CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
03 juin 2007 à 01:55:55

Je trouve cette idée de topic d´aide quelque peu idiote car si on cherche une information, il est difficile de chercher dans les 2500 pages.

Quoiqu´il en soit, j´aimerais savoir si quelqu´un à les codes Action Replay pour la version européenne du jeu pour compléter à 100% de compendium et l´inventaire ennemi (plus l´album de figurines si possible). Le fait est que je les ai complétés au fil de mes parties mais que j´aimerais repartir de zéro avec 0 points bonus mais ces trois choses remplies.

Merci de me répondre si quelqu´un les a car cela fait énormément de temps que je les cherche.

Pour éviter des posts inutiles, je tiens à signaler que ceux de Gamefaqs sont pour la version américaine et ils ne le sont pas sur la page du jeu version européenne sur Codejunkies.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 juin 2007 à 03:05:11

Qui te demande de chercher dans les 2500 pages ?

Tu poses ta question à la fin et tu attends ta réponse, aucunement besoin de lire les 175484 messages...

Et pour ta question, désolé, j´en sais rien :)

Deoxis3
Deoxis3
Niveau 8
03 juin 2007 à 11:04:58

Heu pliz j´ai un peu besoin d´aide:
J´ai combattu Rémiel et les 2autres sa c´est bon.
on m´a amenné a la base des Rénégats sa c´est bon
mais aprés je suis bloqué la ou il ya l´eau,le poteau et le générateur,et la c´est pas bon ^^
si dans se topic on vous a déja demandé se probléme dites moi qu´elle page yen a tellement
merci ^^

Chibi78
Chibi78
Niveau 2
03 juin 2007 à 14:41:51

Pour ça tu doisutiliser le pouvoir électrique de l´anneau sur les générateurs (tourelles bleues). Ca active une machine sur le mur de gauche qui fait descendre une plate forme du l´étage du dessus. Il faut que tu positionne les boites de manière à faire une passerelle (si elles sont pas bien mises remonte la plate forme et place les correctement) qui te permet de traverser. Un autre générateur active le système de vidange et en te servant de bloc de pierre pour bloquer l´interrupteur tu baisses la grille et alimente le dernier générateur pour ouvrir la porte.

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
03 juin 2007 à 17:43:29

j´ai battu SELEEEEES !! encore merci pour vos conseils (et merci abyssion pour le nebilim)
en fait en utilisant les armes maudites il ma fallu a peine 10 sec pour la battre XDD

on a droit aux objet pour le combat de gala (me court le refaire) ok merci !

par contre je n´ai eu que l´épée ultime de zélos... en fait je doit ètre au niveau 80 pour avoir les meilleures armes...
le dragon d´or dans la foret de torent qui donne plein d´EXP je tombe sur lui une fois, ensuite il est passé ou ? me le trouve plus...
ya ps un autre moyen de gagner plein d´exp ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:39:15

Pour le dragon, le truc c´est que lorsque tu te trompes de chemin, tu reviens dans la même partie de la forêt, mais avec les changements effectués toujours chargés. Pour faire simple, c´est comme si tu battais le dragon, et tu restais dans la zone où tu l´as battu. Conclusion, tu vois la zone qui est juste avant celle du dragon ?, ben tu y retourne, et quand tu reviens voir le dragon, normalement il est de retour #pour te jouer un mauvais tour#...

Voilà. ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:24:34

Bonjour a tous.

je m´explique, je viens de débuter Tales of Symphonia sur lequel je m´étais renseigné avant de l´acheter et j´y ai notamment appris qu´on pouvait enchainé les parties sur la meme sauvegarde plusieurs fois.

de là viens ma question : je voudrais savoir si il est possible d´entamer une quete dans une partie et de la terminer plus tard lorsque l´on recommencera le jeu???

merci

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:32:37

Je t´ai répondu sur le topic que tu as créé.

NB : Mais la prochaine fois, direct ici.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:38:26

oublier dsl
pas le reflexe

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:44:14

Ce n´est pas grâve.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:31:55

est-ce qu´on conserve toutes les techniques acquises au cours d´une partie dans la suivante ( avec la meme sauvegarde) ainsi que les armes et les armures? et tant qu´a faire le lvl, meme si ca m´etonnerait, le conserve-t-on où bien l´on recommence au lvl 1?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:47:58

Tu ne peux rien garder de concret. Les techniques, tu peux garder, mais les armes et mes levels faut pas révêr.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:32:18

ok merci

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:44:55

les levels*

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:18:01

Faut dire aussi que les techniques ultra puissantes, tu pourras les faire au début, mais pas plus qu´une ou deux fois car tu manqueras de mana :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
04 juin 2007 à 04:56:24

Je voulais lui laisser la surprise, et toi tu viens tout gacher. :o))

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:41:24

j´avais déduit pour le mana qui se revelerait vite faible car on recommence au début pour les lvl

Titigore
Titigore
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:58:47

bonjour,
je suis à Derris-Karlan et j´ai trouvé la Pierre du passé, ceci active une case dans la salle où il y avait le dragon et des blocs apparaissent. J´ai ainsi une énigme mais il me semble que je peux activer une autre case encore, pourtant je ne trouve pas d´autres objets, pourriez vous m´éclairer et m´indiquer comment résoudre cette énigme?

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
04 juin 2007 à 17:22:02

je né jamai fé cette kete anexe mais je sé kil y la pierre du futur (je sé je taide) kelk par dans la chato de mithos...si sa peu t´aider ^^

stormscrow
stormscrow
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:49:48

bonjour à tous,
voila, depuis une heure, je contrôle plus aucun perso en mode combat, de plus la possibilité de choisir les raccourcis pour les techniques de combats a disparue.
comment je remet ça en place svous plait, ça me soule trop de regarder les combats, et ça perd de l´intérêt aussi! :snif2:

La vidéo du moment