CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Reyson
Reyson
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:32:42

ah non c´est bon j´ai trouvé ^^"

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:42:54

D´abord vas-y mollo sur les mots.
Ensuite, pour Zélos, je ne sais pas, essai de changer de type.
Et pour Sélès, une seule chose à faire : entraine encore ton Zélos.
:ok:

hubald
hubald
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:55:20

C´est bon j´ai réussi. Mon zelos était au level 108 alors il avait suffisament d´entrainement.

Une autre question. Pour que mon inventaire ennemi soit complet il faut le deuxième objet que le pourfendeur peut dropper. un ex gem level 2 3 ou 4 je ne sais plus. Lequel des 3 peut me le donner?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:14:05

Je crois que le dernier te donne la meilleure arme pour Loyd. Je m´avance peut-etre, je ne peux pas vérifier. Bref ! Le troisième te donne des épées, ça c´est sûr. :ok:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 01:05:51

hubald ~~> Regarde un peu par ici, t´auras la réponse à ta question :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3915792-1-0-1-0-0.htm

Et pense à remercier l´auteur...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 avril 2007 à 03:40:03

Je vois...j´étais à l´ouest sur ce coup là ! :rire2:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
12 avril 2007 à 10:40:37

salut, quand est ce que les sources chaudes seront ouvertes ? j´ai envie de voir moi XD...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
12 avril 2007 à 11:14:07

megaman_ntw ~~> Non dutout, le dernier pourfendeur donne en effet les Kusanagi, les meilleures armes de Lloyd.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:47:55

Ou es tu actuellement?

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:33:06

Ok, mais bon ce n´est pas ce qu´attendait hubald. :o))

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
12 avril 2007 à 23:10:02

Jvoudrer pa fair mon lourd mais je sai toujour pa se ké cette histoir d´optimisation des armes maudites. vous voulé vrémen pa me rencarder :svp: .
Merci...

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:46:35
  • spoilers comme d´habitude*

Shadow : tu trouves les armes maudites au fil du jeu. Quand tu en as une dans ta ´collection´, remporte le maximum de combats ( pas besoin d´équiper le personnage de l´arme maudite) AVANT d´aller affronter Abyssion. Le nombre de combats remportés augmentera d´autant la puissance des armes maudites une fois Abyssion vaincu, car leur puissance sera libérée.

Exemple : une arme maudite infligera mettons 80 de dégâts au début. Après avoir gagné deux mille combats et vaincu Abyssion, leur puissance sera libérée et tu infligeras 3000 de dégâts. Les chiffres sont approximatifs, mais l´idée est là.
Il est donc conseillé de battre Aby vers la fin du jeu, pour avoir emmagasiné plus de puissance.

A noter qu´après avoir obtenu le niveau maximal pour les personnages, les armes maudites n´engrangent plus de puissance.

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
13 avril 2007 à 12:48:19

Mercie beaucoup Nicolloyd.
:merci: vraimen.
Donc plus je fai de combat plus les armes sont puisant?
en sachent ke sertin combat raport peu d´exp voir pr un des monstre 0 pts d´exp.
la puissance des armes est pratiquement illimiter?
Ctres bon a savoir.
Eske tu sai si le fait d´acheter le nombre de combat avec les points en fin de partie pr la prochaine peu avoir un impact sur les armes ou la puissance nogmente ka partir du moment ou on a les armes dans l´equipement? car en 3ou4 partie on peu fasilement acumuler 4ou6 mil combat. Sa peu etre vrement enorme si sa marche non. Encore mercie et :desole: pour toute la place que j´ai prie.Tcho.

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
13 avril 2007 à 13:05:00

je voudrais savoir comment faire pour faire des sorts plus rapide avec kratos(combinaisons d´accessoires et non de gemme ex).
et aussi peut-on recuperer les ailes de kratos a la fin du jeu apres avoir tuer zelos.merci.

amicalement supercooler1994

matperry
matperry
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:50:55

Alors :
@nicolloyd : C´est les kills et non les combats.
@supercooler1994 : Je ne crois pas que c´est possible avec seulement des accésoires. Par contre, il y a un ex skills qui te permer un combo de base de 6 coups suivi de 3 techniques. Et pour les ailes de Kratos non, mais tu peux avoir le costume qu´il a en regardant dans les titres quand il va te rejoindre

matperry
matperry
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:54:25

dsl double post mais j´avais pas vu le message de shadow

alors
@shadow-jotaro, il y a une option dans la shop de Grade. Game Info si je me souviens, il ne coute que 10 grade et tu garde tes stats, combo maximum, les encounters et le nombres de kills. C´est ce dernier qui est très important pour augmenter dramatiquement la puissance des armes maudites, surtout avec Lloyd (puisqu´en théorie, tu l´utilise toujours et tu fais plus de kills que tous les autres persos). Kratos et Zelos seraient les plus durs à augmenter

TiteSweety
TiteSweety
Niveau 1
13 avril 2007 à 16:36:02

:salut: :svp: Je suis au temple des tenebre et j´ai les 5 monstre mais je sais pas ou les amener
?

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:35:14

tu dois les amener a l´etage inferieur

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
13 avril 2007 à 17:49:19

TiteSweety ~~> Quand tu as amené tous les "monstres" au niveau du point de sauvegarde et qu´ils n´y bougent plus, prend-les tous en une seule fois et dirige-toi au fond à droit de la plate-forme sur laquelle tu te trouves. Tu pourras descendre. Tu n´as plus qu´à suivre le chemin jusqu´en bas.

PS : Regarde partout, il y a quelques coffres pendant la descente ; )

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
13 avril 2007 à 20:19:14

salut ! je vient de finir le jeu mais y a un truc que je ne comprend pas. comment et quand on peut rencontrer virginia, la mère de raine et genis ? il parait qu´on peut la rencontrer. Elle n´est pas a heimdall alors ou est´elle ?
et aussi je suis allée a exire plusieurs fois mais il n´ya rien a faire la bas. est ce normal ?

La vidéo du moment