CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
06 avril 2007 à 13:22:40

salut! je suis coincée au temple de la glace... ou est la larme de celcius ? je ne la trouve pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 13:55:46

Déjà il faut avoir les gants pour pouvoir la prendre et après elle dans le temple à u espèce de balcon(de toute façon le temple est assez petit donc tu trouveras facilement)C´est une fleur bleu

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:59:01

mangakagirl :d) alors, si ma mémoire ne me fait pas défaut...

Lorsque tu rentres à l´intérieur même du temple, tu n´as au départ qu´un seul chemin possible, mais très vite (juste après avoir changé la fonction de l´anneau il me semble), tu as le choix entre deux chemins : à gauche ou à droite.

Si tu vas à droite, tu finira par arriver au lac. Mais si tu vas à gauche, tu auras une montée et tu te retrouvera ensuite à l´extérieur du temple, dans une zone située plus en hauteur que l´entrée.
Evite de marcher sur la glace (auquel cas tu glissera jusqu´en bas du temple) et trouve un endroit avec des gouttes d´eau qui tombent. Gèle les et marche sur le bloc ainsi formé pour continuer ta route jusqu´à une nouvelle entrée du temple. Une fois que tu auras emprunté ce passage, tu arriveras sur une petite corniche avec la fameuse larme de Celsius (une plante qui semble faite de glace)

Par contre, si tu n´as pas les mitaines pingouinistes (s´obtient à Flanoir en échange de 4 plumes pingouinistes), tu ne pourra pas la toucher sans te faire geler sur place ^^

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
06 avril 2007 à 14:29:15

SA MARCHE !! MERCIIIII

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:00:48

Salut les gens! Toujours là ce topic ^^.

PS: Demain mon annif´ :p)

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
06 avril 2007 à 21:28:32

happy birzday a l´avance alors ^^
bon j´ai avancé j´en suis au temple del´obsurité. ya combien de fragments de shadow ? j´en ai trouvé trois j´ai vu le 4ème et je n´arrive pas a le récuperer...
si vous pouvez m´aider ...
zoubis ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:30:11

Il y a 5 fragments en tout. Mais bon on risque pas de pouvoir t´aider si on ne sait pas lesquels il te manque ^^´

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 avril 2007 à 02:16:36

Ouais il faut préciser, puisqu´il n´y a pas d´ordre pour les récupérer. Sinon je dirais qu´elle parle de celui qui est du coté de la cachette dans laquelle seul Lloyd peut se glisser. Si c´est bien ça, le bloc de la cachette et le bloc du haut sont reliés : tu tires un et l´autre est poussé.
Si j´me rappelle bien, faut d´abord tirer le bloc de la cachette pour pouvoir enfoncer complètement le bloc du haut, ce qui fait que le bloc de la cachette servira de pont allant direct au fragment de Shadow.

Ben je parle beaucoup ! ^^
Manquerait plus que ça soit pour rien. :ouch:

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
07 avril 2007 à 10:03:33

c´est bien celui la ! merci de ton aide et sorry je n´ai pas précisé. Mais QUOI !! il y 5 fragments ?? ? hellllpppp meeeeeeeee
j´ai trouvé celui qui est sur le bloc celui que tu as a la base et celui qui et pas loin du fragment trouvé sur le bloc (je ne suis pas claire...)
ou est le 5ème ?

YAMIGAETAN
YAMIGAETAN
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:40:17

Salut tout le monde j´ai une question on m´a dit que pour augmenter la puissance des armes maudites il fallais faire des combat Cela marche vs des petit monstres vers Iselia les combats? si oui j´ai encore une question a quel frequence les armes maudites deviennent telle + forte apres combien de combat la force des armes maudite augmente ? Merci de vos reponses ^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:05:20

yami :d) Ca marche lorsque tu tue n´importe quel monstre, donc oui ceux d´Isélia ça marche.
Ensuite ya pas vraiment de fréquence, c´est qu´a chaque ennemi tué tu fais un point de dégat en plus.

Voila :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:23:05

En réalité, ce n´est pas tout à fait exact...

C´est deux ennemis tués = un point de dégat en plus.
Et techniquement, la force même des armes maudites n´augmente pas (par là je veux dire que le changement n´est pas visible dans les stats des armes), seuls les dégats qu´elles infligent augmentent.

Il ne faut pas non plus oublié que leur puissance dépend du nombre d´ennemis tués AVANT le combat face à Abyssion et que cette puissance est relâchée lorsque les armes sont descellées, c´est à dire après le combat face à Abyssion.

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:45:58

Dark tu es sûr que les armes ne continuent pas d´augmenter en puissance même après avoir battu abyssion ?

NB : les nebilim augmentent plus vite que les autres armes maudites.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:50:54

megaman :d) Nan, c´est la force des personnages qui augmente avec les niveau, c´est tout :oui:

Et les Nébilim n´augmentent pas plus vite, c´est juste qu´on a tendance à tuer plus d´ennemis avec Lloyd qu´avec les autres personnages XD

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:35:57

dark :d) je n´écrirais pas ça si je n´en étais pas certain :hum: et j´ai dû voir ça écrit sur des tas de sites...donc voila :-) ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:31:02

megaman :d) tu sais, aucun site n´as le droit de prétendre connaître la vérité, surtout quand on voit que sur la plupart il y a écrit "il faut faire des combats pour les augmenter" alors que ce n´est pas une question de "combats" mais "d´ennemis tués"

La plupart de ces sites se sont tout simplement pompés dessus les uns les autres, suffit qu´il y en ait un qui se soit trompé pour qu´une bonne partie suive dans l´erreur comme des moutons. La seule et unique façon de s´en assurer, c´est de faire de nombreux tests. Et suite à des tests que j´ai fait personnellement, je peux t´assurer que les Nébilim n´augmentent pas plus vite que les autres armes maudites :oui:

Faut avoir un regard critique sur les infos qu´on trouve sur le net (et même ailleurs que sur le net d´ailleurs), ça aide ^^

vivibox
vivibox
Niveau 1
08 avril 2007 à 17:55:48

coment on fait pour avoir 1 bateau o 1er monde de tales of symphonia

vivibox
vivibox
Niveau 1
08 avril 2007 à 18:16:54

coment on fait pour avoir 1 bateau o 1er monde de tales of symphonia

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:52:07

dark :d) ok, ben tu m´as appris un truc alors ! ^^
C´est vrai que Lloyd est plus utilisé que les autres de par l´histoire même. Bref ! :ok:

vivibox :d) Me rapelle pas tellement mais il me semble que c´est à Izould (si c´est bien comme ça que ça s´écrit)...si j´me trompe ben dark est là :o))

Reyson
Reyson
Niveau 4
09 avril 2007 à 20:29:22

bonsoir

j´aimerai savoir ce qu´il faut comme cap. ex pour que zelos ou kratos puissent enchainer 5 ou 6 coups normaux (et après les coups normaux ils peuvent utiliser leurs techniques)

:merci: d´avance de votre reponse

La vidéo du moment