CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Natoru
Natoru
Niveau 7
15 juillet 2007 à 11:36:55

dnas le menu option

kivu
kivu
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:45:54

je sais mais quand je mets mode mania sa marche pas

magicboom
magicboom
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:08:16

bonjour,je suis au mausolee de balagruf et j´ai completement oublie l´ordre dans lequel il faut activer les sorte de ventilateur pour arriver a la salle du sceau.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:15:20

:hello: j´aimerais savoir,j´arrive pas à apprendre pluie d´étoiles à Colette,comment dois-je faire pour la lui apprendre :question: :question:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:47:28

magicboom :d) Il y a trois ordres.

Centre - Haut gauche - Bas droite - Bas gauche - Haut droite pour un coffre contenant un ruban bleu
Haut gauche - Haut droite - Bas droite - Bas gauche - Centre pour une gemme EX 2
Haut gauche - Bas droite - Haut droite - Bas gauche - Centre pour le boss

http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/soluce3.php

momir :d) Je ne sais plus c´est quel mode, mais si tu es en mode F (je ne suis pas sure pour les lettres, mais je rois que c´est ça en français) il faut que tu changes pour S ou vice-versa.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:11:27

Les types, c´est T et F/S (selon les langues. T correspondant à Technique et F/S à Frappe/Strike) :ok:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:20:42

Au moins mes deux lettres étaient bonnes, elle voulaient juste dire la même chose. :o)) Donc c´est T et F.

Natoru
Natoru
Niveau 7
16 juillet 2007 à 16:02:24

ce que je vais dire n´est peut etre pas une question mais j´i besoin d´exprimer ma joie:
Hum hum....
YOUPIE! YOUHOU!WAAAAAAAHOU!!!!!!!!!!!!

• saute de partout* :-) :content: :-d

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je l´ai eu nananereeeeeeuuuh!
je suis content :content:

aaaaaah...la vache! ça fait du bien

:dehors:

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:35:08

donc voila , deja bonjours ^^, je suis coincer dans la tours du salut de tesseha´la, des anges me poursuivent et je suis dans un endroit rempli de couloir... des fois y´a des porte bleu verte rouge avec une lettre dessu mais imposible a ouvrir... plus loin, un "labirnthe" en apeusenteur mais qui apparement sert a rien pour le moment... je peux pas reculer mais pas avancer non plus je suis au point de sauvegarde devant le teleporteur.

ben c´est tout merci de repondre au plus vite :-) bye

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:01:41

c´est pas pour dire mais y´a pas grand monde

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:35:34

lilou :d) en attendant on est en vacances, c´est le soir et c´est un orum moins fréquenté qu´avant, normal qu´il y ai des périodes de creux XD

Sinon pour te répondre : la toute première salle d´apesanteur possède deux sorties, tu n´en a probablement trouvé qu´une seule : l´ascenseur du milieu.

Mais si tu regardes attentivement, tu pourras voir qu´il y a une porte de sortie sur la droite. Emprunte cette porte et continue ton chemin jusqu´à tomber sur un interrupteur qui ouvrira les portes bleues ^^

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:57:35

lilou :d) La(les) salle(s) en apesenteur est la partie la plus difficle. Dans la salle en apesenteur, à l´étage que tu arrives il faut que tu te rendes à la porte à droite, presque au centre du mur. Quand tu as réussi, il faut que tu actives le gros bouton bleu qui va te permettre d´ouvrir les potes bleues. Ensuite, à l´étage en dessous, il y a la même chose, mais cette fois-ci, c´est un bouton rouge. Puis au dernier étages, il y a une clé pour l´ascenseur. Si tu n´arrives pas à passer les salles en apesenteur, cherche sur un site la soluce.

Aphten
Aphten
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:15:30

Salut. Juste une précision, pour réaliser "Emblème du faucon" de Lloyd, il faut pas en plus d´équiper les glaives, avoir le titre "épeiste éternel" etc etc... être aussi en adrénaline pour pouvoir le lancer?
Car j´ai beau avoir 1pv, 500pm, les glaives matériel équipés, avoir le titre éternel équipé, avoir la jauge unisson remplie, et appuyer sur a,b,x en même temps, rien ne se passe ^^. Comme je lis sur les astuces de jeux videos.com et des astuces du forums qui ne parle pas d´adrénaline, j´ai peur que mon jeu bug (ca va faire la 5eme fois que je recommence le jeu et c´est toujours pareil rien ne se passe :snif2: )

lilou3412
lilou3412
Niveau 6
17 juillet 2007 à 12:34:21

MERCI!!! :D :D j´en avais mare de chercher et rien trouver par contre elle est bien cacher cette porte ^^´

Natoru
Natoru
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:09:55

Aphten-> est tu sur d´avoir bien appuyer sur les bouton EN MEME TEMPS? si tu n´y arrive pas tu peut utiliser un objet plat pour t´aider a appuyer sur les boutons.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:04:42

Alors déjà soyons clairs : la jauge d´attaque à l´unisson n´a AUCUNE, je dis bien aucune influence sur le fait de pouvoir lancer ou non la fameuse Emblème.

Pour la lancer il faut :
- Avoir les glaives matériels équipés
- Avoir gagné le titre Epéiste Eternel (l´équiper n´est pas obligatoire) au cours de la partie (et c´est là que se situe toute une nuance que certains joueurs oublient vite)
- Avoir moins de 16% de vie
- Avoir plus de 100 MP
- Appuyer sur A+B+X

Alors quelle est la différence entre "avoir le titre Epeiste Eternel" et "avoir gagné le titre Epeiste Eternel au cours de la partie" ? C´est simple.

Dans le scénario, Lloyd obtien le titre Epeiste Eternel après avoir obtenu l´Epée Eternelle, une arme dont il a absolument besoin pour lancer l´Emblème puisqu´il l´invoque en combat pour utiliser son Hi-ougi.

Ce qui veut dire que, si on a fait une nouvelle partie en conservant les titres, alors on peut avoir le titre Epéiste Eternel sans l´avoir gagné au cours de la partie, et donc sans avoir l´épée éternelle.

Si c´ets le cas, le but ets donc de continuer jusqu´à le regagner (normalement, c´est pas très loin après l´obtention des glaives).

Si ça ne marche pas malgré les conditions remplies, alors n´hésite pas à tester différentes façon d´appuyer sur A, B et X.

Par exemple, tu peux commencer par appuyersur X, ce qui bloquera les actions de ton perso et te permettra d´appuyer sur les deux autres durant ce temps (tout en maintenant X bien entendu).

De même, si ça ne marche toujours pas, tu peux maintenir les touches enfoncées, parfois ça se déclanche un peu après. Ou alors tu peux relâcher un des bouttons tout en maintenant les deux autres pour rappuyer dessus, etc.

Après, si avec toutes ces vérifications, ça ne marche pas. Ben là je sais vraiment plus quoi faire XD

Natoru
Natoru
Niveau 7
17 juillet 2007 à 14:19:14

merci pour ton brillant discours Dark et pour les clairs éclairsissement que tu nous a apporter^^

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
17 juillet 2007 à 18:11:14

salut, alors voila, je suis devant abyssion pour le combattre, et... comment dire, je me fais rétame la gueule bien comme il faut. Style je Loyd perd 3000 PV en 2 sec chrono...
Donc voilà, j´aimerai savoir si y´a quelque chose de spécial à faire, un objet spécial à avoir ou autre...

je combat avec:
- Loyd lvl 67, équipé des glaives matériels, une armure qui me permet de pas avoir de dégats par le feu, j´ai également des gants qui me rajoute des points d´attaque.
- génis, lvl 67, équipé de l´étoile du nord, d´une cape runique, d´un draupnir.
- raine lvl 67
- zélos lvl 67, avec une épée laser, une cotte de dragon, un bouclier étoilé.

voila merci.

Aphten
Aphten
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:28:56

Merci pour les réponses! J´ai beau suivre bien tout à la lettre mais rien à faire, ça ne veut pas marcher (j´ai essayé toute sorte de choses pour les boutons mais c´est sans espoir lol) :´( ! Mon jeu doit être bugé ou je sais pas mais c´est vraiment dommage :snif: .
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:46:45

stormscrow :d) tout est possible avec un omnidiviseur,quelques potions et gelées et de la patience :ok:
sinon,Upe un peu en faisant des quètes comme le livre maudit de Sybak,c´est assez bon à ton lvl :-)

Nous n´avons pas d´autre explication :-p

La vidéo du moment