Welgaia.. :/

Merci de votre réponse.

kami_death
kami_death
Niveau 3
30 juillet 2007 à 23:06:08

petit problème : je vien de conclure le pacte avec origin, donc la tour du salut s´éffondre j´ai sauver les elf coincer...
et je suis aller tout de suite a exire pour conclure le pact avec maxwell avant d´aller poursuivre ygdrasill car je ne sais pas si je pourrais encore le faire plus tard. J´ai bien equiper mes 4 personnage de l´aigue-marine, du grenat de l´opale et du saphir mais ça ne marche pas.
avant d´avoir été conclur un pact avec origin j´avais essayer et j´avais pu parler avec maxwell mais il m´avais dit que j´étais encore trop faible, mais cette fois il ne me parle plus du tout.
Est-ce que je pourrais toujours conclure le pact après ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:19:25

SuperAcro :d) tu as du faire un erreur dans le chemin. Ce qu´il faut savoir, c´est que dans la forêt de gaoracchia, selon la direction de laquelle on vient, les racines et branches ne prennent pas la même configuration. Ce qui veut dire qu´on a l´impression de n´avoir qu´un seul chemin de disponible dans une pièce, alors que si on arrive depuis l´autre côté, une racine se sera décalée, libérant ainsi un autre passage.

Je te conseille de lourdement insister, Fafnir est toujours dans la forêt, seulement le buisson que tu as trouvé n´était pas le bon (il y en a un qui cachera un coffre noir et non un ennemi).

Kami_death :d) la quête de Maxwell est une quête annexe. Et comme beaucoup de quêtes annexes, elle nécessite d´avoir 8 personnages dans ton équipe. Il me semble qu´en concluant un pacte avec Origin, l´un de tes perso a été enlevé. Par conséquent, tu dois d´abord aller à sa rescousse si tu veux affronter Maxwell.

Et ne t´inquiète pas, pour ce qui est de Maxwell, tu peux faire cette quête même en étant juste avant la fin du jeu, il ne disparaitra pas ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:32:22

Ok, je vais retourner voir mais j´ai vraiment cherché, en vain :/

L´écran que tout le monde indique ne laisse apercevoir aucun autre buisson.

Sinon, y´a des branches mais celles là on ne peut pas les détruire, si ?

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:38:45

Super_Acro :d) une astuce:quand tu pige rien,tu dit: "C´est pas faux" comme ca tu passe pas pour un glandu :ok:

Ah,non,c´est pas ca,pardon :rouge:

Quand tu trouve pas,cherche,cherche,cherche ...bon,si tu vois que ca fait trois heurees que tu va en haut et que tu revien en bas de la salle d´avant,c´est sur que il faut aller voir à droite ou à gauche :o))

Et si après ca,ca marche pas,alors jette la console par la fenètre.
Moi je fait ca,ca calme en tout cas...

Mais qu´est ce que ca coute cher ... :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:42:21

Super_Acro :d) ce sont justement les branches qu´on ne peut pas détruire qui se déplacent et changent d´endroit selon la direction de laquelle on vient. Ce n´ets pas pour rien que la forêt de Gaoracchia est réputée pour être un labyrinthe ^^

La vidéo du moment