CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
08 juillet 2007 à 21:33:00

Mes persos sont level 60, c´est ça qui m´inquiète ...

Je pense qu´il y a un truc qui m´échappe et qui ne me permet pas de profiter à 100% des capacités du groupe...

Natoru
Natoru
Niveau 7
08 juillet 2007 à 22:07:54

as tu bien pris toutes les capacités des personnages?sinon juste avant d´entrer dans la tour du salut y a des machines a objets.moi j´achete toujours le maximum de tout les objets disponibles.
pour pronyma fait que des attaques de lumiere
prend genis et raine(sort de lumiere, sorts, et soin)
lloyd(corp a corp) et moi apres je prend sheena(invoc et changement de statut d´arme.
pense ben a faire des parades
si t´est niveau 60 ca devrait aller
bonne chance

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:31:56

:salut: tlm,
Je viens juste pour savoir à quoi sert le combo ex de lloyd "Technique". C´est sensé réduire le nombre de pm utilisé mais un croc démoniac coute toujours 4 pm alors quoi :question:

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:39:23

magic :d) Si je me rapelle bien, il y a une machine après avoir perdu Sheena. Sinon pour le bombat contre Mithos, je préfère prendre Lloyd, Raine, Kratos et Genis. Mais tout dépend comment sont équipés tes personnages.

sauvegarde :d) Je ne sais pas.

kivu
kivu
Niveau 6
09 juillet 2007 à 07:48:07

dite moi on va ou quand on a fini le temple de la glace :rechercher: :svp:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
09 juillet 2007 à 10:18:03

magic :g) comme perso prend lloyd au corps a corps, génis et raine et sinon je prend souvent préséa qui est lente mais qui a de bonnes attaques et qui aide au coprs a corps, ou sinon prend kratos comme sa il pourra aider un peu a soigner mais met le plutot en mode combat raproché.

si tu n´arrive pas quand meme essaie de combiner des capacités EX des persos (génis raine : concentration préséa : annulation lloyd : a toi de voir :-))
Si tu as assez de gelées d´ananas, fait en sorte que raine régénère avant la rencontre tout les persos. Regarde bien dans la tour si il n ya pas de nouvelles armes plus fortes sa peut t´aider et... que faire de plus ? perso j´ai jamais eu trop trop de mal a ces combats...fait une attaque combinée "prisme d´étoiles" et fait plein de "tempete psy/bete/lame de tigre" et de "pluies d´épées/soniques/bestiales" pour bien le massacrer :banzai:

allez bonne chance :)

Natoru
Natoru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:34:28

ah oui dans les endroit avec les racines un peu partout y a des sauvegardes(apres quabd on perd les persos l´un apres l´autre)y a aussi plein de bonnes armes et pleins de protections tres pratiques(pense bien a tout fouiller avant de passer a l´étage supérieur)

Natoru
Natoru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 10:37:08

par contre moi j´ai besoind e votre avis....
j´ai toutes les armes maudites et je compte tuer un certain nombre d´ennemis
vous me conseillez de tuer environ combien?j´aimerai les avoir assez puissantes quand meme

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:47:36

Je me sens seul :snif2:

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
09 juillet 2007 à 10:59:03

Merci à tous pour ces conseils, je pense que le souci pour le combat avec Yggdrasil venait de Kratos (arme trop faible...).
Je compte recommencer et les exploser.
Pour les pluies d´épées, j´avais déjà trouvé le truc ! Ca permet de pas se ramasser quelques sorts et de déconcentrer les ennemis !! !
Si je n´y arrive pas, je tenterai de recommencer avant la tour (j´ai plusieurs sauvegardes !) .
Kivu ---> Ca dépend des invocations que t´as choppé ! Il faut que tu fasses un pacte avec une invocation et son opposé :
Sur Sylvarant : Efreet <---->Celsius : Sur Tessé´halla
Sylphe <---->Gnome
Ondine <----> Volt
Luna <----> Shadow
Petites précisions : il faut bien sûr pouvoir aller d´un monde à l´autre. Le Temple des ténèbres est bien caché et se situe à côté d´une sorte de base dans les montagnes, inaccessible avec un point violet au dessus. Pour Luna, il faut que tu ailles sur Sylvarant, tu dois trouver un arbre tout minable et tout pourri entouré de montagnes dans une vallée verte, tout près de l´endroit où tu te retrouves téléporté quand tu arrives sur Sylvarant. Tu fais tout ce qu´il faut pour que l´arbre soit de nouveau sur pied et il faut que tu ailles voir Nova dans sa caravane près du Pic d´Hakonésia.
J´ai oublié de dire plein de choses mais si tu as un souci, poste encore !! !
Encore merci à ceux qui m´ont aidé !

wakka3
wakka3
Niveau 2
09 juillet 2007 à 11:40:07

slt qui peux m´aide pour les armes maudite :svp:

Natoru
Natoru
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:10:49

tu veut savoir quoi?

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:54:36

Magic :d) L´arme de Kratos est puissante. Mais elle est de type lumière, type face auquel Yggdrasill est resistant. C´est tout.

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
09 juillet 2007 à 17:31:06

Oui, je m´en suis rendu compte après coup, c´est vrai que battre un ange avec un sabre laser...

Mais j´ai quand même réussi à éclater Pronyma et Yggdrasil ! J´ai eu un peu de mal mais j´ai réussi youhou !

Maintenant je dois être vers la fin, je vais en profiter pour terminer quelques quêtes annexes.

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:17:39

Ca yest j´ai enfin finis le livre maudit c´était chiaaant . :nah:
Près d´une heure et demi de baston répétitive .
Mais les boss du livre sont nazes .Je suis niveau 156 et ya plus vraiment de plaisir à jouer ce jeux .Avec du 3000 par coup et du 12 000 par envole du faucon les boss ils font pas long feux c´est ce qui est dommage avec ce jeux ....au bout de la 4 ème, 5ème fois il devient lassant .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:20:38

Magic :d) Il te reste encore un peu de temps de jeu.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:22:27

Thiboboss :d) essaye de battre Abyssion avec seulement Raine au niveau 12 en mode mania si tu t´ennuis :noel:

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
09 juillet 2007 à 18:24:55

Dark-Alchemist c´est impossible d´arrivée chez abyssion avec seulement un niveau 12....

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:28:33

Thiboboss :d) alors explique-moi comment j´ai réussi à battre Abyssion en mode mania en moin sde deux minutes avec Colette niveau 7 et pourquoi il y a des vidéos trainant partout sur le net avec des gars qui l´affrontent avec Zelos lvl 13 et Sheena lvl 9 :-p

Si tu connaissais un minimum le jeu, tu saurai qu´un personnage KO ne gagne pas d´expérience au combat (ou au pire un point d´exp seulement). Du coup il suffit de tuer Raine lorsqu´elle entre dans l´équipe et de ne pas la ramener à la vie de tout le jeu. Une fois qu´on doit affronter à Abyssion, on va dans une auberge pour la ramener, et on se retrouve avec un personnage de faible niveau à la fin du jeu :oui:

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:31:48

Bon, après il faut réussir le combat contre Abyssion, mais sinon c´est tout simple ^^

La vidéo du moment