CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
23 mai 2007 à 22:20:55

les combats ? en fait je ne gagne meme pas le combat en mode avancé avec lloyd et les persos comme raine ou génis, je n´arrive a rien...
AU SECOURS !!

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:33:02

Meme pas avec Loyd ? Bizarre bizarre. Pour les repas fais ce que batman t´a dit. Ensuite, est-ce que tu essaies d´aller dans le dos de ton adversaire pour lui donner des coups ?( je sais ce n´est pas loyal, ni respectable :p) )
C´est la techenique !

Et puis, surveille leurs enchainements pour pouvoir anticiper comme il faut au bon moment.

samlegrand
samlegrand
Niveau 4
24 mai 2007 à 00:42:09

Le seul conseil que je puisses te donner Manga, c´est comme l´ont dit megaman et batman, il est important de bien regarder les attaque que ton ennemis fait pour pouvoir les bloquer ou mieux les évités, prépare bien les technique que tu utiulisera, moi j´aime bien les attaque comme sonic trust et les forme plus avancés car elles font reculer l´ennemi. Le coup de sauter derrière ton adversaire marche bien lui aussi, mais fait attention car si je me rappel bien, il y en a un trop grand, tu doit donc te contenter d´éviter, et de le faire reculer pour ne pas rester coincé

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 mai 2007 à 05:01:02

Celui dont tu parles, elle n´y est pas encore. ^^

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:46:09

Bonjour,

je suis lvl 60 et je suis à la fin du jeu, mais je n´arrive pas a battre les 3 types du colisé (en mode groupe). ils sont trop fort alors je voudrai xp. C´est où le meilleur endroit pour xp?

Grendel
Grendel
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:49:50

Alors, tu as le choix...

Il y a la forêt d´Ymir, la forêt de Torrent (avec le dragon doré), ou encore Derris-Kharlan.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:38:15

Et il me semble que c´est un groupe de filles. ^^´

En tout cas, je ne me rappelle plus des combinaisons, mais fais en sorte que Genis et Raine aient Concentration, fais Raine soigner tout le temps, et Génis faire Cyclone tout le temps.
Je crois que c´est comme ça que je les ai battues.

Grendel
Grendel
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:30:56

La par contre tu as faux, il y a deux filles (Farah Oestred et Meredy) et un gars (Garr)

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:00:12

Ben heureusement que j´ai dit qu´il me semblait. héhéhé
Ce sont des personnages des anciens Tales of, c´est ça ?
Ma mémoire flanche et je ne peux point vérifier mes dires, alors désolé si je fais d´autres gaffes de ce genre. ^^
Et merci de m´avoir rapelé leurs noms.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:01:38

:oui:

Et je te conseille de te concentrer sur celle qui soigne au départ car elle peut être franchement lassante à la longue

samsoul77
samsoul77
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:32:47

eh c´est vrai que tales of phantasia c´est la suite de tales of symphnoia?

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:53:57

Je pourrais pas te dire

Si tu veux le savoir rapidement, tu peux aller regarder sur Wikipédia, il doit bien y avoir un article sur la série, tu auras sûrement ta réponse ici

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:54:11

ta réponse là* :-)

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
24 mai 2007 à 17:09:33

je n´ai jamais joué a un autre jeu de la série des tales of mais, je vient d´entendre parler d´un tales of the world (oublié le nom complet) qui sort sur PSP au japon et j´ai vu, deviner qui ? LLOYD !! RAINE !! ET MEME UN PEU KRATOS KYAAAAAAAAAAAAAA !!
je me demande s´il sortira en france...

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:17:46

bonjour a tous je cherche a avoir la technique pluie d´epee bestiale et j´ai regardé sur divers sites qui me disaient d´etre lvl 47 mini et d´avoir fait 50 fois pluie d´epee et Bête(ou chasseuse) mais il se trouve que j´ai fait environ 500 fois chacun et que je n´ai pas cette technique.

Je connais rien sur T et F donc dites moi quoi faire SVP.

Merci.
Looyd-attak__

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:16:40

Si la technique que tu veux est en bleu, tu es déjà dans le bon groupe ( T ou F)

Ensuite, persévère, tu n´es peut-être pas encore assez avancé dans le jeu pour l´apprendre ou bien c´est peut-être qu´il faut que tu sois plus haut niveau...

Personnellement j´en sais rien, j´ai jamais cherché à savoir pourquoi et quand j´apprenais mes techniques :-p

Je les apprenais à un moment donné et c´est ce qui comptait :o))

Mais bon, persévère :p)

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:41:16

c´est bon je les ai toutes eut(celles que je voulais).
Merci quand même mais je suis pas au debut du jeu mais même a la fin avant

SPOIL

Mithos!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
24 mai 2007 à 20:30:49

XD quand j´y pense a cette technique, je l´ai eue par harsard (encore heureux que je l´ai eue !! j´avait fait pluie d´épées soniques 999 fois tout de meme XD) mais l´attaque "emblème du faucon je n´arrive pas a la faire !

Tales-of-Manga
Tales-of-Manga
Niveau 4
24 mai 2007 à 21:20:49

Bjr tout le monde en faite j´suis la juste pour savoir si lorsque on fait des sorts avec Zelos, Kratos ou meme Genis, les sorts sont plus rapide a éxécuter en faite... :dehors:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:30:53

ah et aussi j´ai une autre question =>

je cherche une arme de feu ou un quartz rouge pour faire envol du phoenix avec lloyd(j´ai 500 coups de l´envol du faucon ^^)
Mais j´en ai besoin.

Si jamais vous avez une arme, dites-moi ou l´acheter.

PS:j´ai le quartz violet, bleu et plin d´autre mais pas rouge(je sais meme pas si ca existe)

PS2:j´ai vendu toutes les arems sauf l´eventail, l´arme maudite, les glaives materiels, une arme pourrie pour faire des combots sur le dragon dans le temple de la terre, et une arme forte dont j´ai oublié le nom.

PS3(mdr):je l´ai deja faite la technique mais j´ai boulié ce que j´avais fait ou j´ai du vendre l´objet en question

Merci a ceux qui sauront m´aider...et aux autres aussi

La vidéo du moment