CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:22:33

:gne:
Tu peux reformuler, parce que je n´ai pas bien compris. Désolé.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
06 juillet 2007 à 10:29:22

merci Luna. je ne savais pas qu´il y avait des soluce complete sur micromania!

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 10:58:16

En bref: J´ai fais une partie en usant presque la totalité des points, je veux recommencer une partie sans finir l´autre, aurais-je les points que j´avais aud ebut de ma precedente partie ?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:45:00

Llanowars :d) Est-ce que tu as rencontré Mithos à Ozette? Est-ce que Regal veut rentrer à Altamira?

Zephon :d) Je ne crois pas que cela soit possible.

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:03:58

euh je crois pas avoir rencontré mithos :x (je reprend ma partie la ou je l avais laissé ya plus d 1 an) mais ya bien marqué dans mon synopsis que j ai conclu un pacte avec celcius donc j ai bien finis le temple de la glace

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
06 juillet 2007 à 15:04:40

Et non régal n entre pas à ALtamira :p

kay_91
kay_91
Niveau 1
06 juillet 2007 à 15:10:49

Yop tout le monde ! J´aurais besoin d´un peu d´aide... J´ai déjà terminé le jeu une fois mais là je l´ai recommencé récemment, après avoir passé le sentier d´Ossa pour la première fois, je suis juste allé à Izoold pour me reposer et sauvegarder... Je n´ai pas vu Lyla et Max et je ne suis pas allé à Palmacosta ! C´est un gros problème, j´ai continué le jeu et je suis allé à Hima, Luin, Asgard, à quelques maisons de salut, au Lac Umacy et au Mausolée de Balacruf, j´ai battu l´élément du vent mais maintenant je sais plus comment allé à Palmacosta ! Quand je vais à Izoold je vois ni Lyla ni Max et je peux pas prendre le bateau x)

Quelqu´un ne saurait pas comment je peux faire ? Svp je suis mal là x) lol

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:03:10

Salut!
il y a un truc que je n´arrive pas a comprendre sur tos.
Quand je vais au village des minouz,celui qui est endormi me dit "oh v...vous etes.." et il se rendort.
Sauf,avec sheena!la il me dit un truc genre "89.9% (un pourcentage qui varie) vous avez encore du chemin pour devenir un ch..."

explication??

Je voulais aussi savoir dans quel topic ou page,les titres sont repertories.

Merci

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:41:06

Llanowar :d) Essaye de retourner à Ozette en essayant d´entrer des deux cotés. Pour Regal, le monsieur se trouvent en arrière de l´hôtel. Quand tu arrives à Altamira, tu vas tout droit, et au lieu d´aller à gauche pour prendre le bâteau, tu vas droite et il y a une pierre. S´il n´est pas là c´est parce que tu as peut-être déjà la carte et il faut que tu ailles au dernier étage(sur le toit) de la compagnie Lezarano où il va avoir une scnène. Sinon, je ne sais pas qu´est-ce qu´il faut que tu fasses.

Kay :d) Est-ce que tu peux passer par le pic d´Hakonesia où se trouve Koton, celui qui veut la statue Spiritua. Sinon tu peux essayer de retourner à Izoold, pour prendre le bâteau, il faut que tu parles au monsieur juste en face de la maison de lyla, ensuite à Lyla et tu vas sur le port. La maison de Lyla est dans la première partie de la ville, la maison la plus reculée, je crois que c´est celle au centre s´il n´y en a trois. Je n´ai jamais fait le jeu en passnt par ce chemin, mais c´est possible.

mortimer :d) C´est une quête annexée de Sheena. Il faut que tu ouvres tous les coffres du jeu et le pourcentage représente le nombre de coffres ouverts. Si tu les ouvres tous, tu vas avoir un titre si je me rappelle bien.

sagi13
sagi13
Niveau 8
06 juillet 2007 à 20:04:20

salut on fai comment pour avoir l´orbe de l´elu sil vous plait

Natoru
Natoru
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:31:18

salut j´ai entendu parler d´une armure dorée qu´on aurait a koton pour 100 000 flouzs..seulement je suis aller le voir mais il me alnce juste un défi sur le compendium(j´ai déja soigner altessa et j´ai fait la quete annexe de l´anneau de spiritua et j´ai deja obtenu l´arme maudite...)
merci d´avance

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:46:22

sagi :d) Il faut que tu parles à Zelos la nuit à Flanoir. Pour lui parler, il faut que tu aies une bonne relation, parmi les trois meilleurs.

Naturo :d) Il faut que tu aies ouvert les portes du château de Mithos et il faut que tu aies donné la statue de Spiritua(au début du jeu).

Natoru
Natoru
Niveau 7
06 juillet 2007 à 21:50:47

ah ok j´ai pas encore ouvert les portes de chez mithos alors merci

Natoru
Natoru
Niveau 7
06 juillet 2007 à 22:32:10

re salut une question me trotte dans la tete depuis un moment mais....a quoi sert le journal secret donné par le vendeur a mizuho(dsl pour l´orthographe)quk te dit avoir fait tomber qq chose dans le puit vu que je ne peut pas le lire

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:46:54

naruto :d) Tu en a de besoin pour finir le compendium.

Natoru
Natoru
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:58:38

ok :merci:

south-kenny
south-kenny
Niveau 1
07 juillet 2007 à 16:27:49

pourrèje avoir une liste de toute les attaques a l´unissons(sur la versions ps2)s´il vous plait?

Natoru
Natoru
Niveau 7
07 juillet 2007 à 20:08:55

je saurai pas dire parce que j´ai pas la ps2 mais y a:
-raine + genis= faisceaux+ indignation/cyclone/lame de fond/ explosion/elan terrestre= prisme d´étoile(lumiere)

-toutes les lames de tigres(lame de tigre, lame de tigre profonde ect..) plus toutes les attaques élémentales de foudre(comme foudre ou lame du tonnerre((sauf vague d´étincelle))=lame de tigre L(foudre)

-marteau boing et pluoe de marteau+ lance de lumiere ou super ance de lyumiere=lame boing(corp a corp)

-photon+ tempete et tempete psy= tempete photonique(lumiere)

je suis sur qu´il y en a d´autre mais je connais pas tout de tete sinon va sur
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-9.htm ce site est super y a tout dessus
voila de rien

magic-adict
magic-adict
Niveau 8
08 juillet 2007 à 18:12:48

Bon, ben j´ai cherché des conseils mais j´ai toujours pas réussi à trouver la solution.

Je suis dans la tour du Salut en ruines et je suis contre Pronyma et Yggdrasil.

Je commence à en avoir assez parce qu´en fait, on n´a aucun moyen d´acheter quoi que ce soit entre le début de la tour, où j´ai battu un personnage où j´ai laissé quelques objets, et le combat contre Pronyma et Yggdrasil.

J´ai réussi avec beaucoup de mal à vaincre Pronyma et je pense pouvoir recommencer (j´ai trouvé la formule gagnante) mais le problème c´est pour Yggdrasil. J´étais à deux doigts de le vaincre (enfin, 6553 points de vie pour être exact) mais cette enflure m´a envoyé au tapis.

Ma question est : quelle est l´équipe la plus intéressante pour le vaincre, sachant que j´ai Kratos, en usant un minimum d´items (j´en ai plus beaucoup et je les passe tous pendant ce combat ...) ?
Faut-il prendre Sheena avec sa capacité à augmenter la puissance des armes en ténèbres ?
Faut-il prendre Kratos et Génis ?

Merci de me répondre !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:13:54

Magic :d) Déjà, change l´arme de Kratos. N´hésite pas à te soigner entre les deux combats et après, il faut enchaîner des techniques, sorts, il ne faut pas lui laisser une seconde de répit. Pour l´équipe ultime, tout dépend de ta stratégie. Et le mieux, c´est de faire du level up à mort. Si tes persos sont niveaux cinquantes, tu ne devrais avoir aucun mal.

La vidéo du moment