CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
17 juillet 2007 à 19:08:53

merci momir, jvais essayer.

je me pose une question:
comment on se sert des billes, super billes, et tout ces trucs du même genre?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:29:45

storm :d) Il faut que tu aies l´album de figurines. C´est (je me rappelle plus du nom de la personne) une des deux personnes qui voulaient faire sauter une bombe à Asgard. Il faut que tu te rendes dans cette ville. En dessous de la maison où la danseuse habitait(la soeur de l´un des deux gars), il y a une porte en dessous de l´escalier et de la maison. Au fond à droite, dans la maison, il y a une autre porte et un des deux gars s´y trouve. Tu lui parles et il va te donner l´album. Ensuite tu vas voir Dick et il va t´expliquer comment faire les figurines.

Désolée si ce n´est pas très clair, je ne me rappelle plus des noms.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
17 juillet 2007 à 20:34:26

nan, c´est bon je vois, merci beacoup.

kaygo
kaygo
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:33:26

Salut ^^
j´ai talesof symphonia depuis longtemps mais j´y est jamais jouer -_-´´´´´´
j´ai commencer a rejouer hier -O- et je suis bloquer quand looydestblquer dans une cellule que faut t-il faire a la salleou y´a les petitrobt pour les "electroniser siuplé ^^´"

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:12:42

En fait, tu verras qu´il y a deux carreaux sur le sol... Tout ce que tu as à faire, c´est d´électriser les deux petits robots sur chacun des carreaux de sorte que le courrant puisse passer et ouvrir la porte...

Il faut cependant faire vite car les robots ne sont pas électrifiés à jamais, après un certain temps, ils redeviennent "normaux" :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
18 juillet 2007 à 04:20:30

kaygo :d) Essaye d´écrire pour que ça soit un peu plus compréhensible, ça m´a prit 5 minutes à déchiffrer... ^^´

Si tu veux un truc, il faut que tu envoies une boule électrique sur le carré un peu avant que que le robot passe et tout de suite après, tu te dépêches à aller sur le deuxième carré.

Roodey
Roodey
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:55:10

Salut, j´ai un petit problème avec l´attaque à l´unisson.

Lorsque j´appuie sur A, B ,X et Y pour que les différents persos déclenchent leur attaque, à chaque fois le dernier personnage n´a pas le temps de faire son attaque (quand c´est une attaque de magie) et l´attaque U se termine.

Je ne crois pas que j´avais ce problème avant.

A quoi c´est du ? C´est une histoire de timing pour appuyer sur les boutons ?

Merci de vos réponses! :)

Roodey
Roodey
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:59:33

Une autre question: à quoi ça sert d´oublier les techniques?

Et si ça sert à quelque chose, comment savoir lesquelles oublier?

Merci! :)

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
19 juillet 2007 à 17:04:22

roodey: pour l´attaque à l´unisson, j´avais le même problème avec sheena et un seau qu´elle pouvait pas faire, c´est peut-etre tous simplement ca. sinon je sais pas.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
19 juillet 2007 à 17:18:06

pleins de petites questions:

- après avoir battu abyssion, on a quoi? il se passe quelque chose de spécial? (c´est parce que j´ai du mal et je voudrais savoir si c´est la peine que je me casse le cul ou non ^^ )

- dans les astuces de ce site, on parle d´un "journal de virginia" qu´on m´aurait donné, mais je l´ai jamais reçu. j´ai fais le tour de tout Exire, parlé à toutes les personnes du village etc etc, rien. comment ca se fais?

- Pareil pour la soluce du livre maudit, on parle d´une pierre sacrée, mais j´ai battu mithos, et j´ai rien reçu. y´a une explication?

bon voila, merci beaucoup d´avance.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:59:43

Roodey :d) Si tu veux faire 3 attaques de magie, il faut que les deux autrs soit terminés avant le délai. C´est mieux de faire que deux attaques magiques. Je n´ai jamais réussi à terminer la troisième.

Un personnage ne peut connaître une même attaque du type T ou F. Par exemple, (j´espère me rappeler des noms...) cercle démonique et Chaos démonique sont la même attaque mais d,Un type différent. Il faudrait quelqu´un d meilleur pour mieux t´expliquer.

Storm :d) Je te répondrai après mon dîner s´il n´y a personne qui t´a répondu.

Roodey
Roodey
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:54:10

Merci Luna_2007 ! :)

Quelqu´un d´autre pourrait-il m´expliquer l´utilité d´oublier les techniques svp ?

Merci!

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:58:12

Roodey :d) En gros tu as le choix entre deux attaque dépendemment de ce que tu préfères. Si tu en oublies une, tu peux apprendre l´autre.

Storm :d) Abyssion te donne de très bons objets si je me rappelle bien. Tu en as de besoin pour compléter le compenduim et de le tuer pour le bestiaire. Donc pour deux titres.

Pour le journal de Virginia, il faut tu parles au maire du village. Ensuite à Virginia et tu retournes lui parler. Le maire se trouve dans la maison en face de deux demi-elfes qui parlent, une fille et sa mère(ou grand-mère, je ne sais plus). La maison de Virginia, quant à elle, c´est la maison qui est vide. Dehors, il y a une vieille demi-elfe qui te conseille de ne pas entrer. Je crois qu´il faut l´avoir fait avant de vaincre Origin et après avoir changé de disc.

Pour le livre maudit, la pierre sacrée est formée de deux pierres : celle du futur et celle du passé. Ces deux pierres se trouvent dans le château de Mithos. Si tu regardes bien, il y a des portes sur les côtés de salle ou se trouve le dragon noir. Ensuite il faut que tu ailles Heimdall et que tu parles à un elfe, je ne sais plus lequel. Puis tu te rends dans la bibliotéque de Symbak et il y a le livre en bas d´une étagère, non loin du Gourmet Wonder Chef et c´est le livre maudit.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
19 juillet 2007 à 20:07:37

ok merci, j´essairai demain.

Si je devais le faire avant de vaincre origin le truc de virginia, est-ce qu´il y´a un moyen de le faire quand même après?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:09:19

Storm :d) Je ne suis pas à 100% sure que tu ne puisses pas le faire après, mais sinon, je ne crois pas qu´il y ait un autre moyen autre que de recommencer le jeu...

Roodey
Roodey
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:18:10

Mais si je n´aime pas la nouvelle attaque, je pourrai récupérer la précédente ? :gni:

Aewhin
Aewhin
Niveau 5
20 juillet 2007 à 07:41:12

Oui, il suffit que tu oublies la nouvelle technique et que tu changes de type. Tu devrais alors réapprendre l´ancienne.

Tu peux même avoir les deux techniques si tu as la version Game Cube en faisant ce que l´on appelle le "Tech Glitch" :

Exemple Lloyd va apprendre Croc Démoniaque Féroce et Chaos Démoniaque :

1. Vérifiez que Lloyd maîtrise bien la technique Double Croc Démoniaque et qu’il l’a utilisé assez pour apprendre Chaos Démoniaque soit 50 fois.

2. Placez Lloyd au plus près du centre de la jauge de type pour changez de type rapidement(c’est pas une nécessité mais quand faut refaire toutes les techniques d’un perso ça sert)

3. Maintenant choisissez un perso à qui vous mettrez la technique Double Croc Démoniaque sur le Stick C Haut ou Bas(Il faut donc que le perso soit en manuel). Après l’avoir fait sortez ce personnage de l’équipe « active » (les persos qui combattent) C’est très important ! Si le perso reste dans l’équipe, la technique sera effacée du stick par la suite.

4. Maintenant oubliez Double Croc Démoniaque et changez vos gemmes ex de sorte à ce que Lloyd passe en type F (il faut donc une majorité de cap-ex F).

5. Faites un combat, si vous étiez au plus proche du centre de la jauge de type comme je vous l’avais conseillé. Pendant ce combat, vous êtes déjà en type F donc vous pouvez tentez d’apprendre dès maintenant Croc Démoniaque Féroce si vous tuez les ennemis avant c’est pas grave, le temps ne presse pas… du moins pour l’instant

6. Maintenant que vous maîtrisez Croc Démoniaque Féroce, repassez en type T.

7. Repassez votre perso de l’étape 3(celui qui a Double Croc Démoniaque) en tête de votre groupe, et cherchez un combat de préférence un dur…(Aller où vous voulez du moment que les ennemis résistent bien à vos coups…) Durant le combat utilisez votre raccourci et Lloyd lancera Double Croc Démoniaque alors qu’il ne sait pas le faire… Acharnez vous sur le raccourci jusqu´à ce que Lloyd se décide à apprendre Chaos Démoniaque. Une fois fait, l’opération est finie (Enfin !) et vous pouvez être fier de vous.
Le Tech Glitch est applicable à toutes les familles d’attaque semblable basées sur ce modèle :
Technique Niveau 1, Novice etc…
Technique Niveau 2 Type T / Technique Niveau 2 Type F
Technique Niveau 3 Type T (Ou F tout dépend des familles d’attaques).

tite-poule
tite-poule
Niveau 6
20 juillet 2007 à 11:24:45

salut tout le monde ,
je voudrais savoir si on peut accumulé les pointsqui permette d´avoir de bonus en fin de partie , qu´on les utilisent ou pas?

ex : j´ai 1300 pts en fin de partie , je les utilise pour avoir des avantages pour ma 2nd partie , je fini ma 2nd partie et je gagne 1700 pts en plus , j´aurai 3000 pts ou 1300? et si j´utilise pas mes premiers points , j´en aurai 1300 ou 3000?

merci d´avance^^

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
20 juillet 2007 à 12:11:58

Luna_2007 => apparement ça marche plus après avoir battu origin, j´ai beau faire, pas moyen d´avoir quelque chose qui change.

Sinon j´ai trouvé la pierre du passé et j´ai fais apparaitre le coffre de la pierre du futur, mais je trouve pas le chemin pour y accéder. Quelqu´un pourrait me le donner à partir de la 1ere salle, celle ou y´a le dragon noir, le point de sauvegarde etc etc???

merci beaucoup.

Roodey
Roodey
Niveau 6
20 juillet 2007 à 17:39:16

Merci beaucoup Aewhin! :)

Je viens de voir les attaques du types T de Lloyd et personnellement, je les préfère à celles du type F.

La vidéo du moment