Alors voilà, j´affronte Mithos dans son château, je détruis sa première forme mais j´y laisse TOUTES mes fioles vitales.
Je passe à la deuxième forme, persuadé que je vais me faire crever en même pas cinq secondes, et je me rends compte qu´il est plus facile que ce que je croyais, j´ai plus besoin de fioles vitales et je ruse comme je peux avec le sceau purgatoire de Sheena et la resurrection de Raine pour maintenir mon groupe en vie.
Mithos est à 4.000 points de vie, j´en reviens pas d´avoir survécu si longtemps !! !
Il ne reste plus que Génis et Lloyd, Raine et Sheena s´étant faite tuer. Maintenant c´est quitte ou double.
Et au bout de longues secondes, VICTOIRE !! !
Finalement, je suis un peu déçu que Mithos soit si facile à vaincre, j´ai eu plus de mal sur Pronyma que sur lui et j´ai l´ai eu du premier coup.
J´ai terminé le jeu avec ... un peu plus de 1.100, je sais, j´ai honte mais bon. J´hésite entre les capacités différentes mais j´ai commencé une autre partie en conservant toutes les techniques, choix judicieux ou pas ?