CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:40:39

salut, je voulais savoir, quand on débloque les costumes du jeu, faut refaire une nouvelle partie pour pouvoir les utiliser?

Killua99
Killua99
Niveau 5
21 juillet 2007 à 12:54:34

aramil-nailo: non, tu va dans le menu, tu va ensuite dans etat et tu changes le titre du perso dont tu veux changer le costume.
Chaque costume correspond a un titre different.
exemple: héritiere pour sheena ou noble pour lloyd.

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:08:30

voilà, max est là (miracle) mais il dit que c´est dangereux d´aller en bateau, je dois faire quoi pour qu´il change d´avis, aidez moi svp j´ai recommencé le jeu 3 fois et je suis toujours bloqué à cette ville de gay d´izoold...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:46:57

pikachu :d) Premièrement, trouve la maison de Lyla. Devant la maison, il y a un homme qui va te parler d´elle et de Afread (j´espère l´avoir bien écrit), parle lui, puis va parler à lyla et après à Max.

pikachu_13
pikachu_13
Niveau 7
21 juillet 2007 à 15:54:16

OUEEEEEEEEEE j´ai reussi j´ai mis 2 ans (c vrai en +) merci lunaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:58:47

salut à tous!
Voilà j´ai un blème qui me fait chier.
Il m´arrive parfois, lors d´un combat que mes coéquipiers n´attaquent pas, ils restent fixes et ne font rien.
ça m´arrive en ce moment contre le 1er boss (l´espèce de zombie vert géant).
J´utilise Lloyd etgénis(controlé par l´ordi) ne fait rien.
Que faut-il faire?
Merci d´avance

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:39:31

peut être parce que tu n´as plus de magie? sinon tu vas dans stratégie (appuie sur Y pendant un combat) peut être que tu as mis de mauvais ordres?

nortizon
nortizon
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:51:34

Bonjour alor voila je sait plus quoi faire
Je vien de finir Mausolée de Balacruf : sceau du vent je vien de battre sheena.
Et la d´apret la soluce que j´ai pu regardé il me dise allez a luin pret de la fontaine pour quelle rejoigne Equipe
Mais la rien Elle n´y et pas..
Svp Help Me :´(

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:00:56

non, c´est des bétises. faut aller a hima si je me rapelle bien

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:13:03

peut être parce que tu n´as plus de magie? sinon tu vas dans stratégie (appuie sur Y pendant un combat) peut être que tu as mis de mauvais ordres?

Non même pas, le perso contrôlé par l´ordi ne veut plus bouger alors qu´il a tous ses PV.
Même que j´essaie pendant le combat de le contrôler mais j´arrive pas.
De toute façon j´ai quand même réussi à battre le boss avec Lloyd tout seul mais si qqn sait de quoi ce problème vient, qu´il me le dise.
Merci quand même Game Master

narutoinferno
narutoinferno
Niveau 6
22 juillet 2007 à 02:48:19

Autant sa viens tous simplement du fait que ta partie soit un bug totale ...
´Fin si sa le fait pas sur les autres parties sa vient de la sinon si sa le fait sur les autres c´est que c´est ton jeu qui est un bug ...
Où carrément t´est toujours en mode manuel et ta manette ou ton port de manette bug grave...
Où sinon ya toujours une soluce : La gamecube a décidé de te faire chier ...

Nan franchement moi je crois que sa vient de la stratégie des cooéquipier que TU a mise.
De se fait tu rechange tous direct et tu met tous librement (déplacement attaque sort)
comme sa c´est réglé et si sa viens pas de la regarde plus haut dans mon mésssage :p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:52:32

Tu as peut-être tout simplement changé le mode de contrôle de tes personnages en les mettant soi semi-automatique ou manuel...

Dans ce cas, ce serait toi, par l´entremise d´une 2e, 3e ou une 4e manettes, qui les contrôleraient.

Pour remédier à la situation, je crois que c´est dans la page des sorts mais je n´en suis guère certain... Tout ce que je sais, c´est que ce sera écrit dans le haut de ton écran, Automatique, Semi-Automatique, Manuel et tu mettras tes personnages sur Automatique, sauf celui que tu veux contrôler...

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
22 juillet 2007 à 14:38:04

oui y´a un moment ou j´ai changé le mode d´attaque des persos.
c´est p´têtre ça.
au début les persos attaquaient mais là ils restent fixes.
J´ai mis le mode semi-auto

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
22 juillet 2007 à 15:34:47

C´est pour ça, le mode semi-auto est pour contrôler le perso avec une manette, repasse en auto. c´est en haut à droite de l´écran des technique "tech".

je redemande comme personne ne m´a répondu:

Sinon j´ai trouvé la pierre du passé et j´ai fais apparaitre le coffre de la pierre du futur, mais je trouve pas le chemin pour y accéder. Quelqu´un pourrait me le donner à partir de la 1ere salle, celle ou y´a le dragon noir, le point de sauvegarde etc etc???

merci d´avance.

Natoru
Natoru
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:43:17

prend lescalier a gauche
monte, monte, monte et arrive dans la salle ou y avait un gars qui bougeait pas et prend a gauche(je crois)ou a droite. tu devrai te retrouver en haut(sur une passerelle au dessus d´une salle(pas la salle du dragon noir si mes souvenirs sont bons)
continue a avancer et tu arrive au coffre

si c´est pas sa prend l´escalier de droite(a partit de la 1ere salle) monte et essaye toutes es salles jusqu´a trouver cette fameuse passerelle qui traverse la salle

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:08:24

storm :d) Cherche bien, la pierre du futur se trouve du côté opposé(à partir de la salle où se trouve le dragon) à la pierre du passé. Si tu parles du coffre qui est apparu après que tu aies poussé des blocs, c´est la pierre sacrée. Pour la prendre, il faut que tu aies également la pierre du future et aies poussé les blocs qui vont apparaître. Je ne sais plus où elle se trouve.

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
22 juillet 2007 à 19:11:59

Salut a tous je suis bloker après le Temple de L´obscuriter après kon né BATTU SHADOW keskil fo faire car ils ont parler de ASKA

Merci d´avance :)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:17:15

Nicolas :d) il faut que tu trouves la caravane de... je me rappelle plus du nom, sur le côté de Sylvarant. Ils te diront quoi faire pour trouver l´arbre de Linkité(j´espère l´avoir bien écrit).

Nicolas8
Nicolas8
Niveau 3
22 juillet 2007 à 19:53:58

La caravane je la trouve pas :snif2: mais je sais deja ou est l´arbre de Linkité je examine l´arbre et Lloyd dit il ny pas de vent sa ne pe pa porté la melodie il faut avoir l´Esprit Originel du vent alors la je suis bloquer je sais pas ce quil faut faire

Merci d´avance !

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:09:52

:salut:

J´ai vu qu´en faite dans les versions ntsc de ToS, les personnages se déplacent beaucoup plus vite et les actions sont plus fluides (ce qui explique pourquoi certains personnage mettent trois plombes a accomplir une action durant une cinématique. Par exemple quand altessa cours pour se prendre le rayon de yggrasil qui allait tuer préséa, on voit bien que y´a un problème de syncronisation)

Est ce que cela est dû au fait que c´est en 60hz la bas, et 50 chez nous?

La vidéo du moment