CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:17:31

merci beaucoup kalikun je vais tenter le livre interdit (je suis nv 86 sauf pour colette) il faudrait que je trouve un deuxieme sceaux du demon (chez dirk )et je pense que sa sera bon

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:19:10

J´ai aussi une autre question (je fais que ca mais je peux aussi aider bien sur ^^)comment entrainer les armes maudites apres avoir battu abisson ,cela depend de noter nv ou de l´utilisation a chaque combat ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:17:00

Pour qu´une arme maudite soient plus puissantes APRES avoir battu Abyssion, il faut que le personnage qui puisse s´en équiper ait tué beaucoup d´ennemis AVANT le combat contre Abyssion

Par exemple, pour avoir une Nebilim puissante, il faut que Lloyd ait tué beaucoup d´ennemis avant le combat contre Abyssion, puis qu´Abyssion ait été vaincu

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:31:36

ok merci beaucoup .Je voulais savoir un truc aussi , Presea sur plusieur video sur youtube enchaine une double afflication avec une destruction massive (des attaques de types T et F )comment fais t´on sachant que c´est sur le suport Gamecube ?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:44:48

ce ne sont pas des capacités liées il me semble, on peut donc en effacer une, changer de type, puis apprendre celle de l´autre type.

Sinon, il y a une autre possibilité pour d´autres techniques liées (exemple : les crocs démoniaques) afin d´avoir des techniques différentes sur un même style de technique. Fait une recherche "tech glitch" en sujet ou "chaos" en auteur et tu trouveras quelque chose d´intéressant :ok:

Frayze
Frayze
Niveau 8
29 juin 2007 à 06:24:20

¬¬ *Lève le doigt*

Pardon, personne ne m´a répondu ><"""

Où est-ce qu´on trouve les "all-divide" ? ><"
Autrement dit... Où trouve-t-on les mimics? ^^"

Et euh... Ah oui...
Comment est-ce qu´on utilise l´arme maudite de Sheena? ^^"

Oo

joyser95
joyser95
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:40:41

bonjours tout le monde
voila j´ai fini la quête des armes maudites et j´ai continué le jeu jusqu´a la fin mais j´ai pas tué le boss
donc je suis repartit pour aller batre abyssion aprés metre entrené mais il a disparu il y a pas un moyen pour qu´il revienne ?? please :ange: .Merci d´avance

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:05:36

Frayze :
All-divide? c´est le nm d´omnidiviseur? Tu en trouveras en abttant les attrape-nigauds (ces faux coffres dans le jeu) ou en parlant aux femmes avec Zelos ( il faut avoir de la chance).
Mimics? (qu´est-ce que c´est, j´ai oublié -_- )

Comme le disait dark alchemist plus haut, tu dois obtenir toutes les armes maudites et battre un grand nombre d´ennemis avant d´aller affronter Abyssion (celui qui t´a remis Nebilim à Flanoir).
Bats-toi avec elle très souvent ( mais sans avoir besoin d´équiper l´arme maudite) et une fois Abyssion vaincu, équipe-la de l´arme maudite. Tu verras els dégâts infligés grandement augmentés.

Joyser : bug du jeu? Ou est-ce normal? Je ne sais plus, il n´y a pas un moment où l´on ne peut plus l´affronter? Toujours est-il que tu dois voir 8 persos dans l´équipe et non pas 7 ou 6 pour pouvoir le rencontrer. Est-ce dû à cela? Non, tu me dis que tu es en fin de jeu...

joyser95
joyser95
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:04:21

bah enfet je suis parti un peu m´entrené vers la fin pasque c´est labas ou il ya les monstres qui donnes le plus d´experiensses et sens faire exprés j´ai continué l´histoire apres qui Mithos sois rentré dans le corp de collete je suis parti la chercher donc j´ai retrouvé mes 8perso mais quand je suis reparti voir abyssion au temple des tenebres il avait disparu a mon avis je l´ai fait poiroté tros longtemp :rire2: je vois pas d´autre explication si il y en a une j´aimeré bien la savoir

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:16:16

Joyser :d) Maybe spoiler, (petit)

As tu recuperer "le coeur du chaos" l´arme maudite de Raine (un baton) ? Il se trouve au pic d´hakonesia détenu par Koton. Si ce n´est pas fait, il est normal que tu ne trouves pas Abyssion.

Autre possibilité, tu n´as pas totalement fini la quete en cours. Je pense alors que tu aurais pu ouvrir les portes du "chateau de mithos" (de Vinheim) enfin de débloquer pas mal de quetes annexes, et par extension, peut etre, celle d´abyssion.

Je ne vois pas d´autre possibilité, et normalement tu peux le battre jusqu´au dernier moment (avant mithos) Viens nous informer de la suite des evenements.

joyser95
joyser95
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:41:09

j´ai deja toutes les armes enfet j´avais finis la quête il me resté plus qua tué abyssion il etait devant moi :snif2: mais comme j´aitais niveau 66j´ai due ontinuer l´histoire jusqu´a retrouver collete et tous mais amis quand il s´etaient fais capturé mais je ne suis pas aller plus car je voulais jeté un cou d´oeil sur abyssion pour voir s´il etait encore au temple donc j´ai faisune petite pose pour aller le voir mais il avait disparu :snif:

Kalikun
Kalikun
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:25:39

Outre que le français et ma langue maternelle, verifie les deux points que je t´ai dis soient effectués et apres dit nous s´il n´y ai toujours pas ou non.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
29 juin 2007 à 19:05:53

"Tu en trouveras en abttant les attrape-nigauds (ces faux coffres dans le jeu)"

comment on fais pour les battre les attrape-nigault? à chaque fois que je suis tombé dessus, j´ai crevé

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:14:23

En utilisant sa tête *storm donne un coup de boule à l´attrape nigaud*. Désolé, ça fait trop longtemps que ce jeu de mot pourri restait dans ma tête :gni:

En fait, les attrapes nigauds sont faibles contre la magie. Tant que tes gars sont éloignés, tout va bien. N´hésite pas cependant à le frapper, histoire de le tenir à distance. Le repli stratégique est fortement conseillé.

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:51:30

Donc en fait, genis, colette, sheena oui, mais moi je vais e faire foutre! ok j´essayerais de pas me faire tuer la prochaine fois!:D

joyser95
joyser95
Niveau 6
29 juin 2007 à 21:18:42

Kalikun merci c´est bon il est revenu car j´ai continué un peu l´hostoire vers la fin avec les pierre (passé,futur)merci baucoup^^

Frayze
Frayze
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:51:37

Les mimics sont les attrapes-nigaud ^^"
C´est juste que j´ai la version anglaise du jeu ><"

Et contre Abyssion, les All-divide ou Omni-Diviseur sont efficaces ^^" ( Enfin, moi, j´ai jamais réussit à le battre sans XD )

Et euh... Euh... Vous connaissez les propriétés de toutes les armes maudites ?
Je sais que celle de Loyd devient plus forte au nombre de monstres qu´on tue...
Celle de Genis augmente ses attaques magiques...
Mais pour les autres ?

Ah oui... Et euh... ><" J´arrive pas à faire apprendre Hurricane Thrust... Euh... ( Un coup d´épée avec du vent Oo ) À Zelos... Ni victory light spear ( 2e niveau de light spear lorsque l´on est en T ( Technique ) ni Double Demon Fang ><" Est-ce parce que j´ai déjà Light Spear Cannon et Fierce Demon Fang ? ><"

Rahhhh !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 21:45:22

Bah oui. Tu ne peux pas apprendre les techniques de type T et de type F. Du moins, je ne crois pas. C´est bête, hein?

[leviath]
[leviath]
Niveau 4
30 juin 2007 à 22:09:50

salut j´ai vu certaine videos ou les persos
n´avaient aucun degat face a des magies ou encore ils les absorber donc je voudrait savoir comment on fait sur gbc et sur ps2?
:merci:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:22:27

Fanny :d) En effet. Mais sans cette technique, impossible.

leviath :d) A force d´équipper des armes résistantes à un certain élément, tu parviendras à immuniser ou absorber (pas sûr pour absorber).

La vidéo du moment