CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:48:11

Fanny :d) Pas moi. Je m´en sors assez bien avec mes techniques d´un seul type. Si j´apprends celles de l´autre, je serais vite perdu. :o))

Frayze
Frayze
Niveau 8
01 juillet 2007 à 06:39:57

Et euh... Euh... Vous connaissez les propriétés de toutes les armes maudites ?
Je sais que celle de Loyd devient plus forte au nombre de monstres qu´on tue...
Celle de Genis augmente ses attaques magiques...
Mais pour les autres ?

Celle de Colette fait quoi ?
Et de Sheena ?
Et de Raine? XD

kivu
kivu
Niveau 6
01 juillet 2007 à 09:32:41

comment fait on dans le temple de glace

-MiKaYa_
-MiKaYa_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 12:02:51

Kivu =>

Temple de la Glace :

En entrant, allez ouvrir les trois coffres : deux au bout de l´allée sur la droite, un sur la gauche non loin de l´entrée. Récoltez ensuite trois plumes de pingouins via quelques combats aléatoires. Les trois plus en poche, retournez à Flanoir pour obtenir les gants, puis revenez au temple.

Passez l´ouverture au fond à droite. Ici, chargez l´anneau sur la borne. Vous avez à présent le pouvoir de changer l´eau en glace. Allez ensuite ouvrir les trois coffres accessibles en hauteur. Ignorez pour l´heure le pont de glace et préférez-lui la sortie près du dernier coffre en hauteur. Là, dirigez-vous vers le sud. Vous ne tardez pas à tomber sur une stalagmite. Glacez la goutte d´eau qui s´en échappe afin de pouvoir continuer votre progression vers le sud. Empruntez l´ouverture en contrebas. Vous accédez à un petit promontoire où vous attendent un coffre et une larme de Celsius.

Rebroussez à présent chemin jusqu´au pont précédemment ignoré. Traversez-le et longez le passage vers le sud. Au bout, utilisez l´anneau pour geler la goutte pendant de la stalagmite. Poussez ensuite le bloc dans la faille pour vous frayer un chemin vers l´ouest. Arrivé au bout du passage, la mention "examiner" s´affiche à l´écran. Appuyez donc sur la touche A de manière à ce que Lloyd gèle automatiquement le lac.

Allez ensuite vous poster sur le bloc vous ayant permis de traverser. De là, glissez vers le haut. Prenez ensuite les directions suivantes : gauche, bas, gauche, haut, gauche, haut, droite, bas, gauche. Ouvrez le coffre puis allez vous positionner en bas du terre-plein. Glissez ensuite dans les directions suivantes : droite, haut, gauche, bas, droite, haut, droite, haut. Ouvrez le nouveau coffre et poursuivez vers le nord pour tomber sur quatre colonnes. Ne touchez pas à celle de gauche. Orientez celle du haut vers la gauche, celle de droite vers le bas et celle du bas vers la droite. La porte vous donnant accès au prochain boss s´ouvre alors.

Eternalsword
Eternalsword
Niveau 2
01 juillet 2007 à 14:41:43

Pour les connaisseurs, à quoi correspond la techniques "Hatsu" (en japonais) de Regal? Je ne vois pas du tout... SVP.

Eternalsword
Eternalsword
Niveau 2
01 juillet 2007 à 18:49:29

En fait c´est bon j´ai trouvé, mais par contre je comprend rien, comment ça marche: "Might-charge"?? J´ai suivi les conseils de Dark-Alchemist vers la page 2544, mais, ça veut dire quoi: "activer Limit Over" comment on fait?? Merci de me répondre, je suis perdu!

boxe13
boxe13
Niveau 2
01 juillet 2007 à 20:39:17

salut je vien de finir la grotte tenebre a coté de meltokio, et la mon synopsis ne mindique rien de speciale a faire, je zone sur la carte mai je ne sai plu ou aller, aparamen je doi me rendre a la tour mana mai rien ne ci s´y passe
i need help..

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:24:04

J´ai besoin d´aiiiide^^(ah bon) j´ai découvert la pierre du futur mais je trouve pas le chemin menant a elle!(soyez précis plzzzzz!)

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:41:48

boxe :d) Est-ce que tu as fait la quête avec Aska?

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:31:47

lefelin :d) Je ne comprends ce que tu veux dire. Tu as la pierre, mais tu ne touves pas le chemin pour t´y rendre?

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:39:12

luna :d) j´ai découvert le coffre(defoncé l´ange blablabla) mais j´arrive pas a trouver le chemin pour aller sur le balcon

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:50:53

luna :d) ça fait un bout que j´ai joué, mais je me rappelle bien, il y a deux pierres et il faut que tu pousses les blocs où le dragon qui garde la porte. À partir de l´indice qu´il t´ai donné.

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:51:20

qu´il t´est* donné

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:52:35

ta pas compris (j´explique mal lol^^) j´ai vu le coffre je sias pas comment l´atteindre

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:00:48

lefelin :d) Est-ce que tu as les deux pierres? Est-ce que tu as poussés les blocs pour les deux pierres?

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:05:37

-_- j´ai pas la pierre du futur et j´arrive pas a l´avoir!!! c´est clair la?(dsl mais la je suis épuisé et je veux une réponse avant de sombrer dans le sommeil)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:09:26

Fouille dans chaque salle... Il doit y avoir une porte que tu n´as pas vu et qui va te permettre de l´atteindre...

Je peux pas être plus clair car je n´ai qu´une idée très très vague de ce bout d´histoire, ne l´ayant fait qu´une seule fois...

Luna_2007
Luna_2007
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:10:37

lefelin :d)
http://faqs.ign.com/articles/533/533713p1.html tu as les informations détaillées.

lefelin
lefelin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:17:09

merci! j´imprime ca et je me le déchiffre demain bonne nuit les gens

momir_vig1812
momir_vig1812
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:33:38

je suppose que la question a déja été posée mais:
Comment apprendre à Colette pluie d´étoile?
et au passage,j´arrive pas à apprendre danse du dragon à Régal,dois-je lui désapprendre Rage du dragon?

La vidéo du moment