CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!~> Topic D'Aide ~!!

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
23 mars 2007 à 16:36:13

oué mé la kestion é la mém ou tu trouve la clé

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:16:19

bah non, la question n´est pas la même justement, sinon je ne t´aurai pas demandé cette précision ^^

Et la clé, c´est Abyssion qui te la donne à Flanoir, devant le bâtiment "fermé pour cause de neige"

Cependant, Abyssion n´apparaît que lorsque tu auras au moins une arme maudite à ton actif. Ce qui veut dire que tu dois en trouver une qui ne se trouve pas dans un coffre :oui:

Celle que tu dois d´abord avoir se trouve dans la mine de Toïze, dans les débris du Bacura (pierre pivotante) que tu as détruit à coup de rocher :ok:

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:07:30

ok merci
pour larme maudite j´ai le mauvais oeil mais est il efficace car il baisse la force du porteur?

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:42:11

Necron :d) si tu as tué beaucoup de monstres avec Colette AVANT de battre Abyssion et que tu t´équipes de l´arme APRES l´avoir battu, alors oui il sera très efficace :oui:
Mais ça ne se verra pas dans les stats, uniquement au niveau des dégats ^^

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
23 mars 2007 à 21:50:53

J´ai déjà finit le jeu, mais je ne me rappel plus ce qu´il faut faire dans la forêt d´Ymir après avoir planter la graine bleu.

merci de m´aider´

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:03:46

Lou :d) faut que tu utilises un poissons pour ramener un coffre située sur un nénuphar assez près de la berge, à l´intérieur se trouve la graine blanche ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 22:08:33

Est-ce que tu as vu le garçon qui te demande d´aller chercher le fruit d´Ymir pour sa mère :question: si oui tu dois aller chercher la graine blanche(pour les oiseaux) et ensuite aller chercher le fruit d´Ymir(tu utiliseras le poisson pour le ramener sur terre) enfin je crois.

Voilà j´espere t´avoir aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 22:09:41

:desole: j´avais pas vu que Dark-Alchemist avait répondu avant moi

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:16:46

2 réponses semblables prouvent que c´est vraiment ce qu´elle doit faire :) Donc quant à moi, c´est pas grave :p)

-]Lou]
-]Lou]
Niveau 5
24 mars 2007 à 10:04:18

Okay. Ben merci à vous tous pour votre aide. si jamais je rencontre encore quelque difficultés je repasse vous voir ;)

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
24 mars 2007 à 12:58:24

dc il fo ke je batte le + de monstr possibl ac lé arme modite avan de batr le mec pr kel soi efficace?

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
24 mars 2007 à 13:14:01

SLT a tous! c koi cette histoir d´optimisation des arme maudites? j´en ai déjà entendu parler mais je sais pas se ki fo faire! Quelqu´un pourait-il me rencardé :svp:
j´aimerer une arme plus forte que les lames de ninja pour Lloyd donc si c´est possible avec les maudite j´aimerer le savoir. :merci:

Shadow-jotaro
Shadow-jotaro
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:29:09

Et si quelqu´un peut me dir a koi corespon le pourcentage a coté de la foto des persos.
Merci d´avance.

lendormeur
lendormeur
Niveau 4
24 mars 2007 à 14:43:34

Salut a tous je viens de finir TOS mais je n´ai que 1400 points. J´aimerais savoir comment en gagner beaucoup sans perdre trop de temps svp.

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:13:37

salut! je suis coincée dans les égouts de meltokio : quand on a ouvert la porte (il ya une espece de pont ecroulé), je ne sais pas ou aller pour trouver les désians et les tuer ! j´ai trouvé un trou de souris ou il ya l´étoile du tonerre (pour génis) mais ensuite...
quelqu´un peu m´aider ?? ??

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:37

Met toi en petit et passe derriere la cascade ;- )

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
25 mars 2007 à 10:45:55

bonjour tout le monde. J´aimerais avoir si vous savez ou se trouve les cinématiques cachées sur les cartes (les cercles de lumière pour des dialogues) parce qu´il me faut de l´affection pour Zélos. Merci d´avance!

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:21:12

chouji_shika => Tu trouveras sur ce site les emplacements des coffres et des halos lumineux sur des cartes détaillées ;- )

http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
25 mars 2007 à 16:57:29

merci ! au fait, ou ce situe ozette ? je ne trouve pas sur la map monde...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:35:04

Ozette c´est le village de l´autre côté de la forêt Gaorachia. Au lieu de prendre la sortie pour aller à Mizuoh( :doute: ), tu prend l´autre et tu vas arriver à Ozette et chez le petit nain dont le nom m´échappe

La vidéo du moment