CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:57:00

bonjour, alors je suis bloqué devant le pavé gris dans la mine de jesaisplusquoi, pour aller chopé du minerai inhibiteur. A chaque fois que je m´approche de lui, il m´attaque, l´anneau du sorcier ne lui fais rien, et je vois pas quelle autre magie je peu utiliser dans ce cas...

si vous pouviez m´aider... merci beaucoup!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:09:10

Storm :d) L´énigme la plus simple à comprendre (ça fait beaucoup, dans ce jeu :rire2: ) mais également la plus compliquée à réaliser (même commentaire). Il faut attirer les bloc (Bakura) et lui lacher un rocher dans la figure (en te mettant sur le côté lorsqu´il arrive). Normalement, le Bakura est cassé, et tu peux passer. Il faut un certain timing pour y arriver.

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
04 juillet 2007 à 22:43:31

bonjour, je cherche la capacité ex qui permet de continuer des combos après l´attaque U. pouvez-vous me dire avec qui la faire et comment :svp:

http://www.rpgsoluce.com/[...]quetes/quete-10.htm

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
05 juillet 2007 à 09:44:56

merci red_thunder, vais essayer...

skyflow
skyflow
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:50:18

hey ou on peu xp quand on est lvl 78

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:53:39

Est ce que Raine peut apprendre Lance Sanglante et Dark Sphere dans notre bonne vieille version PAL ?? ??
Merci de me repondre svp.

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:54:32

kamikaze_2000 :d) il parait que c´est dur d´installer le freeloader sur gamecube...Comment t´as fais toi pour le mettre ??

louffaly
louffaly
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:40:03

Bonjour, j´ai une petite question bêbête.

J´ai fini le Mausolée de Balacruf et a trouvé la ville de Luin en ruine. Après avoir guéri Sheena cette fille s´en va au lieu de se joindre au groupe. J´ai dû appuyé un peu vite en zappant les dialogues.

Quoi qu´il en soit je suis dans la ferme d´Asgard et toujours pas de Sheena en vue. Est-ce qu´on peut me dire quand elle va venir s´ajouter au groupe si on loupe la coche à Luin ?

Merci beaucoup

louffaly
louffaly
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:55:58

C´est bon, elle a fini par arriver par après.

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:11:23

bon ben moi j´ai fait une nouvelle partie et avant le bateau de max était là mais il voulait pas me laisser monter et là,il est parti,je fait comment (moi d´habitude yavait directement la fille qui vien et qui me fait monter dessus

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:42:43

bonjour, j´ai vu que vous avez répondu a mes questions j´aurai du être plus clair, en parlant d´habits noble pour kratos je parlais de son habit d´ange du cruxis, y a t´il un moyen de l´obtenir? j´adore cet habit!!

Merci d´avance pour vos réponses.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
05 juillet 2007 à 17:18:31

je suis bloqué dans la base tesseha´la, chez les renegats. j´ai du visiter toutes les salles, mais je suis bloqué dans celle où y´a 3 ou 4 ascensseurs. j´arrive pas à atteindre les générateurs. Comment fais t´on? je galère trop là!

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:02:27

Est ce que quelqun pourrait me dire ce que je dois faire je suis bloqué juste apres le temple de la glace.
La soluce me dit que je dois me rendre chez altessa mais il veut pas me parler et je trouve pas le george à altamira qui est censé me donner une carte. Dans le synopsis ça me dit bien que j ai finis le temple de la glace donc je sais pas koi faire

dami1
dami1
Niveau 8
05 juillet 2007 à 20:29:06

Salut,

Je dois me rendre au temple de la foudre, seulement je trouve pas le chemin pour y aller.
Quelqu´un peut me donner l´itinéraire?
merci

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
05 juillet 2007 à 21:20:55

il est sur une ile au nord de la carte, cherche un peu tu devrais trouver assez facilement. c´est une espèce de tour recouverte de végétaux.

astuces: longe les cotes en cherchant les pontons...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:47:27

dami :d) C´est au Nord de Mizuho si je me rapelle bie, il faut que tu y aillles en bateau et c´est une quelques îles qu´il y a un pont. C´est une petite île.

Llanowars :d) Il faut que tu ailles à Ozette. Ensuite tu vas chez Altessa et le George à Altimira se trouve dans le bâtiment de la compagnie Lezareno(j´espère l´avoir bien écrit.) pour t´y rendre, tu vas à Altamira , prend le bateau et il se trouve au 2eme étage.

Momir :d) Il faut que tu ailles parlé au monsieur juste en avant de la maison de Lyla.

Tales-Manga :d) Non, elle n´apprend que des sorts de lumière.

Stomrscrows :d) Je ne sais plus, mais tu peux rechercher sur des sites. Si tu es bon en anglais, tape sur un moteur de recherche : Tales of Symphonia walkthroughs

Master :d) Tu l´as automatiquement s´il revient dans le groupe.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:51:06

skyflow et adurnat ont chacun une question sur la page précédente.

skyflow :d) Choisis un endroit que tu bats rpidment les monstres sans que ça soit trop facile.

Adurnat :d) Je ne sais pas.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:50

Désolée pour le triple psot

dami :d) C´est au Nord de Mizuho si je me rappelle bien, il faut que tu y ailles en bateau et c´est une des quelques îles qu´il y a un pont. C´est une petite île. (Il y avait beaucoups de fautes de français.)

Stormscrow :d)
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29044 voici un site enf rançais avec la soluce de la base de Tesséha´lla.

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
06 juillet 2007 à 03:32:13

Je reposte vu que j arrive tjs pas a régler mon problème.
J´ai finis le temple de la glace je suis allé a Ozette.
La dans les soluce on me dit que Raine est censé partir dans la nuit mais je l ai tjs ac moi et quand je parle a Tabatha elle me dit que Altessa est occupé et Altessa meme chose ne veut pas me parler...
quand je vais à altamira le mec qui est censé me donner la carte pour monter au deuxieme etage de Lezareno n est pas pres de la pierre donc en gros je suis tjs bloqué je peux rien faire :x que dois je faire pour que raine s en aille je suis juste avant ça

(désolé de faire le boulet lol)

[-_[Zephon]_-]
[-_[Zephon]_-]
Niveau 4
06 juillet 2007 à 08:19:10

Bonjour bonjour o))

Comme les ptits vieux, quand j´range, j´redécouvre des merveilles ... et ToS en faisait partie (en faite c´était le seul ...)

Mais, ne voulant ^pas m´éterniser sur le pex ... J´aurai bien aimé voulu récuperer mes points ...

Mais bien sur, ya un hic ...

J´ai commence une partie ou j´ai bien avancé il y a longtemps, en dépensant mes 10.000 points ...

Mais, j´aimerai profiter du jeu de fond en comble, et j´aimerai recommencer ... avec mes bonus de points ... sans avoir à finir l´autre partie ...

Est-ce possible ?

La vidéo du moment