CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:20:11

Mangakagirl31 : Tales of the world rassemble des combattents des différents tales of je crois, donc pas de surprise de ce côté-là. Je ne sais pas s´il sortira en France.

Lloyd-attak : équipe-toi du grenat, obtenu d´Efreet, l´esprit du feu.
Les quartz rouges existent, tu en obtiens au temple du feu ou dans le livre maudit avec de la chance.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2007 à 02:48:13

Envol du phoenix ?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 mai 2007 à 03:42:35

C´est pas la technique "secrète" de Lloyd ?

Lorsqu´il est à 10% de PV avec l´épée bleue et l´épée rouge XD ( Les noms m´échappent encore, vous ne serez pas surpris :-))) )

Si c´est pas ça, je vois vraiment pas :(

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
25 mai 2007 à 08:28:10

bathmman :d) Non envol du phénix c´est une technique juste 1 peu plus puissante que envol du faucon que tu peux faire en ayant une arme de feu ou en t´ayant équipé d´un quartz rouge ou bien du grenat comme la signaler Nicolloyd.

Rien a voir avec la technique embleme du faucon que l´on peut faire avec ses glaives matériales en ayant la vie rouge et en ayant remplit la barre a l´unisson...

yazz34
yazz34
Niveau 5
25 mai 2007 à 10:34:49

Bien le bonjour,

Bien ma question concerne la cuisine... j´ai bien asseyer de changer de cuisinier (pour "l´apres combat") mais rien y fait... est-on condamné à manger ce que Lloyd nous prépare...??

Merci

yazz34
yazz34
Niveau 5
25 mai 2007 à 10:55:12

Désolé d´enchainer sur une deuxieme question mais la réponse n´est apparemment pas dans la ntice at je ne trouve pas les bon terme dans rechercher:

Que signifie les petites icones au dessus de nos parsonnages lors des combats....?

Comme par exemple une fleche rouge avec comme symbole un poing et un bouton (a ce que j´ai pu deviné car c´est petit et j´ai pas de bon yeux ^^)

re-merci beaucoup

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:52:59

Pour ta première question, oui il est possible.

Il te suffit de te rendre dans le menu des mets et de cliquer sur le nom de Lloyd. Alors tu auras les noms des autres personnages et tu pourras choisir parmi ceux-ci

Pour ta deuxième question, cela signifie que ton attaque/défense/vitesse/etc ont augmenté ou diminué. Seulement je ne pourrais pas te dire qui fait quoi.

Mais je crois que dans le livret du jeu, il l´explique.

tales :d) Ah d´accord :)

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:11:35

Salut, je ne suis pas vraiment bloquer, mais juste une petite quéstion , histoire de bien me préparer:
Peut -étre un spoiler pour ceux qui ne sont pas au 2eCD(dans la tour de Tseha´lla)

SPOIL

a Welgaia quand on vas sortir, ece qu´on doit battre , a nouveau Kratos(si c´est ça je suis foutu) où alors y´a-t-il un boss tout simplement?
Merci de me répondre asser vite, Merci !

Fin SPOIL

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:22:34

Je ne sais plus, mais généralement, quand on se bat contre Kratos, ce n´est pas grave si on perd.

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:44:39

salut a tous! je sait ce que sa vaut dire T et F (technique et force pour ceux qui cherche :ok: ) mais je me demandait si on pouvais changer et si je ne peut plus (j´ai fini le jeu) quand est-ce que j´ai pu? merci d´avance

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:16

La signification de T et F, ça c´est de l´info!

Restons sérieux, je suis de bonne humeur.

Tu peux changer de type à tout moment. Certaines capacité ex sont de type T, et d´autres de type F. Selon les capacités ex assignées, tu peux faire pencher ton type plus vers l´un ou vers l´autre.

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:10:30

comment on fait plz :)

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:14:38

et aussi (désolé pour le double post mais j´avais pas pensé a cette quesiton :gni: ) je croi avoir deja vu quelque part comment faire pour raccourcir la durée des sorts genre *on lance le sort* + A et j´en ai besoin. remerci d´avance

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:40:05

Pour ta première question, comme Red_Thunder a dit, tu dois aller changer tes capacités EX car tu dois en avoir une majorité de type F ou de type T.

Donc si tu veux changer de groupe, tu prends une majorité de capacité de l´autre groupe

Pour ta deuxième question, lorsque tu assignes les attaques à ton personnage principal, il y a, en bas des 4 flèches directionnels, deux côtés pour le Stick C, il me semble.

Tu y assignes deux sorts de ton choix et lors de combat, tu ne fais qu´appuyer sur la direction du C et voilà :-) Il va se préparer à lancer le sort.

Pour raccourcir tes sorts ( Mon paragraphe précédent est inutile, j´avais mal lu la question mais j´ai la flemme de l´effacer XD ) , tu dois équiper une capacité EX à ton personnage et cela fera que plus tu "pitonneras" sur le A, plus vite il sera lancé.

Mais malheureusement, je ne sais pas c´est laquelle :(

Fait une recherche sur le forum ou bien regarde chacune des capacités de chaque niveau de gem EX et tu devrais trouver :-)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:29:17

Que rajouter de plus...aucune idée ! :)

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
26 mai 2007 à 08:44:01

ok merci bcp! :-d

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
26 mai 2007 à 08:53:04

une otre question (eh oui le topic d´aide sa sert a sa :o)) ) je suis lvl 70, j´ai tombe et j´ai fait premier soin 190X et j´ai toujours pas torrent de soin! c´est normal :question:

Adurnat
Adurnat
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:25:14

bon laissez tomber c´est bon je l´ai je sait pas comment j´ai fait mais je l´ai eu

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:14:22

Moi je sais comment tu l´as eu :

La persévèrence :-)

ptittosfan
ptittosfan
Niveau 2
26 mai 2007 à 20:03:56

Bonjour je suis bloquer sur la version ps2 en fait je dois aller chercher les esprits originel j´ai déja tous ceux de Téssé´hala ( je sais plus si sa s´écris comme sa) et il me manque sylphe et Luna le problème c´est que losque je vais au mausolée de Balacruf ya un mec à coté de le pierre de l´oracle ki me quelque chose ( et je ne sais pas parler japonais donc je comprend rien) est ce que quelq´un à déja eu ce problème ? si oui peut il me répondre svp merci d´avance.
P.s:j´ai déja fais 4 fois le jeu sur gamecube (en français) et j´avai pas ce problème.

La vidéo du moment