CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:37

titigore :d) Si je me rapelle bien, la pierre du passé se trouve dans la partie gauche du chateau. Celle du futur se trouve dans la partie droite, enfin il me semble (est-ce que ce n´est pas le contraire ? :p) ). Normalement tu devrais voir, quelque part dans cette partie droite du chateau, un ange qui ne se déplace pas. Tu vas le battre, et la pierre du futur va apparaitre. Après, je te laisse trouver le chemin pour la rejoindre, et résoudre la suite de l´énigme. ^^

stormscrow :d) Tu sais quoi, tu vas dans le menu, c´est-à-dire l´écran que l´on a en appuyant sur Y. Ensuite, tu vas dans Techniques (est-ce qu´il y a bien ce menu là ? enfin bref ! :-d ). Là normalement, en haut à droite, tu devrais voir un truc du genre : "Manuel", "Semi-Auto", "Auto".

"Manuel" :d) C´est toi qui controle le personnage, avec la manette qui est en même position que lui-même dans l´ordre de rangement.

"Semi-Auto" :d) Sans doute que tu peux agir, et que la machine peut le faire pour toi aussi. J4ai jamais testé.

"Auto" :d) C´est la machine qui controle ton personnage.

Alors choisis "Manuel" pour ton personnage.
C´est aussi dans ce menu que tu peux mettre des techniques en raccourci. Tu devrais pouvoir te débrouiller. ^^

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:44:49

Je vais ptet pouvoir vous aider j´ai finis le jeux deux fois je suis niveau 81 :cool:

Par contre pour les moulins dans le temple du vent je peut pas vous aider je l´ai fais au pif et j´ai pas mémoriser la combinaison

Thiboboss922
Thiboboss922
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:47:23

Ah titigore je t´avou que Dheris -Kharlan j´y suis pas rester longtemps j´ai tracé et j´ai pas cherché plus loin .J´ai dégommé le dragon et le boss final mais j´ai pas chercher autour .

Rindar
Rindar
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:31:51

Ahh!
Je n´arrive pas à obtenir les techniques ultimes de chaque perso.
Pourriez-vous me dire comment les obtenir ?
Merci d´avance!

Mon 300e postes!! :fete:
:fete:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:53

Les techniques ultimes ?
Du genre, Embleme du Faucon pour Lloyd ?

Rindar
Rindar
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:47:18

Oui :noel:

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:59:56

Attaque ultime de Lloyd:

Pour réaliser l´Attaque niveau 3 (surnommée "Emblème du faucon") de Lloyd, il vous faut réunir les conditions suivantes:

- Lloyd doit avoir moins de 16% de ses PV
- Il doit avoir récupéré le titre "Epéiste éternel"
- Les "glaives matériels" doivent lui être équipés
- La jauge d´attaque à l´unisson doit être remplie entièrement

Si toutes ces conditions sont réunies, appuyez SIMULTANEMENT sur les boutons B, A et X pour voir Lloyd exploser les ennemis proches de lui dans une tornade de lumière. Cette attaque ne peut être utilisée qu´une fois par combat !

"Indignation Jugement" de Génis:

Pour que Génis lance l´attaque "Indignation jugement", faites-lui faire en premier lieu 50 fois le sort "Indignation", puis, faites lui réaliser ce sort à nouveau alors qu´il est en Adrénaline, résultat garanti !

L´attaque cachée de Colette:

Colette doit avoir appris et lancé les attaques Jugement et Chant sacré 50 fois. Ceci fait, elle pourra alors lancer son attaque cachée. Pour cela, Colette doit être contrôlée par un des joueurs (c´est plus difficile si elle l´est par l´IA) qui doit lancer l´attaque Chant sacré et regarder en bas de l´écran si le mot "Cible" est apparu sur la tête d´un personnage. Si ce mot est apparu, le joueur doit annuler l´attaque en se défendant (par exemple) et recommencer la procédure jusqu´à ce que le mot "Cible" n´apparaisse plus. S´il n´apparaît pas, cela veut dire que le personnage s´est trompé, et Colette va donc lancer l´attaque Jugement Sacré (mélange de Jugement et Chant sacré) sur le terrain. Une attaque très puissante, car elle protège les personnages alliés et cause de lourds dégâts aux ennemis touchés.

Source : JVC

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:21:46

Ce qu´il peut être cultivé :coeur:

:-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 03:30:55

Pas plus que Kirby. :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:10:10

On devrait le voir arriver dans 5-10 minutes maintenant, vu que tu as prononcé son nom :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:34:38

En tout cas, son oreille droite à dû sonner. :o))

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
05 juin 2007 à 11:11:22

voila, c´est bon, j´ai réglé le problème.
mais là je suis bloqué à la sortie du chemin d´Osa, devant le boss, qui me rétame la gueule à chaque fois (une dizaine maintenant :hum: ) j´ai:
lloyd lvl 11 (c´est lui que j´utilise)
colette lvl 10
raine lvl 8
Kratos: lvl 11

est-ce que mes niveaux son suffisant? j´ai éventuellement oublié de faire quelque chose avant?
...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:42:34

Je te conseillerais d´avoir un bon nombre de gelées et fioles vitales pour soigner tes personnages. Attaquer la tueuse avec Lloyd et ordonner aux autres d´attaquer l´autre ( menu -> se disperser par exemple). Empêcher Kratos de soigner (Raine s´en charge) en lui ordonnant d´éxécuter telle ou telle technique pendant le combat. Pour cela, il vaut mieux pour la rapidité déterminer des raccourcis (menu -> quand tu attribues des techniques à Lloyd, pour le bouton jaune, assigne-lui des techniques de Kratos puissantes, du moins pour son niveau, mais choisis des attaques de corps à corps, pas de magie, où il risque d´être interrompu à chaque fois et de mourir).
Voilà, l´esquive marche aussi pour éviter de prendre pyro-sceau de la tueuse en pleine poire, ce qui fait perdre du temps et de la vie.

Titigore
Titigore
Niveau 6
05 juin 2007 à 12:47:37

Bonjour,
ma question concerne une quête annexe, lorsque j´ai les habits de Lloyd en pirate, Aifread me demande de visiter des maisons du Salut et de le retrouver à Hima, je n´ai vraiment pas envie de chercher ^^ est ce que quelqu´un saurait où se rendre pour avoir des informations?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:14:45

J´ai oublié ! :(
Peut-être dans la maison du salut avec la fausse statue, il me semble qu´il y a deux prètres, en tout cas deux personnes. Ou alors à l´embarcadère de Thoda ? :-(
Si tu n´as pas de réponse précise, ben essaye ces deux endroits. ^^

Titigore
Titigore
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:04:40

Bon du coup j´ai fait un peu toutes les maisons du Salut, j´ai entendu à chaque fois de nouvelles informations, et la dernière était que le prêtre que je cherchais se trouvais dans la maison du Salut près de l´embarcadaire de Thoda, pourtant je n´ai rien trouvé de plus en y allant, et lorsque je me rends à Hima, Aifread n´y est pas.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:16:37

Aifread ne devrait pas être à Luin ?

Titigore
Titigore
Niveau 6
05 juin 2007 à 15:41:00

Si, c est là-bas que je l´ai rencontré, mais ensuite il m´a donné rendez-vous à Hima lorsque j´aurai trouvé des informations sur un trésor...
Je viens de retourner à Luin et il n´y est pas.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:13:19

Bon ben je pense qu´il reviendra quand tu auras la statue. Essaie de prendre la petite barque à Thoda puis de revenir. Vraiment je ne sais plus comment j´ai fait. Désolé.

Titigore
Titigore
Niveau 6
05 juin 2007 à 18:18:42

L´ile a été détruite donc on ne peut plus louer de barques ^^

La vidéo du moment