CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

darkahmad
darkahmad
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:35:19

jai passer les porte de mithos (du chateau)mais ou on a des lavande rouge ou pas? :merci:

PS:sert a koi la chance ? merci

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
16 avril 2007 à 16:20:23

Bon pour les lavandes rouges je sai pas non plus mais la chance cela influe sur tout dans des proportion plus ou moin grandes et surtout sur la probabilité de coup critique, la chance varie a chaque foi que tu te repose a lauberge

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:06:09

ça influe également sur les objets que Zelos trouve en parlant avec des femmes, les objets que l´on récolte en examinant les braseros dans l´anamnèse interdite (à propos, si je me souviens bien, on y trouve des herbes avec beaucoup de chance, la lavande devrait donc logiquement en faire partie)

Pour avoir de la lavande rouge par contre, le mieux c´est encore de trouver de la lavande et d´utiliser une fiole runique dessus ^^

hubald
hubald
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:56:14

Je n´en doute pas une seconde, ce qui me fait rire ce sont ses menaces de poursuites judiciaires

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:59:25

Hubald :d) menaces qu´il a déjà mise à exécution justement :oui:

C´est surtout à titre dissuasif en fait, c´est vraiment désagréable de faire tout un travail pour ensuite se le faire voler sans même en avoir la reconnaissance. Qu´on lui demande une autorisation et qu´on le site comme source, il estime que ce n´est pas trop demandé. Mais comme il s´est déjà fait couillonner par des mecs irrespectueux à souhait, bah maintenant il prend des précautions. Et il a bien raison :oui:

hubald
hubald
Niveau 7
16 avril 2007 à 20:28:26

Oui en effet c´est desagreable, mais a quel prix ? sa coute les yeux de la tetes d´aller en cours.

Il existe une enorme difference entre prendre une partie d´un site web et la mettre sur le tient en te faisant passer pour l´auteur de ce travail et plagier une oeuvre d´un auteur quelquonque.

La mesure que l´on doit prendre est de faire fermer le site. sa je suis d´accord et sa ne doit pas etre bien compliquer. Mais poursuivre en justice pour quelque chose d´aussi banale que sa. Desoler mais sa s´appelle des menaces en l´air. Il dit sa uniquement pour faire peur.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:44:56

Hubald :d) "C´est surtout à tître dissuasif", il me semble l´avoir déjà dit :sarcastic:

Et s´il fait fermer les sites, c´est parce qu´il a justement mis en place de quoi pouvoir le faire en protégeant son travail, le même genre de protection qui fait qu´il pourrait très bien poursuivre en justice. As-tu une idée du temps que ça prendd e faire ce genre de choses ? Se faire voler un travail de ce genre, c´est comme se faire voler une oeuvre. La poursuite est un cas extrême, certes, mais quand on se fait couilloner à plusieurs reprises, crois-moi qu´on a vite fait d´en arriver à ce genre de menaces, et au moins on est tranquille et on peut faire fermer les sites qui ne respectent pas l´avertissement.

hubald
hubald
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:06:36

Justement si il fait fermer les sites, Il n´y a pas lieu de faire des poursuite judiciaires, parce qu´il ne le fera pas une seconde fois. Et quand tu parle de gros travail, l´inventaire ennemi de tales of symphonia n´est pas un critere. Regarde bien la nuance.

Je me fait voler mon site. Je m´arrange pour faire fermer le site du gars qui me l´a voler. Je ne le poursuit pas en justice parce que sa va me couter une fortune alors que le site ne me rapporte rien.

Je me fait plagier mon roman, la c´est plus grave parce que tu fait enormement moins d´argent avec puisque le gars en fait plus en ayant ameliorer mon roman. Je le poursuit en justice sa coute cher, mais apres il cesse de faire de l´argent avec mon idee et je continu a vendre comme je vendais avant.

Alors non ce sont deux situations completement differentes. Oui il faut beaucoup de temps pour faire chacune des 2, mais l´un te rapporte et l´autre non. alors dans le contexte ou sa te rapporte rien. Il ne vaut pas la peine de depenser une fortune pour sa quand tu n´a qu´a faire fermer le site web.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:20:07

Hubald :d) j´ai dit qu´il avait pris le cas extrême pour des mesures dissuasives. On protège de la même façon pour les deux cas, alors autant prendre le plus menaçant, comme ça les autres on plus de réticences à aller à l´encontre de l´avertissement, ce qui évite la fermeture de nombreux sites (moins il y a de fraudeurs, moins il y a de sites fermés, logique).

ça lui évite ainsi de fouiller régulièrement des milliers de sites pour voir s´ils ne fraudent pas sur son travail, il sait que la menace en aura dissuadé la majorité.

Certes, c´est une menace exessive, mais c´est une menace efficace. C´est un mal pour un bien, il n´y a pas à discuter là-dessus

Stoppons le HS désormais, si tu as quelque chose à répondre à ça, va sur le ToS bar, ici c´est le topic d´aide après tout.

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:17:18

comment peut ton gagner facilemtn des herbes qui montent les stats des persos parceque je suis niveau 250 avec tous les persos et je voudrais augmenter encore plus leur stats

merci...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:56:01
Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:30:23

Kirby je n´ai pas lu(la flemme), mais apparemment il y a un bon petit dialogue entre toi et hubald.
C´est quoi le problème ?

hubald
hubald
Niveau 7
17 avril 2007 à 03:16:15

ok là je comprend ce que tu veux dire

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 avril 2007 à 11:58:22

megaman :d) aucun problème, on a chacun fini d´exposer nos avis respectifs ^^

fto
fto
Niveau 3
17 avril 2007 à 15:44:32

Salut actuellement je me trouve en moyenne au niveau 75, et j´aimerai savoir si il existe un endroit où l´on peut trouver des monstres qui rapporte beaucoup de points d´expériences? merci de répondre

Poire2
Poire2
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:54:55

FTO :d) Le monstre qui rapporte le plus d´expérience est le dragon doré se trouvant dans la forêt de Torrent (il faut passer par le village des elfes se trouvant derrière la forêt d´Ymir pour y accéder)

Mais c´est assez barbant et à force il donne de moin sen moins d´expérience. Pour que ce soit un peu moins répétitif, personnellement je fait des allés-retour au dernier étage du château de Mithos (Vinheim) et j´y affronte tous les anges à chacun de mes passages.

Sinon il y a la solution de retourner régulièrement dans le livre maudit de Sybak (aussi appelé Anamnèse interdite et surnommé Niflheim). ça permet également de récolter pas mal d´objets, mais c´est déconseillé d´y rester de façon trop prolongée car il est difficile d´en sortir d´urgence et le temps est plus ou moins limité selon ton efficacité au combat et ta vitesse.

Enfin, il y a la solution d´utiliser une manette turbo, mais ça c´est une autre histoire et c´est pas la peine que je t´explique si tu ne l´a pas XD

hubald
hubald
Niveau 7
17 avril 2007 à 16:37:59

Pour revenir a ce que j´ai poser come question l´autre jour. L´inventaire ennemi me dit que le pourfendeur peut dropper une exgem niveau 2. Mais il ne dit pas lequel des 3 peut dropper sa. Le premier m´a dropper une exgem niveau 1. Est-ce-qu´il peut aussi dropper une exgem niveau 2 ou bien ce n´est qu´à partir du deuxième qu´il peut le dropper?

matperry
matperry
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:15:15

Je ne suis pas sur mais selon mes souvenirs, le premier drop une ex lvl 1, le 2eme une ex lvl 2 et le 3eme une ex max. Quelqu´un peut confirmer?

fto
fto
Niveau 3
17 avril 2007 à 17:17:18

tu as raison s´est ce que je faisait, je pensais juste s´il y avait un meilleur moyen.Donc finalement s´est de la patience qu´il me faut.lol

fto
fto
Niveau 3
17 avril 2007 à 17:19:11

je ne peus pas pour la confirmation, mais sest assez logique, non?

La vidéo du moment