CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Don_Foxeone
Don_Foxeone
Niveau 2
29 mai 2007 à 17:20:47

Abyssion est affreusement chiant, largement pire que le dernier Pourfendeur... o_O

Je suis au niveau 68 en moyenne. Vaut mieux que je fasse le Colisée avant ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:38:29

Si c´est la première fois que tu l´essais oui car quand on est pas habitué aux attaques qu´il fait, c´est vrai qu´il est franchement chiant :-)

Mais après l´avoir essayé 2 ou 3 fois tu devrais connaître sa façon de combattre et te préparer en conséquence :o))

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:45:54

Sauter par ici, sauter par là, exquiver...ça devient tellement répétitif à la longue.
Tu peux aller au Colisée si tu veux. ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:26:59

Moi, j´aime bien le combat contre Abyssion.

Et puis si tu n´aimes pas les acrobaties, tu rushes avec des persos niveau 60 et avec des tonnes d´objet.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:26:16

salut tout le monde, j´ai un autre service à vous demander: si ce sont les affinités qui choisissent le personnage qui vient voir Lloyd a Flanoir, j´aimerais recommencer le jeu sans prendre le bonus des affinités, seul problème, c´est du japonais alors je comprend rien :´(. si quelqu´un aurait une image du menu des bonus ou qui le connaittrait par coeur, aidez moi SVP.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
30 mai 2007 à 05:25:52

J´essaie de me rappeler...j´arrive pas ! Tu as cherché sur le net ?( sans doute une question idiote mais bon sait-on jamais)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
31 mai 2007 à 15:00:21

oui j´ai déjà esseyé mais j´ai rien trouvé. bon il me reste plus qu´à refaire entierement la version européenne, pffffffff.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:25:15

J´ai une partie qui est juste avant d´aller battre le boss de fin, je retournerai le tuer cette après-midi et, ou bien je prendrai une photo, ou bien j´écrirai tout sur un papier et je te le dirai :-)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:27:10

cet après-midi* :p)

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
01 juin 2007 à 23:00:49

YESSSSSSSSSSS !! j´ai battu abyssion (level 70)
mais la je bloque : j´ai réussi le mode avancé du colisée mais je n´ai pas les armes ! ya seles qui vient me voir et me tue !
c´est elle qui donne les armes ?
et ce cobat de gala je n´arrive a rien.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:23:32

Megaman :d) Merci :o))

Mangaka :d) Oui c´est elle :hap:

Nelo :d) Pas eu le temps CET après-midi ( :-p ) alors je te fais ça au plus tard demain.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:45:52

Bathmman :d) De rien.

Mangaka :d) Pour le combat de gala, ne t´en fais pas c´est normal. ^^
Entraine-toi plus, c´est tout. Tu fais Raine soigner sans arret, et tu prends Genis et Lloyd. Tu donnes Concentration à Genis et Raine et tu te concentres d´abord sur celle qui soigne car elle est assez chiante.

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
02 juin 2007 à 08:48:27

arrrrrrrrrg c´est seles qui donne les armes... duuur !! elle est trop forte !a chaque fois que je bat le chevalier dragon c´est un miracle et je n´ai quasiment plus de pv... résultat il ne lui faut pas beaucoup de temps pour me mettre au tapis... il n ya pas une astuce pour la battre ? ou un niveau ? (j´en suis au 70/71)

et au fait le combat de gala ils donnent quoi si on arrive a les battre ?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:34:33

Après chaque combat, il faudrait que tu prépares le plat qui redonne beaucoup de PV. Je ne rapelle pas du nom. Il n´y a pas de niveau spécial à atteindre pour la battre, tout est dans la technique. Retourne la voir pour essayer de mémoriser ses enchainements, et si tu ne réussis toujours pas, il ne te reste qu´à t´entrainer pour augmenter tes stats.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:38:50

Soupe Miso est conseillé :-)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:58:48

Pour le dragon, c´est simple. Tu t´approches, puis, lorsqu´il se prépare à attaquer, tu sautes en arrière plusieurs fois. Ensuite, il va s´envoler pour cracher du feu. C´est à ce moment que tu dois frapper en enchaînant, si possible, des techniques.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:47:40

Le seul problème, c´est lorsque tu es entre un coin de l´écran et ce fichu dragon : tu ne peux plus reculer, mais seulement te protéger.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:35:44

megaman :d) C´est pour ça qu´il faut aller au forcing. L´ennemi restera sur place. En suivant ma stratégie, ça marche, à 75 % des cas. Bien entendu, il ne faut pas non plus y aller avec un perso niveau 20, mais bon... :-p

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:10:32

Disons que ce serait un peu plus long.

milka777
milka777
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:50:51

Pour sélès : laisse la faire des sorts en te tenant éloigner ; esquive ; et attaque la. Perso je l´ai eu du premier coup assez facilement grace a cette technique.

Pour le combat de Gala : Il est assez difficile. Premier détails : tu as le droit aux objets.
Second details : Attaque d´abord mérédie, ensuite farah et finallement garr.

La vidéo du moment