Llanowar
Essaye de retourner à Ozette en essayant d´entrer des deux cotés. Pour Regal, le monsieur se trouvent en arrière de l´hôtel. Quand tu arrives à Altamira, tu vas tout droit, et au lieu d´aller à gauche pour prendre le bâteau, tu vas droite et il y a une pierre. S´il n´est pas là c´est parce que tu as peut-être déjà la carte et il faut que tu ailles au dernier étage(sur le toit) de la compagnie Lezarano où il va avoir une scnène. Sinon, je ne sais pas qu´est-ce qu´il faut que tu fasses.
Kay
Est-ce que tu peux passer par le pic d´Hakonesia où se trouve Koton, celui qui veut la statue Spiritua. Sinon tu peux essayer de retourner à Izoold, pour prendre le bâteau, il faut que tu parles au monsieur juste en face de la maison de lyla, ensuite à Lyla et tu vas sur le port. La maison de Lyla est dans la première partie de la ville, la maison la plus reculée, je crois que c´est celle au centre s´il n´y en a trois. Je n´ai jamais fait le jeu en passnt par ce chemin, mais c´est possible.
mortimer
C´est une quête annexée de Sheena. Il faut que tu ouvres tous les coffres du jeu et le pourcentage représente le nombre de coffres ouverts. Si tu les ouvres tous, tu vas avoir un titre si je me rappelle bien.