CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:37:33

Ouai mais c´est stupide....
Eévidement qu´on peut ne pas lui donner de l´experience mais faut vraiment avoir l´idée de le faire .
Donc a moins que je recommence une partie exprès et que je me casse le cul à ne pas faire évoluer mes persos je vois pas comment on peut l´ammener a ce niveau en jouant "normalement" .

Et bien sur ta réussi a l´avoir au niveau 12 ?
Tu me fais rire a ce niveau la tu lui fais que 1 de dégat à chaques coups et lui il t´en fais 500 .Sachant que ta à peine 2000PV a ce niveau et ba fais le calcul .T´est mort en 2 secondes .
Mais bon si ta des preuves ok montre les moi et peut être que je te croierais .
Et je pense quand même connaitre suffisement le jeux pour pouvoir te répondre que c´est impossible d´avoir abyssion au niveau 12 mais bon....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:38:16

Et je te raconte pas si en plus on a la version PS2. Un Divine Judgement dès le début du combat, quand tu t´y attend pas tu le sens passer XD

Sans oublier les deux Time Stop, les deux Meteor Storm, l´Indignate Judgement, le Shinning Blind et le Tenshou Shouhazan :fou:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:40:37

Thibo :d) quant on sait jouer, on affronte Abyssion en mode mania avec Préséa n´ayant qu´un seul PV. Quant on ne se fait pas toucher, peu importe les PV, la défense et l´attaque adverse :oui:

sinon pour les vidéo :
http://www.holystar.ch.vu/

fouille un peu pour trouver celles de tales of symphonia et admire ce que c´est qu´un Hardgamer

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:41:21

Personnellement, je pense connaître assez le jeu pour savoir que c´est possible, que c´est déjà fait, et que j´ai une vidéo avec Zélos au niveau 15 je crois ^^

Ainsi qu´un "No Dammage" avec Lloyd contre Abyssion :o))

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:42:47

Et va-y dis moi que je sais pas jouer on aurra tout entendu . :sarcastic:
Ca ce voix que tu me connais pas mais avoir abyssion avec présea qui a un seul Pv...Tu peux pas esquiver abyssion éternellement . :doute:
Bon je vais voire ta vidéo .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:43:42

Misha :d) ma préférée reste encore le Presea No Damage Solo Victory over Abyscion (mania mode). L´une des rares vidéos où l´on peut vraiment admirer la pleine puissance de Préséa Combatir et de son redoutable Hien Messhoujin :fou:

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:45:12

Euh ton site c´est plutot le bordel tu m´éxpliques ou je suis censé trouver des vidéos ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:45:23

Thibo :d) quant on ose dire que c´est impossible d´arriver face à Abussion avec des personnages de faible niveau et qu´ensuite on enchaine sur un "c´est impossible de le battre avec un niveau aussi faible", j´en arrive à la conclusion qu´on est tout juste un amateur.

Donc oui, comparé à un Hardgamer, tu sais pas jouer :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:45:59

Kirby :d) Oui, mais celle avec Lloyd était sympa également ^^

Et puis, on peut pas le faire les joueurs Européens le Hien Messhoujin, c´est assez énervant :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:47:02

Thibo :d) déjà c´est pas "mon" site :o))

Et ensuite, tu fais défiller la page jusqu´à tomber sur des vidéos de Tales of Symphonia (n´hésite pas à utiliser la touche F3, en général ça aide pour les recherches rapides)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:48:35

Misha :d) moi j´ai pu l´essayer :p) (vive l´importation :content: )

On pense que c´est une attaque défoulante, mais en fait c´est bien plus que ça :fou:

Une pression prolongée sur le boutton B, et on signe l´arrêt de mort de tout adversaire osant s´opposer à soit, ya vraiment rien de plus jouissif :fier:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:51:15

Kirby :d) Mais on peut le faire à partir de quel niveau une technique aussi sympathique (Rien qu´à voir :p)? ^^

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:51:56

C´est bon...

Je me suis pas qualifier de "hardgammer" ou de toute autre sorte de no-life mais ne dit pas que je connais pas le jeux étant donner que je l´ai finis 5 fois...ce qui est rien comparé a certaines personnes qui est déja suffisant pour connaitre le jeux par coeur .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:52:39

Misha :d) ya pas de niveau prérequis, il suffit d´avoir Préséa ayant rejoin officiellement l´équipe, puis qu´elle ait récupéré son âme pour pouvoir la lancer (en réunissant les autres conditions évidemment) :oui:

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:53:08

Ouai j´ai vu une vidéo ou ils déffoncainet mithos en 10 secondes...rien d´impréssionnant ...je continue de chercher .

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:54:37

Thibo :d) cherche les "Solo Victory over Abyssion" si tu veux un minimum de spectacle :oui:

Et "Hardgamer" ne désigne pas un no-life, ça ce sont les PGM. Les Hardgamers peuvent très bien avoir une vie sociale, elle est d´ailleurs parfois bien plus développée que la moyenne des gens :oui:

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:14:25

Ah ouai j´ai compris la technique il utilise a chaque attaques d´Abyssion l´équipement addapté qui l´immunise contre l´attaque .
C´est p

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:14:50

Désoler mauvaise manip

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 19:16:42

Oui donc je disais c´est pas impossible a réalisé mais faut vraiment y mettre le temps .Bon lui va très vite pour chercher les anneaux et symboles adaptés .Mais le principe est simple .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:44:32

Moui. Il faut de l´entraînement aussi pour obtenir un bon timing. En fait, ToS a été conçu d´une telle sorte que tu peux vaincre n´importe quel adversaire sans level up.

La vidéo du moment