CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
22 juillet 2007 à 20:22:04

en faite luna jai trouver merci mais après il dise daller conclure un pacte avec LUNA car ASKA ve que conlure après celui de LUNA alors j´arrive pas a trouver LUNA et si tu ten rapelle je voudrais savoir ou se trouve LUNA

Merci d´avance

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:31:51

a la tour du mana(pas tour du salut, du mana)non loinde Luin

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:17:50

Bonjour a tous!
Je viens de récuperer la pierre sacrée mais je vois pas trop a quoi elle peut servir...
Quelqu´un le sait?
J´aimerais conclure un pacte avec Maxwell mais il est introuvable...
J´arrive pres d´une pierre tombale a Exire et tout ce que ça fait c´est (...) J´équipe les persos avec les objets que m´ont laissés les esprits originels, je vais pres de la pierre tombale avec tous les persos mais rien y fait...
Merci d´avance pour vos réponses.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:27:26

Maxwell se trouve effectivement à Exire là où il y a la Pierre tombale, il te faut t´équiper de tout les joyaux que les esprits originels t´on donné mais il te faut aussi avoir rencontrer Origin.

Sinon je viens d´avoir la version Jap Ps2 et je voudrais savoir si le questionnaire en tout début de partie (avant qu´un bonhomme raconte la prophétie) est important et qu´es-ce qu´il nous demande. Vu qu´il n´était pas là dans la version NGC Pal je sais pas trop que faire.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:33:03

killua99 :d) la pierre sacré de permet d´entrer dans Nilfhem, le monde des enfers, tu dois retourner a heimdall une fois que tu as récupérer la pierre sacré, va a coté du moulin détruit et là un elfe te dira que un livre maudit à été volé, ensuite tu vas dans l´académie de Sybak, là y aura un livre bizzare ( tu le reconnaitra facilement), normalement, Origin va te parler pour te dire si tu veux rentrer dans le livre (fait attention, une fois rentré tu ne pourras sortir que si tu finis tout, et il te faudra au moins une heure)

Pour maxwell c´est simple, pour faire cette quête, tu dois avoir battu Origin et passé les portes du chateau de mithos (donc, battre le dragon noir), mais au lieu de prendre le téléporteur qui t´enmène affronter Mithos, tu rebrousse chemin et tu reviens a Exire, examine la dalle, et équipe quatres de tes perso du rubid de l´aigue marine du grenat et de l´opale, normalement maxwell devrait apparaitre, fait attention il est plutôt coriace pour un vieux grigou ^^

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:18:57

:salut:

est-il possible que préséa entre dans la chambre lorsqu´on est a flanoir? Car c´est la seule avec qui je n´ai jamais eu de conversation... Je vais essayer qu´elle est de l´affection pour moi, mais c´est possible au moins qu´elle puisse venir?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:23:01

Aramil : Oui, cela est possible, tu dois avoir une bonne affection avec elle et une déplorable avec tous les autres, comme pour tous les personnages ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:25:52

Je viens d´avoir la version Jap Ps2 et je voudrais savoir si le questionnaire en tout début de partie (avant qu´un bonhomme raconte la prophétie) est important et qu´es-ce qu´il nous demande. Vu qu´il n´était pas là dans la version NGC Pal je sais pas trop que faire.

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:32:03

The_Game_Master: Merci pour tes réponses claires!

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:28:52

Y´a combien d´étages dans le livre maudit?
Y´a quoi à la fin?
Je suis au 8ème étage pour l´instant et je me balade en sifflottant tellement les monstres sont faibles...

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
23 juillet 2007 à 16:56:25

salut, je comprend pas trop a propos des techniques, on peut soit s´orienter vers F ( je suppose que ca veut dire force ) soit vers T ( je sais pas ce que sa veut dire ). Selon ou on s´oriente, on débloque des techniques différentes, mais comment choisir si on veut progresser en F ou en T?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:00:28

Kilua : il y a quinze étages dans le livre. Un boss au 11e et un au 15e. Si tu fais la partie en mode normal, les monstres sont faciles en effet.

Aramil : T signifie technique.
Les techniques F et T sont différentes pour la plupart. Tu orientes ton personnage vers des techniques F ou T en l´équipant de gemmes ex que tu récoltes au long du jeu. Une majorité de gemmes T orientera ton personnage vers le type Technique.

Je reposte la question de Bahamut-Omega:

Je viens d´avoir la version Jap Ps2 et je voudrais savoir si le questionnaire en tout début de partie (avant qu´un bonhomme raconte la prophétie) est important et qu´es-ce qu´il nous demande. Vu qu´il n´était pas là dans la version NGC Pal je sais pas trop que faire.

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:01:38

comment on sait si on joue en normal?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:03:29

Killua99 :d) C´est marqué dans les options...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:04:41

Je reposte ma question sur cette page ( :merci: d´avoir pensé à la upper Nicolloyd):

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
23 juillet 2007 à 17:23:26

Je passais dans le coin lrosqu´une illumination ´mes survenue (sans rire !) ...

Est-il possible d´acceder au Temple de La Terre juste après l´arrivé à Meltokio ?

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:41:54

non
tu dois pouvoir voler pour y aller

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:13:45

Elle sert a quoi la quete des chiens de Colette?

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
23 juillet 2007 à 18:25:20

Faux, tu peux y aller, je sais de quoi je parle

Killua99
Killua99
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:28:55

comment t´y va alors? Sans Ptéroplans?

La vidéo du moment