CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:32:06

Alors voilà, j´affronte Mithos dans son château, je détruis sa première forme mais j´y laisse TOUTES mes fioles vitales.
Je passe à la deuxième forme, persuadé que je vais me faire crever en même pas cinq secondes, et je me rends compte qu´il est plus facile que ce que je croyais, j´ai plus besoin de fioles vitales et je ruse comme je peux avec le sceau purgatoire de Sheena et la resurrection de Raine pour maintenir mon groupe en vie.
Mithos est à 4.000 points de vie, j´en reviens pas d´avoir survécu si longtemps !! !
Il ne reste plus que Génis et Lloyd, Raine et Sheena s´étant faite tuer. Maintenant c´est quitte ou double.

Et au bout de longues secondes, VICTOIRE !! !

Finalement, je suis un peu déçu que Mithos soit si facile à vaincre, j´ai eu plus de mal sur Pronyma que sur lui et j´ai l´ai eu du premier coup.

J´ai terminé le jeu avec ... un peu plus de 1.100, je sais, j´ai honte mais bon. J´hésite entre les capacités différentes mais j´ai commencé une autre partie en conservant toutes les techniques, choix judicieux ou pas ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:23:28

si tu avais l´intention de finir le jeu à 100% il aurait mieux fallu prendre des bonus comme conserver le compendium, les recettes et l´inventaire ennemi en priorité. Ensuite, conserver le nombre d´utilisation des techniques, ce qui t´aurai permi de réapprendre les techniques plus vite qu´auparavant.

Parce que là, avoir toutes les techniques dès le départ, ça ne te servira pas à grand chose, tes personnages n´auront largement pas assez de mp pour les utiliser correctement

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 juillet 2007 à 23:43:27

Tout à fait d´accord avec Dark Alchemist. C´est rageant d´avoir tempête de météore mais de ne pas pouvoir l´utiliser.

Sinon, le dernier mithos, je le fais en 40 secondes sans perdre un perso (tous au level 50) ni utliser un objet. Suffit de lui taper dessus comme un bourrin (vive la tactique) et il finira pas crever.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:39:09

Kivu :d) Il faut que tu te rendes à Ozette, puis chez Altessa.

wakka :d) Que veux-tu exactement savoir sur les armes maudites?

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:08:07

Bonjour,

je me pose une question depuis lontemps. Quand au parle au collectioneur dans le pic de (je sais plus quoi^^´) il nous met au defi de finir le "collecteur book" en anglais. En francais je crois que c´est...compendium(corriger moi si je me trompe :( )

Qu´arrive t´il si tu lui apporte?? Il te donne quelque chose?? Il ouvre une porte??

Et la porte dans la vallé de Toïse qui est fermé il y a t´il une manière de l´ouvrir?? Ou c´est en terminant cette quetes?? Si il y a une manière de l´ouvrir qui a t´il derrière??

:merci: a tous ceu qui prendrons la peine de me répondre :hap:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:11:09

j´ai fait plus de recherche et j´ai trouver que la porte de la valley de toize ne peut pas s´ouvrir.

Et qui si on fini a 100% le collector book on obtient le titre collectionneur pour Génis. C´est la meme chose pour la monster list , mais on obtient un titre pour Raine. Corrige moi si je me trompe :-p

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
10 juillet 2007 à 04:38:38

Gab :d) Exactement, tu obtiens un titre lorsque tu complètes la monters list pour Raine et un autre lorsque que tu complètes le collecteur book pour Genis.

Pour la toize valley mine, si tu parles de la porte qui se trouve juste à côté de "l´ascenseur" qui permet de changer la fonction de la sorcerer ring, tu ne peux pas l´ouvrir.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
10 juillet 2007 à 06:48:46

:merci: de m´avoir répondu :hap:

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
10 juillet 2007 à 10:42:34

Dark-ALchemist et Red Thunder : dès les premieres minutes je me suis rendu compte que ça servait pas à grand-chose toutes ces techniques mais comme j´ai encore une sauvegarde, pas de soucis de ce côté-là, et pour le compendium et compagnie, je l´avais sélectionné mais merci de vos conseils !! !

magicboom
magicboom
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:07:02

Désolé de déranger mais depuis longtemps je voulais poser cette question:De quel type l´attaque avancée de lumiere de Raine:Lance sacréé est-elle?Merci de votre compréhension.

kivu
kivu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 12:41:19

excusez moi mais comment peut on allez a silvarant pour faire pacte avec Efreet

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
10 juillet 2007 à 12:50:34

En type tu veux dire F ou T ? C´est une attaque de lumière type F.

Pour faire un pacte avec Efreet, tu vas à côté de Triet dans les ruines, là où tu as libéré le premier sceau. Tu peux voyager d´un monde à l´autre grâce aux ptéroplans en allant avec eux, au dessus de la base des Renégats dans les récifs de glace pour TesséHalla et dans le désert pour Sylvarant.
Mais peut-être que tu n´as pas encore les ptéroplans, dans ce cas, dis nous où tu en es...

kivu
kivu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:16:28

nan au faite je doit faire le temple de l´obscurité mais je vais dans le laboratoire et il me disent que sait fermé alor ditent moi ou il faut allait :svp:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:27:44

Lorsque tu es bloqué, la meilleure solution reste encore de consulter ton synopsis, il contient souvent une indication que tu aurait éventuellement loupée ou oubliée dans les dialogues et qui te donne un excélent renseignement sur ce que tu dois faire :ok:

kivu
kivu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 14:48:38

mais il y´a pas le truc que je cherche dans le synopsis :snif2: aidez moi je vous en pris

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:52:50

ça fait deux ans que j´y ai pas joué, je m´en souviens plus de ce passage moi, surtout que j´ai eu vraiment aucune difficulté.

fait des recherches genre sur rpgsoluce, je sais pas moi. Ya plein de sites avec les solutions complètes XD

kivu
kivu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 15:04:03

il y´a que vous qui pouvez m´aidez repondez vite

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:22:56

Aïe, mes pauvres yeux ont du mal avec les fautes d´orthographe. Bon, pour aller au temple de l´obscurité, il faut avoir la bougie bleue que l´on te donne normalement au laboratoire de recherche élémentale.

Première étape : Entrer une première fois dans le temple.
Deuxième étape : Demander à tout le monde dans le laboratoire de recherche. Normalement, une personne te donnera la bougie bleue.

Natoru
Natoru
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:24:34

mais avant de te la donner ils te demanderont de libérer Kate(qui est enfermée au collisé).
au collisé fait un combat et tu vera une porte auparavant innacsessible maintenant accessible.

kivu
kivu
Niveau 6
11 juillet 2007 à 06:41:06

mais ou es le laboratoire de recherche

La vidéo du moment