Merci à tous pour ces conseils, je pense que le souci pour le combat avec Yggdrasil venait de Kratos (arme trop faible...).
Je compte recommencer et les exploser.
Pour les pluies d´épées, j´avais déjà trouvé le truc ! Ca permet de pas se ramasser quelques sorts et de déconcentrer les ennemis !! !
Si je n´y arrive pas, je tenterai de recommencer avant la tour (j´ai plusieurs sauvegardes !) .
Kivu ---> Ca dépend des invocations que t´as choppé ! Il faut que tu fasses un pacte avec une invocation et son opposé :
Sur Sylvarant : Efreet <---->Celsius : Sur Tessé´halla
Sylphe <---->Gnome
Ondine <----> Volt
Luna <----> Shadow
Petites précisions : il faut bien sûr pouvoir aller d´un monde à l´autre. Le Temple des ténèbres est bien caché et se situe à côté d´une sorte de base dans les montagnes, inaccessible avec un point violet au dessus. Pour Luna, il faut que tu ailles sur Sylvarant, tu dois trouver un arbre tout minable et tout pourri entouré de montagnes dans une vallée verte, tout près de l´endroit où tu te retrouves téléporté quand tu arrives sur Sylvarant. Tu fais tout ce qu´il faut pour que l´arbre soit de nouveau sur pied et il faut que tu ailles voir Nova dans sa caravane près du Pic d´Hakonésia.
J´ai oublié de dire plein de choses mais si tu as un souci, poste encore !! !
Encore merci à ceux qui m´ont aidé !